Excuser moi pour le vert j'ai vraiment de la misère avec calulureno02 a écrit : Non Marie-Eve est sauter dessus pis ils ont coupé. Ou peut etre qu'il a eu un call pour aller éteindre un feu

Modérateur : Elise-Gisèle
Excuser moi pour le vert j'ai vraiment de la misère avec calulureno02 a écrit : Non Marie-Eve est sauter dessus pis ils ont coupé. Ou peut etre qu'il a eu un call pour aller éteindre un feu
Emmy a écrit : [...]
oui, et c'est à ce moment qu'on bâti notre église![]()
Emmy a écrit : [...]
oui, et c'est à ce moment qu'on bâti notre église![]()
---chicaboum a écrit : [...]
Mais j'avoue que j'aimerais bien... Arcadio, Thomas, Guillaume, Manuel, etc. comme gendre par zemp !![]()
![]()
je te le souhaite de tout coeur, le mien à 49 ans n'est pas revenu de la chasse, il s'est tué dans un accident de VTT dans le parcsouriremini a écrit : [...]
C'est super beau...moi j'ai 44 ans et je me sens encore tellement jeune...surtout que mon chum arrive demain soir de la chasse...ça va être doux et savoureux hihihihi![]()
![]()
chicaboum a écrit : Ben oui... ils rembobinent les cassettes !!! Si jamais on en voit un bout avec André et Érika dessus, je démissionne !
Non ma chère ses ME qui a gagnée !Capuchino a écrit : J'arrive de la cam pis y'on faite pile ou face pis c'est Sophie qui a gagnée. La prod est dans marde pas à peu près.![]()
![]()
![]()
lulureno02 a écrit : Non Marie-Eve est sauter dessus pis ils ont coupé. Ou peut etre qu'il a eu un call pour aller éteindre un feu
lulureno02 a écrit : Non Marie-Eve est sauter dessus pis ils ont coupé. Ou peut etre qu'il a eu un call pour aller éteindre un feu
hihihihiichicaboum a écrit : Ben oui... ils rembobinent les cassettes !!! Si jamais on en voit un bout avec André et Érika dessus, je démissionne !
------marlène a écrit : bonne nuit moi je pense que guillaume joue avec marie-eve pour gagner et si jamais qui gagne il va choisir sophie la grand gagnante. guillaume il n aime pas marie-eve parce que il est pas fou elle aimait keavan. je suis sur qui joue un jeu avec lui pour passer la nuit et embrasser avec . mais sophie est pas jalouse pantoute. merci bye tiguidou a demain soir