ouffff pas très drôle ça, mais que tu as raisonAdhara a écrit : [...]
je te le souhaite de tout coeur, le mien à 49 ans n'est pas revenu de la chasse, il s'est tué dans un accident de VTT dans le parc
et par dessus tout profites-en au maximum car jamais plus la vie est pareille après, tout bascule
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
chicaboum a écrit : Ben oui... ils rembobinent les cassettes !!! Si jamais on en voit un bout avec André et Érika dessus, je démissionne !

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
marlène a écrit : bonne nuit moi je pense que guillaume joue avec marie-eve pour gagner et si jamais qui gagne il va choisir sophie la grand gagnante. guillaume il n aime pas marie-eve parce que il est pas fou elle aimait keavan. je suis sur qui joue un jeu avec lui pour passer la nuit et embrasser avec . mais sophie est pas jalouse pantoute. merci bye tiguidou a demain soir

Je te retourne le compliment et je renchéris... c'est tellement agréable de venir rigoler un peu.fidele46 a écrit : Vos commentaire sont plus interessant que la wed cam ces agréable de tous vous lire![]()
![]()

bon y vont tu ns niaiser longtemps
souriremini a écrit : Bonne nuit à tout le monde et à demain!

Baon
j'abandonne
Je vous souhaite a toutes de faire de beaux reves
tourelou groupe
je serai la demain soir aussi
j'abandonne
Je vous souhaite a toutes de faire de beaux reves

tourelou groupe

je serai la demain soir aussi

Oh oui j'apprécie ses moment de rigolades entre-nouschicaboum a écrit : [...]
Je te retourne le compliment et je renchéris... c'est tellement agréable de venir rigoler un peu.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Si tu veux une réponse honnête ? OUI !stamu a écrit : bon y vont tu ns niaiser longtemps

va t'on la voir la nuit de guigui et marie loll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ca s'en viens...sophie est de retour dans la villa des filles
Ouf! je compatis à la peine que tu as vécu.Adhara a écrit : [...]
je te le souhaite de tout coeur, le mien à 49 ans n'est pas revenu de la chasse, il s'est tué dans un accident de VTT dans le parc
et par dessus tout profites-en au maximum car jamais plus la vie est pareille après, tout bascule

Bonne nuit Rikiki et doux rêves
Je pense souvent à vous ....
l'important Joally c'est vraiment d'apprécier chaque moment de la vie avec ceux qu'on aime, je le fais avec mes enfants et dans 3 semaines avec mon tout premier petit-fils,ça va aider à poursuivre ma vie pour ma vieillesseJoally a écrit : [...]
ouffff pas très drôle ça, mais que tu as raison

chicaboum a écrit : [...]
Je te retourne le compliment et je renchéris... c'est tellement agréable de venir rigoler un peu.

HA je le sais ils attendent que les enfants soient couchés Hé bien allez y ils sont couché depuis longtemps
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Moi au contraire je le touve déconnecté, il a l'air de se croire en contrôle alors que son sort repose entre les mains de Sophie littéralement.Barbara a écrit : Je trouve qu'il est très réaliste Guillaume, il explique à Marie-Eve qu' ici le choix de la fille pour lui est en fonction d'avec qui je veux passer du bon temps à la sortie d'OD et développper quelques chose, il ne faut pas penser pour la vie.

Dernière modification par Malike le sam. nov. 21, 2009 12:32 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Adhara a écrit : [...]

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Bonne nuit à toi et bonnes retrouvailles avec ton chum demain.souriremini a écrit : Bonne nuit à tout le monde et à demain!