Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Je le sais que je suis fatiguante avec ma bande passante, mais c'est tu à moitié prix pour la reprise du souper?

Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 21, 2009 12:29 am, modifié 2 fois.
Sibole oui ! sont à la veille de se lever !corali a écrit : HA je le sais ils attendent que les enfants soient couchés Hé bien allez y ils sont couché depuis longtemps

aussi longtemps que nous allons niaiser hihihihistamu a écrit : bon y vont tu ns niaiser longtemps
- marienicole
- Caïd de la Causette
ca ben l'air qu'on verra pas plus cette nuit que celle de Lydianne et Keaven ...bonne nuit a vous tous et toutes

tourlou, n'oublie pas de changer tes vêtements tout mouillés là, tu t'es fait arroser par un gentil pompierrikiki a écrit : Baon
j'abandonne
Je vous souhaite a toutes de faire de beaux reves![]()
tourelou groupe![]()
je serai la demain soir aussi![]()
![]()

-
- Caïd de la Causette
Capuchino a écrit : Je le sais que je suis fatiguante avec ma bande passante, mais c'est à moitié prix pour la reprise du souper?![]()

Je pense que c'est gratis pour la bande " repassante "Capuchino a écrit : Je le sais que je suis fatiguante avec ma bande passante, mais c'est à moitié prix pour la reprise du souper?![]()

Bonne nuit à toi, tu peux emmener Gui avec toi pour tes rêves, il est gelé sur la cam.rikiki a écrit : Baon
j'abandonne
tourelou groupe![]()
![]()

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
ils peuvent bien finir leur coupe de vin dans la chambre non !!! qui n'a jamais fait ca lolll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je sais pas mais Guillaume il parle trop, y m'énarve!

Adhara a écrit : [...]
l'important Joally c'est vraiment d'apprécier chaque moment de la vie avec ceux qu'on aime, je le fais avec mes enfants et dans 3 semaines avec mon tout premier petit-fils,ça va aider à poursuivre ma vie pour ma vieillesse![]()
rikiki a écrit : Baon
j'abandonne
tourelou groupe![]()
![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben les préliminaires c est important sans cela c est rude à l entréestamu a écrit : bon y vont tu ns niaiser longtemps
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
On l'écoute pas... ( on fait semblant de l'écouter )apbt a écrit : Je sais pas mais Guillaume il parle trop, y m'énarve!![]()

votre beau guillaume ne vous décois pas trop mme chicachicaboum a écrit : [...]
Sibole oui ! sont à la veille de se lever !

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bonne nuit ma belle Riki! Contente d'avoir passé ces quelques moments avec toi. Yont oublié de mettre le plique dans le garde-robe ou ils nous cachent le pic , el sait pas trop mais bonne nuit!rikiki a écrit : Baon
j'abandonne
tourelou groupe![]()
![]()

wow félicitation gr-mamanAdhara a écrit : [...]
l'important Joally c'est vraiment d'apprécier chaque moment de la vie avec ceux qu'on aime, je le fais avec mes enfants et dans 3 semaines avec mon tout premier petit-fils,ça va aider à poursuivre ma vie pour ma vieillesse![]()

je suis déjà gaga depuis 8 mois,Emmy a écrit : [...]
Félicitations à la future grand-maman....j'en ai un qui va bientôt avoir 3 ans et on est vraiment gaga des ces petits papouttes...des ptits bonheurs sur 2 pattes.

- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
yé a date il on pas couper!!:Pon va tu lavoir notre french en live
sa prend de tout pour faire un monde!!
Capuchino a écrit : Je le sais que je suis fatiguante avec ma bande passante, mais c'est tu à moitié prix pour la reprise du souper?![]()