Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
je crois que tantôt le tape a cassé car j'ai eu une image avec des barres de couleur mais là ils sont rendus plus loin dans la conversation
Ralie5 a écrit : je vous souhaite bonne nuit je suis restée le plus longtemps possible mais comme je ne suis pas masochiste je vais me coucher, bonne nuit et merci d'avoir partagé avec moi vos pensées.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah aha ah la nuit mais je suis madame edit alors il faut bien que je le fasse aussigingerstar a écrit : [...]
Tu veux dire expier tes fautes...![]()

Bonne nuit à ceux qui nous ont quitté

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Modeste Jacasseur
Ralie5 a écrit : je vous souhaite bonne nuit je suis restée le plus longtemps possible mais comme je ne suis pas masochiste je vais me coucher, bonne nuit et merci d'avoir partagé avec moi vos pensées.

C'est pas encore fait, non, non, non, mais ça va v'nir ...
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
bon guillaume veut savoir pourquoi ME est intéressée à passer la soirée et la nuit avec lui
elle lui répond qu'il l'aide à réfléchir à ses choix, qu'elle n'avait pas à s'oublier
elle lui répond qu'il l'aide à réfléchir à ses choix, qu'elle n'avait pas à s'oublier
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est tannant chaque fois que ma souris passe sur panneau de controle dans la bande en haut mon ordi plante et se déconnecte du db, je ne sais pas pourquoi ça fait cela
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
je suis pas maso je suis insomniaqueRalie5 a écrit : je vous souhaite bonne nuit je suis restée le plus longtemps possible mais comme je ne suis pas masochiste je vais me coucher, bonne nuit et merci d'avoir partagé avec moi vos pensées.

Etes vous tous partit

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

il est entrain de la convaincre de choisir pour elle-même et que lui il se sent correct avec ça
Non non on écoute on écoute, pis on attend la suite
Je pense souvent à vous ....
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est revenu là j étais à la veille d aller me coucher
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Minimimi a écrit : C'est pas encore fait, non, non, non, mais ça va v'nir ...

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Bonne nuit, beaux rêveschicaboum a écrit : Bon ben... adios muchachos
à demain !

je suis encore la
Guil dit qu'il est fan de Keavan, pro Keavan et qu'elle a eu la chance d'être avec lui
lorraine48 a écrit : oui si ca continue on va avoir mal aux fesses sur nos chaises là nous autres

bon guill vente keaven
Ils portent un toast à Keaven
ME l'adore qu'elle dit...
Guillaume lui dit que sur le tapis rouge ensortant Keaven aurait dit qu'il avait flashé sur une noire aux yeux bleus
Guigui vante beaucoup Keaven
Il dit qu'il estimait beaucoup Lyly et ME..
ME l'adore qu'elle dit...
Guillaume lui dit que sur le tapis rouge ensortant Keaven aurait dit qu'il avait flashé sur une noire aux yeux bleus
Guigui vante beaucoup Keaven
Il dit qu'il estimait beaucoup Lyly et ME..