Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Il parle contre Lyly et JF..
Il est difficile à suivre là, il vante Keavan à ME comme quoi il était un King et que déjà sur le tapis rouge Keavan avait pogné le béguin pour ME
il m'ÉNARVE GUILapbt a écrit : Ils portent un toast à Keaven
ME l'adore qu'elle dit...
Guillaume lui dit que sur le tapis rouge ensortant Keaven aurait dit qu'il avait flashé sur une noire aux yeux bleus
Guigui vante beaucoup Keaven
Il dit qu'il estimait beaucoup Lyly et ME..
Barbara a écrit : [...]
---
Excusez-là étions parti prendre une cargaison de biscuits Ben oui j'ai décidé d'entrer chez les soeurs de la Miséricorde pour expier mes fautes.

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
et moi je suis un oiseau de nuit depuis que j ai pris ma retraite je me couche souvent à 3 -4 jeures du matin et je me lève tard, juste pour me venger des innombrables années ou je devais me lever à 5 ½ et 6 hres du matin messemble que ca écoeure même si c est rien que moi qui s en apercoitEmmy a écrit : [...]
je suis pas maso je suis insomniaque![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
oui il lui sème le doute sur Lyli et JF, je ne peux pas croire que ME se laisse embobiner comme ça, il croit qu'il détient la véritéapbt a écrit : Il parle contre Lyly et JF..
yé pas si fou que ça guigui hihi
cristie de crosseur...il parle contre jf et lily....je le savais que c'était un vrai tdc
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ME:quand je parle avec toi je me rend compte qu'il y a plein de gens hypocrites...
Bonne nuit à toi, beaux rêves.Ralie5 a écrit : je vous souhaite bonne nuit je suis restée le plus longtemps possible mais comme je ne suis pas masochiste je vais me coucher, bonne nuit et merci d'avoir partagé avec moi vos pensées.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
je crois qu'ils attendent minuit comme ca ils vont remplacé bleu nuit lolll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Crime qu'il veut faire des points là ... mais de là à parler contre Lily et JF y'a une marge !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
tu trouves???? pas fou mais encore plus sournois que les autres, grrrrrrrrrrJoally a écrit : yé pas si fou que ça guigui hihi
guill aime pas lili il fais bien
Karolane a écrit : cristie de crosseur...il parle contre jf et lily....je le savais que c'était un vrai tdc

marie réveille c'est lui l'hypocriteapbt a écrit : ME:quand je parle avec toi je me rend compte qu'il y a plein de gens hypocrites...
je crois qu'ils attendent minuit comme ca ils vont remplacé bleu nuit lolll désolé pour le vert
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Minimimi a écrit : [...]
moi, j'ai mis un coussin confo sur ma chaise d'ordi.

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

---Minimimi a écrit : [...]
![]()
Les soeurs de la miséricorde hein, ben tu as bien choisi ta congrégation, car a tout péché miséricorde.
![]()
Je sais, je sais, je me rapproche de plus en plus de Dieu qui est miséricorde.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]