Pour les lampions, Guigui, s'y est pris avant toi, il les a déjà allumés en rédemption de ses péchés qu'il va commettre bientôt.Barbara a écrit : [...]
----
Je vais sortir les lampions et j'en parle au Curé Labellle, lui il connaît l'histoire, il a beaucoup voyagé dans les pays d'en haut, il est vraiment plus près du paradis.
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
c'est exactement ce que je vois aussiBarbara a écrit : [...]
---
N'empêche qui lui dit la vérité sur le jeu des candidats, à mon avis
Barbara a écrit : [...]
---
N'empêche qui lui dit la vérité sur le jeu des candidats, à mon avis
moi non plus c'est juste pour ce sauver les fesses mais pauvre lili elle a juste j-f pour voter pour elle ... probablement qu'elle sera out cette semaineJoally a écrit : [...]
pas moi désolé
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino a écrit : Guigui place ses pions. Guillaume il est pas fou, il lui a parler de Keaven et pour ME ce nom lui ouvre les oreilles énormément grandes. Maintenant, il peut lui dire n'importe quoi, elle est toute ouïe.
Minimimi a écrit : [...]
Pour les lampions, Guigui, s'y est pris avant toi, il les a déjà allumés en rédemption de ses péchés qu'il va commettre bientôt.![]()
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Tu serais prêt à m'embrasser?
Oui qu'il répond....
Oui qu'il répond....
ME fait comme avec Keaven, elle se rapproche de plus en plus de lui. Je vous l'dis c'est le signe qu'elle est prête à passer à une autre étape, sinon elle est froide comme un glaçon sinon.
Moi non plus, j'y crois pas.Joally a écrit : [...]
pas moi désolé
avez-vous remarquez que ME ne plaide pas la cause de ME, elle plaide la sienne en douceur
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Et son revirement vers Marie-Ève? Il devrait penser un peu avant de parler.Miss_Maria a écrit : guillaume est fort hoentement je le sent très honete et rien de mechant ,juste qui doute un peux et je commence a comprendre un peu la retournement de lidyanne vers jf si vite...anywayz
Il bave sur ceux qui peuvent pas le faire gagner et il liche Keaven qui est parti...
il se touche les levres .... il a vraiment envie de frencher
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben gui fait comme m.e. jf lili et sophie il joue pour gagner on voit m.e. prête à coucher pour gagner, jf qui a déjà vendu le condo avant d avoir fini la game, lili qui commence à embrasser jf à bouche que veux tu et fabrique des clés pour les autres filles, et sophie elle ,elle est hermétique, je ne sais pas si elle joue ou pas
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Toujours le même patternCapuchino a écrit : ME fait comme avec Keaven, elle se rapproche de plus en plus de lui. Je vous l'dis c'est le signe qu'elle est prête à passer à une autre étape, sinon elle est froide comme un glaçon sinon.![]()
Guillaume arrête pas de vanter Keaven, qu'il était beau, qu'il avait de belles lèvres..
Bon ben là, enlevez la coupe entre vous deux, et go, go, go, on l'sait ce qui va arriver, on veut le wouère, bazwell.
il lui dit qu'il a dit à Joël qu'elle était charnelle
Franchement, elle lui parle de ses lèvres, ils touchent ses lèvres à lui là là
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
lululalib1
- Modeste Jacasseur
Guillaume dit exactement ce que beaucoup d'entre nous pensons...il dit simplement que J-F est un super bon gars et que pour lui c'est clair et qu'il n"y a que Lydiane, mais que de son côté à elle, c,est différent,
y'a quelque chose que je catch pas dans ta phrase!!!Adhara a écrit : avez-vous remarquez que ME ne plaide pas la cause de ME, elle plaide la sienne en douceur
Il dit de ME qu'elle est charnelle...
Il revient bitcher sur Lyly et JF...
Il revient bitcher sur Lyly et JF...