Non, non, on rit pu. Savais-tu que Luc le millionnaire a eu un autre enfant cette année, un peu plus s'il avait continué dans OD l'an passé, on aurait eu un bébé OD, il aimait bien Patricia.Barbara a écrit : [...]
Touche pas à mon luc toi là, aie aie aie, on rit pu là là![]()
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
---Maelie-angel a écrit : [...]
Merci beaucoup Barbara , donc il n'y a pas eu aucun raprochement jusqu'à maintenant ???
Aucun pour le moment, nous attendons le moment fatidique, où je vais allumer tous mes pions, oups mes lampions.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
les préléminaire ont assez durée la on veut un french
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ME toi tout le long chaque fois que j'allais te parler c'était compliqué
je me sentais mieux avec JM ...
Guillaume: JM c'était un super bon ami gay!

je me sentais mieux avec JM ...
Guillaume: JM c'était un super bon ami gay!

bon ils commencent a etre chaudasse....
gui vient de dire que JM est un super bon ami gay, ensuite ME dit je suis certaine que tu le penses et il dit non, car je ne le dirais pas, un vrai sournois traître, j'espère que ME va voir clair
J'te dis que Guillaume il patine en maudit pour discréditer JF et Lydiane sans trop que ça paraisse. Il sent la victoire et il sait qu'il doit convaincre ME pour la lui donner. Je pense que le gars il est prêt à tout. Quand je dis tout c'est tout.

Patricia est avec Manuel bébé de Manuel chérieMinimimi a écrit : [...]
Non, non, on rit pu. Savais-tu que Luc le millionnaire a eu un autre enfant cette année, un peu plus s'il avait continué dans OD l'an passé, on aurait eu un bébé OD, il aimait bien Patricia.

Je pense souvent à vous ....
Marie -Eve est en extase devant lui
j'ai peur qu,elle tombe par en avant

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Maelie-angel
- Illustre Pie
Il va pratiquer son RCR ce soir Guillaume !!! il va pratiquer son bouche à bouche !!fidele46 a écrit : [...]
Pas probleme il va sortir sont broyau d'arrosage![]()
![]()

le respect est quelque chose qui se mérite !!!
ho ho ca s'en vient elle vient de lui dire qu'il l,intéreste
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je déteste quand quelqu'un parle contre les autres, que ce soit n'importe qui, fait ta game comme tu veux mais arrête de médire sur ceux qui sont pas là.
Ouach il me dégoute vraiment ce soir.
Oui, il est vraiment beau, ouf! j'ai chaud à le regarder.Miss_Maria a écrit : oh la la avez vous remarquer le regard que guillaume lance a marie?!suis je la seul a fondre devant mon écran...il peu ben parler bcp mes oufff il a du charme!!je comprend la belle de pas résister ce soir!!
Maelie-angel a écrit : [...]
Il va pratiquer son RCR ce soir Guillaume !!! il va pratiquer son bouche à bouche !!![]()
![]()
![]()

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

à trente ans il va être encore plus sexe ce gars wow
oups il a dit a jowell que Marie-Eve était plus belle que Sophie...
ah ok...en fait elle n'a de yeux que pour elleAdhara a écrit : [...]
Gui plaide la cause de Keavan envers ME comme quoi Keavan appréciait beaucoup ME même si il ne le manifestait pas, par contre ME ne dis pas à Guillaume que Sophie l'a choisi par ce qu'elle le trouvait plus solide que JM, c'est dans ce sens, il y a juste toujours son intérêt à elle

Que j'suis "fatiquée", j'ai lu mes morpions,Barbara a écrit : [...]
---
Aucun pour le moment, nous attendons le moment fatidique, où je vais allumer tous mes pions, oups mes lampions.

- Maelie-angel
- Illustre Pie
Mais il a été toujours comme ca , du moins je l'ai toujours vu faire celaMerlinetteXXX a écrit : Je déteste quand quelqu'un parle contre les autres, que ce soit n'importe qui, fait ta game comme tu veux mais arrête de médire sur ceux qui sont pas là.
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Guillaume a dit à Jowell que ME était la plus belle...
ME se fait avoir de la même manière qu'avec Keaven, juste à lui chanter la pomme et elle est toute prête à cueillir
ME se fait avoir de la même manière qu'avec Keaven, juste à lui chanter la pomme et elle est toute prête à cueillir