Encore une petite demie-heureAdhara a écrit : [...]
j'espère que tu vas veiller encore pour mettre des captures pour démontrer la preuve visuelle![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Encore une petite demie-heureAdhara a écrit : [...]
j'espère que tu vas veiller encore pour mettre des captures pour démontrer la preuve visuelle![]()
Barbara a écrit : Je fais mes prières en ce moment, Je vous salue Marie...... je me retiens car le démon risque de me faire dire des choses sur JF, oh non je n'aurai pas cette tentation
ben oui ils sont amoureux de la personne avec qui ils sont ,au moment ou ils le sont, ils sont amoureux jusqu au moment ou il y en arrive une ou un autre qui est bien placé pour gagner et les faire gagner par la même occasion et cela est vrai pour gui et jef, pour m.e. sop et lili, faut pas se leurrer , même notre préféré est comme cela pas seulement ceux et celles qu on aiment moinsCapuchino a écrit : Ouff, j'ai juste hâte qu'ils en finissent tous les deux. Tout d'un coup il faudrait qu'on croit qu'ils ont été amoureux depuis le début pis nous autres les épais on a rien vu? Ben cou donc.![]()
![]()
![]()
tant mieux pour toi, il en faut pour tous les goûtsdanagabrielle55 a écrit : C'est tu moi, où ils sont VRAIMENT cute?! Ce sont mes nouveaux coups de coeur.
Y'a juste peur de perdre sa baise, le ti cosson.apbt a écrit :
Guillaume s'éloigne d'elle..il lui dit de boire moins qu'il n'a pas envie de lui tenir les cheveux au-dessus des toilettes!!
gui a envie de sauter m.e. et m.e.aenvie de se faire sauter par gui, c est cela ben faites le pis qu on passe à autre choseAdhara a écrit : [...]
c'est exactement ça , ils sont tous les 2 fixer sur le sexe
Bien d'accord avec toi, mais je crois aussi qu'ils sont tous/toutes en amour avec les prix aussi.lorraine48 a écrit : [...]
ben oui ils sont amoureux de la personne avec qui ils sont ,au moment ou ils le sont, ils sont amoureux jusqu au moment ou il y en arrive une ou un autre qui est bien placé pour gagner et les faire gagner par la même occasion et cela est vrai pour gui et jef, pour m.e. sop et lili, faut pas se leurrer , même notre préféré est comme cela pas seulement ceux et celles qu on aiment moins