Minimimi a écrit : [...]
Faut pas oublier, que le mur où il l'a embrassé est pas loin du divan, ça s'en vient...![]()
![]()
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
ben j'espère parce que c'est long longtemps làfidele46 a écrit : [...]
Elle va être échec et mat dans pas long![]()
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon là c est gui qui va se faire violer si ca continue comme cela pov ti pit
il devrait dire àm.e.fume fume fais de la fumée sur tout ca

si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Elle va lui manger un cheval, qu'elle dit. Ah! ah! trop drôle, que j'ai l'esprit tordu, moi là.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Keaven était quelqu'un de très calme sérieux et profond, il ne voulait pas déplaire aux deux filles, il a toujours eu les mêmes coups de coeur et s'en est jamais caché. S'il avait joué stratégique, il serait encore-là. Les deux candidats que j'ai le plus apprécié dans le jeu d'OD étaient Philippe et Keaven.
Dès le début de l'aventure s'il avait sauvé Erika cela aurait été très stratégique.
Malgré le fait qu'il a été parfois exubérant, je comprenais car Marie-Eve n'était pas de tout repos avec lui, il a eu une patience d'ange qui a diminué à la fin, s'il avait pu gagner un voyage, sans doute cela l'aurait aidé à évacuer un peu la vapeur.
Dès le début de l'aventure s'il avait sauvé Erika cela aurait été très stratégique.
Malgré le fait qu'il a été parfois exubérant, je comprenais car Marie-Eve n'était pas de tout repos avec lui, il a eu une patience d'ange qui a diminué à la fin, s'il avait pu gagner un voyage, sans doute cela l'aurait aidé à évacuer un peu la vapeur.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
lorraine48 a écrit : bon là c est gui qui va se faire violer si ca continue comme cela pov ti pit![]()
il devrait dire àm.e.fume fume fais de la fumée sur tout ca
![]()
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
C'est là qu'on comprend que c'est plate en clisss les préliminaires.Emmy a écrit : [...]
ben j'espère parce que c'est long longtemps là
il lui montre qu'il va lui manger la reineJoally a écrit : jespère que leurs game dureras pas une partit de la nuit hihihiii
tite cosonne toiMinimimi a écrit : Elle va lui manger un cheval, qu'elle dit. Ah! ah! trop drôle, que j'ai l'esprit tordu, moi là.
---Minimimi a écrit : Elle va lui manger un cheval, qu'elle dit. Ah! ah! trop drôle, que j'ai l'esprit tordu, moi là.
Quelle partie de l'animal, la cuisse peut-être
fidele46 a écrit : [...]
Elle va être échec et mat dans pas long![]()
- lorraine48
c est de ta faute joally, tu l as dit au début de la soirée que la nuit allait être longueJoally a écrit : jespère que leurs game dureras pas une partit de la nuit hihihiii
lorraine48 a écrit : [...]
c est de ta faute joally, tu l as dit au début de la soirée que la nuit allait être longue
Barbara a écrit : Keaven était quelqu'un de très calme sérieux et profond, il ne voulait pas déplaire aux deux filles, il a toujours eu les mêmes coups de coeur et s'en est jamais caché. S'il avait joué stratégique, il serait encore-là. Les deux candidats que j'ai le plus apprécié dans le jeu d'OD étaient Philippe et Keaven.
Que j'aurais aimé qu'Érika reste plus longtemps, cela aurait donné un bon show, j'en veux à JF de puis ce temps, je l'ai trouvé cheap sur cette shot là et j'ai commenté à m'en désintéresser, pis en plus y'é colon quand il parle des femmes.
Keaver et ME aurait fait un beau couple gagnant, si ME lui aurait fait confiance. Dommage.
J'adore Sophie aussi, mais pas avec Gui, même si il est sex,
Dernière modification par Minimimi le sam. nov. 21, 2009 1:50 am, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Guillaume depuis le début de la soirée ne parle que de Keaven ah ah ah,
je pense que Guillaume était en amour avec Keaven, on ne le savait pas mais il y avait d'autre p'tits couples qu'Eric et Fafoin, ma foi du bon Dieu.
je pense que Guillaume était en amour avec Keaven, on ne le savait pas mais il y avait d'autre p'tits couples qu'Eric et Fafoin, ma foi du bon Dieu.
juste les leurs pas les miennesCapuchino a écrit : [...]
C'est là qu'on comprend que c'est plate en clisss les préliminaires.![]()
![]()
![]()
me est comme la dame noire tu t'approche et elle te tue
- lorraine48
que veux tu il n y a pas d heure pour être mémère pis nous autres on l est pas à peu près non j aurais du dire moi pas on ....excuse moiCapuchino a écrit : [...]
Y'é presque 1 heure du matin, ça aucun bon sens de rester réveillé pour voir une pancarte nous apparaître dans la face quand ils vont avoir terminé leur partie d'échec.![]()
![]()
![]()
J'aurais aimé que tu mentes pour une fois, je suis fatiguée, je veux aller me coucher, mais je résiste.Joally a écrit : [...]
![]()
et oui je ne ment jamais hihihi
je vais me faire huer je le sais, mais moi je trouve qu'ils von bien ensembles