RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Elle veut revoir Keaven on voit qu'elle aime vraiment Guillaume Sophie dit qu'elle ne reverrait pas Jean-Maxime.
-
- Modeste Jacasseur
J'espère que ME va se calmer si elle rest en finale car ca ne sera pas beau
-
- Modeste Jacasseur
Elle joue bien ME bravo elle dit qu'elle ne savait pas que So avait des sentiments pour lui
ME va finir par s'arracher la peau, si elle continue à se gratter comme cela, ah! ah! ah!
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Elle va avoir travailler fort pour aller en Afrique elle va l'avoir gagner son voyage la ME
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Moi je ne deteste pas Marie-Eve , je l'ai toujours bien apprécié mais si j'y vais côté perso je dirais que je ne la trouve pas du tout correcte et bien honnête je pourrais à la limite dire oui elle est juda, mais si j'y vais côté OD c'est un Jeu et rendu ou est le jeu il faut oublier l'amitié. malheureusement. Mais c'est un jeu !!! Elles le savaient avant même d'embarquer dans cette aventure....SuperWhy a écrit : [...]
qui ne juges personnes ??? je sais pas si il y en n'a bcpet je te lève mon chapeau pour ça ...
mais t'inquiète y en n'a bcp qui trouve ME et Guillaume superbes et magnifiques![]()
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
moi je vois quand même une petite nuance ...elle ne c'est pas caché qu'elle était attiré par Keaven et ça depuis un ti bout ... elle n'avait pas non plus dit qu'il n'y aurait que JF ou Keaven ...elle testait ... elle n' pas fait de drame quand ME avait une activité avec Keaven ...elle comprenait le jeu ...Minimimi a écrit : [...]
Je me demande bien aussi, quelle sera la réaction de Lily, mais en même temps, elle a fait pareil avec Keaven, dur, dur pour elle de prendre parti.
et croyez vous vraiment que s'il y avait eu du crousti tant que ça on ne nous l'aurais pas montré sur la cam ??? etk moi je crois pas qu'il l'aurait caché ...
ME a joué les vierges offensés ...disant qu'elle ne pourrait revivre ça à OD même si c'était un jeu ... qu'elle ne comprenait pas qu'on fasse des frottis frottas à plusieurs dans la même semaine etc etc j'en passe ....
et là pouff tout est différent ...
alors comme Lyli a subit les drames à répétitions de ME oui elle pourrait trouvé ça weird le comportement de ME ...qui a changé du tout au tout en 5 jours ... ( french à Keaven ...collage avec JM et olé olé avec Guigui )
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'est ça qui arrive quand tu ment. Pinocchio lui son nez allongait, ME elle, elle c'est la peau qui lui piqueMinimimi a écrit : ME va finir par s'arracher la peau, si elle continue à se gratter comme cela, ah! ah! ah!

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
-
- Illustre Pie
sharlie a écrit : [...]
C'est ça qui arrive quand tu ment. Pinocchio lui son nez allongait, ME elle, elle c'est la peau qui lui pique![]()

-
- Modeste Jacasseur
Bien d'accord avec toi, mais Sophie n'a jamais bien dévoilé ses sentiments envers Gui et elle a vraiment eu de la difficulté à choisir entre lui et JM, elle a eu plus de rapprochement avec JM que Gui donc je suis bien d'accord avec elle de ne pas savoir...Maelie-angel a écrit : [...]
Moi je ne deteste pas Marie-Eve , je l'ai toujours bien apprécié mais si j'y vais côté perso je dirais que je ne la trouve pas du tout correcte et bien honnête je pourrais à la limite dire oui elle est juda, mais si j'y vais côté OD c'est un Jeu et rendu ou est le jeu il faut oublier l'amitié. malheureusement. Mais c'est un jeu !!! Elles le savaient avant même d'embarquer dans cette aventure....
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Lily n'est pas blanche comme neige faut voir la réalité elle a jouer tout le long et jouer stratégique, elle s'est raprocher de Jf seulement lorsqu'elle a su que Marie ne sauvaient plus Keaven ....SuperWhy a écrit : [...]
moi je vois quand même une petite nuance ...elle ne c'est pas caché qu'elle était attiré par Keaven et ça depuis un ti bout ... elle n'avait pas non plus dit qu'il n'y aurait que JF ou Keaven ...elle testait ... elle n' pas fait de drame quand ME avait une activité avec Keaven ...elle comprenait le jeu ...
et croyez vous vraiment que s'il y avait eu du crousti tant que ça on ne nous l'aurais pas montré sur la cam ??? etk moi je crois pas qu'il l'aurait caché ...
ME a joué les vierges offensés ...disant qu'elle ne pourrait revivre ça à OD même si c'était un jeu ... qu'elle ne comprenait pas qu'on fasse des frottis frottas à plusieurs dans la même semaine etc etc j'en passe ....
alors comme Lyli a subit les drames à répétitions de ME oui elle pourrait trouvé ça weird le comportement de ME ...qui a changé du tout au tout en 5 jours ... ( french à Keaven ...collage avec JM et olé olé avec Guigui )
-
- Modeste Jacasseur
ho que oui!!! moi je l'ai perçut vraiment comme toi...Maelie-angel a écrit : [...]
Lily n'est pas blanche comme neige faut voir la réalité elle a jouer tout le long et jouer stratégique, elle s'est raprocher de Jf seulement lorsqu'elle a su que Marie ne sauvaient plus Keaven ....
je ne dit pas qu'elle est blanche comme neige ... j'ai tjrs dit qu'elle jouait et elle jouait bien ...Maelie-angel a écrit : [...]
Lily n'est pas blanche comme neige faut voir la réalité elle a jouer tout le long et jouer stratégique, elle s'est raprocher de Jf seulement lorsqu'elle a su que Marie ne sauvaient plus Keaven ....
mais il y a quand même une nuance selon moi avec le ''jeu'' de ME
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
_________________SuperWhy a écrit : [...]
moi je vois quand même une petite nuance ...elle ne c'est pas caché qu'elle était attiré par Keaven et ça depuis un ti bout ... elle n'avait pas non plus dit qu'il n'y aurait que JF ou Keaven ...elle testait ... elle n' pas fait de drame quand ME avait une activité avec Keaven ...elle comprenait le jeu ...
Pour cette partie de texte, oui, je suis d'accord:
alors comme Lyli a subit les drames à répétitions de ME oui elle pourrait trouvé ça weird le comportement de ME ...qui a changé du tout au tout en 5 jours ... ( french à Keaven ...collage avec JM et olé olé avec Guigui ) [/quote]
- Maelie-angel
- Illustre Pie
MOi aussi j'ai la même opinion que toi , on mets tout le blâme sur Marie_eve , Sophie n'est pas parfaite non plus... même si c'est elle que je veux voir gagner, mais je trouve qu'on es très méchant envers Marie-Eve.Je n'aime pas bcp Lily mais je ne la dénigre pas, chaque personne a du bon et je peux voir les bons côtés de chaque candidat ..même à Lilylafleurcaro a écrit : [...]
Bien d'accord avec toi, mais Sophie n'a jamais bien dévoilé ses sentiments envers Gui et elle a vraiment eu de la difficulté à choisir entre lui et JM, elle a eu plus de rapprochement avec JM que Gui donc je suis bien d'accord avec elle de ne pas savoir...
Je sais mais je suis pas d'accord avec ce qui s'est passer cette nuit a 100% et de toutes les réactions de ME mais je peux la comprendre et sutrtout j'ai décider de voir OD comme un jeu ENFIN...et j'adore encore ME et Sophie et Guigui je l'ai jamais aimer et ca change pas...et argumenter sur ME c'est presque peine perdue lolSuperWhy a écrit : [...]
je crois pas que personne t'a ramassé ...
tu as une opinion ...tu y a droit ...
ceux qui ont une opinion contraire y ont aussi droit ...
ça ne fait pas tjrs notre affaire ce qui est dit contre nos préférés et je comprend ... mais ce n,est pas contre toi ...![]()
elle est gentille ME elle c'est sacrifié cette nuit ...pour que Sophie et Guillaume voit ou ils en sont vraiment rendu
et maintenant elle est prête a accepté en voyage à 3 ...que Guigui les embrasse les 2 ... wow
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Oui je te l'accorde elle a bien jouer Lily , seulement elle l a fait plus subtilement comparer a Marie-Eve.SuperWhy a écrit : [...]
je ne dit pas qu'elle est blanche comme neige ... j'ai tjrs dit qu'elle jouait et elle jouait bien ...
mais il y a quand même une nuance selon moi avec le ''jeu'' de ME
- kimiwonder
- Illustre Pie
Il faut quand même se rapppeler que si Marie ne voulait plus sauver Keaven, Lyli aurait pu le choisir si elle avait vraiment intéressé. L'élimination aurait peut-être été plus longue, mais Marie l'aurait probablement gardé si Lyli aurait insisté, car elle savait qu'elle aurait des chances de gagner avec lui. Lyli a été désenchantée par l'attitude qu'il a eu avec Marie. Elle hésitait entre Keaven et Jf, et s'est rendu compte que Jf avait une meilleure attitude.Maelie-angel a écrit : [...]