RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Miss_Maria »

Ralie5 a écrit : [...]

Moi je crois que s'il prend Sophie c'est qu'il desirera prendre Sophie, seulement Marie-Ève elle pourrait croire qu'il a pris Sophie parce qu'il était sensible, car pour elle tous les hommes sont à ses peids..Guillaume rien contre le gars, il 23 ans une tête sur les épaules et un caractère bien trempé...Le choix qu'il prendra sera celui qu'il voudrabien prendre.. par contre s'il prend Marie-Ève il va avoir besoin de changer son humeur car après chaque party sur la Cam elle s'en plaigait tandis que Sophie elle lui répond à Guillaume et c'est plutôt drôle!!!
je voie ce que tu veux dire ...mes je suis dsl :( je suis pas capable de repondre a ton opinion car moi jaime bien marie et je ne la voie pas vraiment comme tu la voie...sur sophie 100% avec toi il manque juste que tu est un tit coter a marie et on serais 50/50 hihihi :lol: mes je respect ton opinion :jap:
sa prend de tout pour faire un monde!!
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

guillaume seul,dan son lit qui sert ces oreiller contre lui...il a l'air de dormir mes moitier moitier...pense t'il a kkun en particulier :P?!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Miss_Maria a écrit : [...]

je voie ce que tu veux dire ...mes je suis dsl :( je suis pas capable de repondre a ton opinion car moi jaime bien marie et je ne la voie pas vraiment comme tu la voie...sur sophie 100% avec toi il manque juste que tu est un tit coter a marie et on serais 50/50 hihihi :lol: mes je respect ton opinion :jap:
Merci :)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

par acquis de conscience ... sur la cam en ce moment ...

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

voyons j arrête pas deme faire déconnecter ce matin ca fait 3 fois que se passe t il
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

allo! je ne sais plus si je doit dire bon matin, bonne apres midi hihihi Aye encore merci a ceux qui on rester cette nuit. Cibole que l'on a ue du fun. Et merci à ceux qui on résumer ce matin et pris des captures. Vous avez étés mes oreilles et mes yeux. Un gros merci! Alors me revoici avec vous tous.
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

car il l'apprecie sa la belle petite sophie et sa ce voie...me si on ces pas maintenant ce que ressent guillaume entre les 2 filles...mes d'apres moi ma belle soleil il va choisir sophie peu importe les sentiments...car il a passer de beaux moment avec sophie et on voie un peu que guillaume est sensible envers les filles...et oserais pas faire mal a sophie ...tk sa serais un beau move de sa part si il prend sophie! ne t'inquiete pas hehe...

je suis pas pire hen pour une fan de marie loll :lol:
Oui mais comment ne pas aimer Sophie n'esce pas Marie ???
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

omg quelle nuit!
Maelie-angel
Illustre Pie

kimiwonder a écrit : Le plus bizarre dans tout ça selon moi, c'est que si les candidats sont tous revenus au Qc, et bien certains d'entre eux ont peut-être bien écouté la cam comme nous hier soir pour savoir ce qui c'était réellement passé. Imaginez: Guillaume a choisi Sophie après l'Afrique donc il a mis la photo de Marie dans l'enveloppe et là, Sophie regarde la cam depuis son retour (surtout hier soir) et ce rend compte de la réalité avant la finale et qu'à la finale, elle gagne mais qu'elle dise à Guillaume d'aller se faire foutre!!! Sérieux, j'espère qu'ils n'ont pas encore accès à Internet, car il se peut très bien qu'ils regardent la web cam et viennent même lire le forum!!! Ouch! J'ose pas imaginer comment chacun peut ou va se sentir après avoir lu les opinions des autres sur eux...
Qui te dis qu'il y en a pas qui soit sur le forum et qu'ils échangent avec nous ??
Maelie-angel
Illustre Pie

OUi fais ton ti bout Ralie pour Marie-eve :biggrin:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Maelie-angel a écrit : [...]

Qui te dis qu'il y en a pas qui soit sur le forum et qu'ils échangent avec nous ??
Je ne crois pas qu'ils puissent. Ils doivent être strictement encadrés pour éviter les fuites.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

Joally a écrit : allo! je ne sais plus si je doit dire bon matin, bonne apres midi hihihi Aye encore merci a ceux qui on rester cette nuit. Cibole que l'on a ue du fun. Et merci à ceux qui on résumer ce matin et pris des captures. Vous avez étés mes oreilles et mes yeux. Un gros merci! Alors me revoici avec vous tous.
:hello: ...non mes qu'elle nuit hen Joally :eek:..avez vous vu la passionnnn qui avais lol!!oyoyoyoye :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

sophie s'entreine, elle fait du bicycle
Maelie-angel
Illustre Pie

Psyché a écrit : [...]

Je ne crois pas qu'ils puissent. Ils doivent être strictement encadrés pour éviter les fuites.
De sources sûre .... moi je sais qu'il ne sont pas si encadré que ca....
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Joally a écrit : minimimi merci d'avoir passer la nuit avec moi sur le forum, c'était le fun hihihi, et je laisse la place à ceux de jour, car moi je suis brûler. hihihi Alors soyer mes yeux jusqu'à mon réveil hihihi Je vous souhaite un beau matin et une belle journée. Je vous reviendrai des mon réveil hihihi Bonne nuit et bon matin à tous by by A +
moi aussi joally j'ai passé une bonne nuit avec vous tous, tu es tellement gentille en plus bon réveil, aussi a minimimi et les autres :)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

:hello: ...non mes qu'elle nuit hen Joally :eek:..avez vous vu la passionnnn qui avais lol!!oyoyoyoye :lol:
et oui hihi , je nes fait que ça de la nuit regarder hihihihii
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

Maelie-angel a écrit : [...]

OUi fais ton ti bout Ralie pour Marie-eve :biggrin:
:lol: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

marienicole a écrit : [...]

moi aussi joally j'ai passé une bonne nuit avec vous tous, tu es tellement gentille en plus bon réveil, aussi a minimimi et les autres :)
merci, tu est gentille, et moi aussi j'ai bien aimer passer la nuit avec vous tous :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

cette finale me fait penser à occ double 1 ,quand Eric embrassait ,je me souviens plus de son prénom ,la brunette là ... et à la fin il a choisi Isabelle ,par dépit ,peut etre parce que c était plus facile avec elle pour séparer les biens ,avec l autre c aurait été l enfer :) :)
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

Joally a écrit : [...]

et oui hihi , je nes fait que ça de la nuit regarder hihihihii
oh vous eite pas la seul lol...mon copain es reveiller ce matin et il me dit..''tes pas encord la dessu a 5h10 du matin voyond donc sa n'a aucun bon sens!!!jai pas eu le choix de lui dire que je suis rendu voyeuse hihihihi...il avais de beau frotti frottaaa et guillaume qu'elle homme sensual feau pas lui enlever lol :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »