je n'en est aucune idée, je croit que c'est la chambre de l'amour hihihi et le partage hihihihihihimisssasha a écrit : Avec tout ca je suis toute meler...c'est quoi le theme su party SVP? Merci
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
dans ce cas passe par dessu ce message et respire bien profondement lollllllllll ....et va ecouter la video a la tite marie ...lollllllllll je te comprend et non ces pas le fun!Maya31 a écrit : Bon aller moi je quitte avant de pété un plomp car faudra expliquer a certaine personne c quoi OCCUPATION DOUBLE le but du jeu surtout ..... Sur ca bye![]()
sa prend de tout pour faire un monde!!
malgré tout le respect que je te dois Joally, je n'ai absolument rien trouvé de beau de ces deux là, des poignards comme ça dans la vie, non merci, Gui qui dénigre tous les autres candidats sauf son ti Kevan mais qui en même temps saute son ex coup de coeur devant les caméras tout en l'interpellant et ME, elle, est fidèle qu'à elle-même et ses hormones, j'admire Noémie qui a su dénoncé le comportement et l'hypocrisie de Guillaume.Joally a écrit : [...]
moi je ne sais plus quoi penser, mais je doit vous avouer, que moi guigui et m-e je les trouves beaux ensembles. Mais j'aime sophie aussi. Alors je suis toute mêler moi la hihihi
Si ME avait été franche et honnête hier soir, elle aurait pu discuter avec Gui de beaucoup de choses pour la finale mais s'abstenir pour tout le reste mais au contraire, elle était incontrôlable et lui pas mieux, finalement qui ressemble, s'assemble, une belle paire de ......libre à vous de terminer la phrase.
Quand un gars dit : c'était con, mais c'était bon, il ne faut pas nous prendre pour des cons nous aussi
Vas te calmer et reviens nous bientôtMaya31 a écrit : Bon aller moi je quitte avant de pété un plomp car faudra expliquer a certaine personne c quoi OCCUPATION DOUBLE le but du jeu surtout ..... Sur ca bye![]()

en realité que ce soit la faute a l'un ou a l'autre le but ultime est de gagner peu importe la façon si sophie voulait gagner elle n'avait qu'à tenter de faire la même chose en voyage elle aurais pu lâcher moi le scandale on a chialer toute la saison qui s'passait rien pour une fois qu'il y a de l'action .

- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
Joally a écrit : je ne croit pas qu'ils y est personnes de méchant vraiment, mais ont est pas dans leurs peau, alors on ne peut pas s'avoir vraiment comment ils se sentent. Ont peut présumer et douter ect, mais qui peut dire vraiment, se qu'il pense et qui ils sont vraiment. Moi je les aimes tous, chacun à leurs façon. Dautre je les aimes bien et d'autres moin, mais qui suije pour les juger, je ne suis pas dans leurs shorte. Acceptont les donc tous comme ils sont hein! Ils ont tous des défaut, ce son des humain hihihi et ils ont surement tous de belles qualiter aussi. Vous penser pas!!!!!

Adhara a écrit : [...]
malgré tout le respect que je te dois Joally, je n'ai absolument rien trouvé de beau de ces deux là, des poignards comme ça dans la vie, non merci, Gui qui dénigre tous les autres candidats sauf son ti Kevan mais qui en même temps saute son ex coup de coeur devant les caméras tout en l'interpellant et ME, elle, est fidèle qu'à elle-même et ses hormones, j'admire Noémie qui a su dénoncé le comportement et l'hypocrisie de Guillaume.
Si ME avait été franche et honnête hier soir, elle aurait pu discuter avec Gui de beaucoup de choses pour la finale mais s'abstenir pour tout le reste mais au contraire, elle était incontrôlable et lui pas mieux, finalement qui ressemble, s'assemble, une belle paire de ......libre à vous de terminer la phrase.
Quand un gars dit : c'était con, mais c'était bon, il ne faut pas nous prendre pour des cons nous aussi

rebonjourlorraine48 a écrit : peut pas rester pour voir ma mère à l hopital, seulement une personne trop dangereux pour laa contagion vu que je ne suis pas vacciné bon on va revenir sur lre db

Bein s'il faut passer par là bein il faut ce qu'il faut!!!Ils séparont les prix puis il sortira avec ses chums puis elle trouvera surement quelqu'un de bien...mais sait-on jamais peut-être lui dira-t-il la vérité à Sophie, La nuit avec Noémie c'ets lui qui a forcé Noémie à dire ce qui s'était passé..peppermintpatty a écrit : [...]
Quel dilemme!
Je veux que Sophie gagne, mais je m'oppose a ce que Guillaume gagne quoi que ce soit.
Un vraie tragédie grecque
-
- Magicien des Mots
Maya31 a écrit : Bon aller moi je quitte avant de pété un plomp car faudra expliquer a certaine personne c quoi OCCUPATION DOUBLE le but du jeu surtout ..... Sur ca bye![]()
Maya,
Une fois que tu a expliqué ton point de vue, il y aura une partie des gens qui seront d'accord avec toi et une autre partie qui ne le serons pas. Il est impossible d'avoir 100% des gens d'accord sur une opinion. Faut pas quitter pour ca.
Il faut passer a autre chose, et faire des commentaires sur un autre aspect du jeu. Toutes les opinions, les tiennes comme celles de tous les autres font du DB une tribune qui nous permet de nous exprimer librement et dans le respect.
[quote="Adhara"] [...]
malgré tout le respect que je te dois Joally, je n'ai absolument rien trouvé de beau de ces deux là, des poignards comme ça dans la vie, non merci, Gui qui dénigre tous les autres candidats sauf son ti Kevan mais qui en même temps saute son ex coup de coeur devant les caméras tout en l'interpellant et ME, elle, est fidèle qu'à elle-même et ses hormones, j'admire Noémie qui a su dénoncé le comportement et l'hypocrisie de Guillaume.
Quand un gars dit : c'était con, mais c'était bon, il ne faut pas nous prendre pour des cons nous aussi [/quote je respect ton opinions, tu en as entièrement le droit,
Quand un gars dit : c'était con, mais c'était bon, il ne faut pas nous prendre pour des cons nous aussi [/quote je respect ton opinions, tu en as entièrement le droit,

Dernière modification par Joally le sam. nov. 21, 2009 5:11 pm, modifié 1 fois.
scorpy a écrit : en realité que ce soit la faute a l'un ou a l'autre le but ultime est de gagner peu importe la façon si sophie voulait gagner elle n'avait qu'à tenter de faire la même chose en voyage elle aurais pu lâcher moi le scandale on a chialer toute la saison qui s'passait rien pour une fois qu'il y a de l'action .![]()

Tu vois ca je comprend tres bienpeppermintpatty a écrit : [...]
Maya,
Une fois que tu a expliqué ton point de vue, il y aura une partie des gens qui seront d'accord avec toi et une autre partie qui ne le serons pas. Il est impossible d'avoir 100% des gens d'accord sur une opinion. Faut pas quitter pour ca.
Il faut passer a autre chose, et faire des commentaires sur un autre aspect du jeu. Toutes les opinions, les tiennes comme celles de tous les autres font du DB une tribune qui nous permet de nous exprimer librement et dans le respect.

oui, j'ai même l'impression de n'être jamais partit depuis cette nuit. Je me demande si j'ai dormi moi la, ou si je suis ici depuis hier hihihiiiihiihihiihihihiMiss_Maria a écrit : [...]
![]()
on voie que tu a passer une excellente nuit! hihi
Merci..ouff y'en a qui vont etre stresséMaelie-angel a écrit : [...]
party nostalgie

Faut pas péter les plombs puisque OD n'est qu'un jeu !Maya31 a écrit : Bon aller moi je quitte avant de pété un plomp car faudra expliquer a certaine personne c quoi OCCUPATION DOUBLE le but du jeu surtout ..... Sur ca bye![]()

oufff bien venu dans le monde des mal aiméEmmy a écrit : [...]
Faut pas péter les plombs puisque OD n'est qu'un jeu !...je les aurais sauté souvent moi puisque Guillaume est mon préféré et qu'il se fait basher à tour de bras
![]()

Je te comprends moi c'est mardi que j'ai pas beaucoup dormi je voulais voir la gang interagir et je travaillais le lendemain...vivement que OD finisse car c'es une job à temps plein..et j'ai déjà une job à temps plein un mari et des enfants!!!Joally a écrit : [...]
oui, j'ai même l'impression de n'être jamais partit depuis cette nuit. Je me demande si j'ai dormi moi la, ou si je suis ici depuis hier hihihiiiihiihihiihihihi

- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
lol je vous comprend parfaitement bien!!!la meme choses ici et ces pas fini encord...une autre grosse soirée...preparer votre café!lol...jai hate que sa finisse!jai jamais été accroe a sa...ces plu fort que moi !lolJoally a écrit : [...]
oui, j'ai même l'impression de n'être jamais partit depuis cette nuit. Je me demande si j'ai dormi moi la, ou si je suis ici depuis hier hihihiiiihiihihiihihihi
respire! respire! ont est avec toi Maya31,Maya31 a écrit : [...]
Tu vois ca je comprend tres bienMais de lire des trucs aussi méchant sur des êtres humain moi ca le fait pas C un jeu on sais bien qui sont pas comme ca en vrai vie mais bon on semble pas faire la diférence voila
![]()