RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

misssasha a écrit : Je la trouve vraiment gentille ME avec Sophie ..pour une fois elle est réconfortante
elle est pas réconfortante elle veut que so garde gui dans le jeu pour pouvoir gagner le condo ne nous trompons pas d émotion là
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

Maya31 a écrit : [...]

Tu vois ca je comprend tres bien ;) Mais de lire des trucs aussi méchant sur des êtres humain moi ca le fait pas C un jeu on sais bien qui sont pas comme ca en vrai vie mais bon on semble pas faire la diférence voila :jap:
toujours d'accord avec toi mais passe par dessus ces messages car quand tu es là tu écris vraiment ce que je pense...
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Ralie5 a écrit : [...]

Je te comprends moi c'est mardi que j'ai pas beaucoup dormi je voulais voir la gang interagir et je travaillais le lendemain...vivement que OD finisse car c'es une job à temps plein..et j'ai déjà une job à temps plein un mari et des enfants!!! :crazy:
:lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Maelie-angel a écrit : cé quoi la thématique du party de ce soir ...j'ai hâte de savoir ..peut etre que la prod fera un genre de souper causerie et montrer le parcour de chaque candidat , ca serait le fun !! du piquant avant l'élimination pour élire le gagnant !!!
j adorerais , chacun verrait les vrAie visages des autres et cela déblaierait le terrain pour l élimination
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

oufff bien venu dans le monde des mal aimé :lol: :lol:
je ne me sens pas mal-aimé du tout....c'est mon Guillaume qu'on aime pas :lol:
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je ne suis pas chez nous donc je n'ai pas accès a Vidéotron... est ce quelqu'un de gentil pourrais me donner l'adresse pour voir la web... Merci à l'avance.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

moi je doit avouer que auj, mon mari travaille, toute la journée et soirée et ma fille est partit chez ma mère ce matin, pour aller coucher la, elle reviens don que demain. Alors je peut me reposer un peux oufffffffff hihihi
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

lafleurcaro a écrit : [...]

toujours d'accord avec toi mais passe par dessus ces messages car quand tu es là tu écris vraiment ce que je pense...
merci c gentil :jap: La je me bat pour rester ZEN je vous jure :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

misssasha a écrit : [...]

Merci..ouff y'en a qui vont etre stressé :lol:
Et que oui. J'ai hâte de voir la face à Lily lorsqu'elle va apprendre le thème du party, parce que sa nuit avec Keaven on ne l'a pas vu et selon ce que Keaven a dit je pense que ça se pourrait que ça a été plus hot que ce qu'elle a raconté.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 21, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

c'est de valeur que c'est un gars qui part parce qu'avec tout ses vidéos la grande gagnante serait Sophie...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Emmy a écrit : [...]

je ne me sens pas mal-aimé du tout....c'est mon Guillaume qu'on aime pas :lol:
Oui je sais je voulais dire étant fan de Guillaume tu lis pas grand chose de positif comme pour moi et M-E
Image

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

merci c gentil :jap: La je me bat pour rester ZEN je vous jure :lol: :lol:
pis tu est bonne en maudit, alors lâche pas, aller j'ai confiance en toi hihihihihi
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

misssasha a écrit : [...]

Merci..ouff y'en a qui vont etre stressé :lol:
OH que oui :lol: :lol: :lol: y en a qui n a pas l'esprit très tanquille ....
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Capuchino a écrit : [...]

Et que oui. J'ai hâte de voir la face à Lily lorsqu'elle va apprendre le thème du party, parce que sa nuit avec Keaven on ne l'a pas vu et selon ce que Keaven a dit je pense que ça se pourrait que ça a été plus hot que ce qu'elle a raconté.
moi j'en suis certaine hihihi y en as qui vont avoir très chaud ce soir hihihihihi plusieurs même hihihi
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

lorraine48 a écrit : [...]

elle est pas réconfortante elle veut que so garde gui dans le jeu pour pouvoir gagner le condo ne nous trompons pas d émotion là
au moment ou je l'ai vue sur la cam et l'es écris OUI ME réconfortauis une amie....................
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Ralie5 a écrit : c'est de valeur que c'est un gars qui part parce qu'avec tout ses vidéos la grande gagnante serait Sophie...
je ne suis pas sur non plus, car sophie a beaucoup parler avec j-m et coller, et oublier pas que j-m a parler aussi beaucoup contre guigui a sophie et oui, ils vont êtres tous mal à l'aise ce soir, vous verrer.....
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

coraille a écrit : Je ne suis pas chez nous donc je n'ai pas accès a Vidéotron... est ce quelqu'un de gentil pourrais me donner l'adresse pour voir la web... Merci à l'avance.
va voir tes mp ;)
Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

pancarte, pancarte, hihi
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ok, OD c'est un jeu, et les participants sont là pour trouver l'amour gagner. Mais il ne s'agit pas d'un jeu ordinaire, nous n'avons pas affaire à des pions qui avancent sur un plateau de Monopoly, mais bien à des êtres humains dotés d'une personnalité, de comportements et de réactions spécifiques, et qui interagissent entre eux. Normal donc que ce genre de jeu provoque des réactions chez le spectateur. Quant à ce qui est de gagner, OD reflète assez bien ce qui se produit dans la vie : il y a ceux qui veulent s'enrichir par n'importe quel moyen et à n'importe quel prix, et ceux qui tentent de le faire proprement, en respectant un minimum les autres et en se respectant eux-mêmes. Je ne pense pas qu'OD, parce que c'est un jeu, puisse changer la nature profonde de ceux qui y participent. La modifier, certainement, mais pas la changer (changer le naturel et il revient au galop). Quelqu'un de franc ne deviendra pas un menteur, de généreux ne deviendra pas égocentrique, de fourbe ne deviendra pas honnête, etc. et vice versa, parce qu'il participe à OD. Voilà pourquoi, je pense, le fait les agissements des candidats suscitent des réactions est légitime :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joally a écrit : [...]

je ne suis pas sur non plus, car sophie a beaucoup parler avec j-m et coller, et oublier pas que j-m a parler aussi beaucoup contre guigui a sophie et oui, ils vont êtres tous mal à l'aise ce soir, vous verrer.....
Ce soir ses ci il a des vidéos ca sera surement leurs auditions car il peuvent pas montrer rien a un partythématique ils garde ça pour le souper retrouvailles
Image

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »