RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

Psyché a écrit : Ok, OD c'est un jeu, et les participants sont là pour trouver l'amour gagner. Mais il ne s'agit pas d'un jeu ordinaire, nous n'avons pas affaire à des pions qui avancent sur un plateau de Monopoly, mais bien à des êtres humains dotés d'une personnalité, de comportements et de réactions spécifiques, et qui interagissent entre eux. Normal donc que ce genre de jeu provoque des réactions chez le spectateur. Quant à ce qui est de gagner, OD reflète assez bien ce qui se produit dans la vie : il y a ceux qui veulent s'enrichir par n'importe quel moyen et à n'importe quel prix, et ceux qui tentent de le faire proprement, en respectant un minimum les autres et en se respectant eux-mêmes. Je ne pense pas qu'OD, parce que c'est un jeu, puisse changer la nature profonde de ceux qui y participent. La modifier, certainement, mais pas la changer (changer le naturel et il revient au galop). Quelqu'un de franc ne deviendra pas un menteur, de généreux ne deviendra pas égocentrique, de fourbe ne deviendra pas honnête, etc. et vice versa, parce qu'il participe à OD. Voilà pourquoi, je pense, le fait les agissements des candidats suscitent des réactions est légitime :)
:) et oui
:)
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Joally a écrit : [...]

je ne suis pas sur non plus, car sophie a beaucoup parler avec j-m et coller, et oublier pas que j-m a parler aussi beaucoup contre guigui a sophie et oui, ils vont êtres tous mal à l'aise ce soir, vous verrer.....
Sophie a collé j-m mais l'a bien dit a Guillaume au party pink elle s'est assumée, lorsque J-M voulait parler de Guillaume elle disait je veux faire mon opinion seule..c'est d'ailleurs ce qu'elle dit tjs soit il est pas la pour se défendre ou change de sujet..Elle est trop drôle elle a même dit a Guillaume qui venait de lui dire qu'elle aimait les nains en parlant de J-M et oui Guillaume c'est pour cela que je suis avec toi.
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

misssasha a écrit : [...]

au moment ou je l'ai vue sur la cam et l'es écris OUI ME réconfortauis une amie....................

Oui mais n'oublions pas pouquoi ladite "amie" avait besoin d'être réconfortée :lol:
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chatel a écrit : [...]

Oui mais n'oublions pas pouquoi ladite "amie" avait besoin d'être réconfortée :lol:
:lol: :lol: :jap:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Maya31 a écrit : [...]

Ce soir ses ci il a des vidéos ca sera surement leurs auditions car il peuvent pas montrer rien a un partythématique ils garde ça pour le souper retrouvailles
en tout les cas d'apres moi c'est ce soir que m-e vas chanter et cibole, que j,ai hâte de le voir ce party la moi oufffff
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

Mon truc, puisque j'aime Guillaume et Marie-Eve, c'est de lire tous les commentaires en mettant un "moi, je pense que" devant. C'est moins choquant de lire un: "Moi, je pense que Guillaume est un croseur" que "Guillaume est un crosseur". haha si ça peut en aider à décompresser :)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

apbt a écrit : [...]

Moi je veux davatage que JF gagne que de voir Sophie gagnante même si je l'apprécie bien. Je ne voudrais même pas prendre le risque que Guillaume choisisse ME à la fin ce qui le serait le comble..
le risque est énorme, sa libido va voter pas sa tête et ce soir il va faire du baratin à Sophie tout en flattant ME en dessous de la table. Je ne sais pas ce que fera Sophie, elle a flushé JM pour beaucoup moins que ça et cet après-midi ME essaie de rabaisser encore plus JM pour éviter que Sophie flush Gui, Si j'étais dans ce jeu, je flusherais Gui, j'irais en Afrique avec Jf et Lyli etLYli donnerait l'auto à Sophie, c'est certain que ce ne serait pas le grand prix, mais mon intégrité physique et morale serait un grand prix pour moi et la vie est un boomerang, cela lui reviendra d'une façon ou d'une autre
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Ralie5 a écrit : [...]

Sophie a collé j-m mais l'a bien dit a Guillaume au party pink elle s'est assumée, lorsque J-M voulait parler de Guillaume elle disait je veux faire mon opinion seule..c'est d'ailleurs ce qu'elle dit tjs soit il est pas la pour se défendre ou change de sujet..Elle est trop drôle elle a même dit a Guillaume qui venait de lui dire qu'elle aimait les nains en parlant de J-M et oui Guillaume c'est pour cela que je suis avec toi.
J'aime bien sophie aussi tu sais, mais je suis certaine qu'ils n'y as personne la ce soir, qui n'as rien a ce reprocher, tu verras..... hihihi
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

bon moi je vous dis bonne soirée souper time pour moi et j'ai passé a traver sans pété ma coche :gla: alors peut-être a ce soir sinon a demain :hello:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Danyka69 a écrit : [...]

va voir tes mp ;)
Merci beaucoup c'est super et surtout très apprécié :hello:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

tout comme loft story , occupation double n'est plus un jeu de séduction et d'amour mais un jeu de strategie et de tricheries ( mensonges ou appelez ça comme bon vous semble ) alors au lieu de planter les condidats plantont le jeu tout bonnement lolllll. j'ai déjà planté des candidats et si j'en ai blesser qui viennent lire ici je m'en excuse c'est facile s'emporter lorsqu'on a des préférés et en terminant il ne reste plus grand temps à od et nous ne savons pas s'il y aura d'autres téléréalités ici dans un proche avenir donc accordons nous . :top:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Maya31 a écrit : bon moi je vous dis bonne soirée souper time pour moi et j'ai passé a traver sans pété ma coche :gla: alors peut-être a ce soir sinon a demain :hello:
:clap: , bon souper et soirée au cas que l'on ne reverras pas, mais je croit que nous allons te revoir A+ hihi
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

danagabrielle55 a écrit : [...]

Tu vois, moi, je l'ai pas entendu comme du salissage, ce qu'il a dit. Il a juste mis ça en perspective. Il a dit qu'il fallait pas mettre leur couple sur un pied d'estal parce que ça n'a pas été le coup de foudre sur les deux côtés. Que JF était vendu à Lilly depuis le début, mais qu'elle, elle a été voir les autres avant. Et il l'a pas jugé du tout. Il a juste dit, d'un point de vu objectif, que Lilly et Jf n'étaient pas "plus beau" que les autres. C'est ce que moi j'en ai retiré.
tu sais on a le droit de dire son opinion sur gui sans se faire dire gui est pas ci est pas ca nous si on pense qu il lest on a le droit de la dire et personne ne peut nous en faire tout le temps reproche
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

chatel a écrit : [...]

Bon si j'écris et qu'ont6 utiliseent mes mots pour autre choses je préfere de loin me retirer Ciao!!!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : tout comme loft story , occupation double n'est plus un jeu de séduction et d'amour mais un jeu de strategie et de tricheries ( mensonges ou appelez ça comme bon vous semble ) alors au lieu de planter les condidats plantont le jeu tout bonnement lolllll. j'ai déjà planté des candidats et si j'en ai blesser qui viennent lire ici je m'en excuse c'est facile s'emporter lorsqu'on a des préférés et en terminant il ne reste plus grand temps à od et nous ne savons pas s'il y aura d'autres téléréalités ici dans un proche avenir donc accordons nous . :top:
:top: :clap: que tu as raison scorpy
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Pareil pour ME lol quand elle est correct j'ai le droit de le dire sans me faire reprendre.......
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Maya31 a écrit : Moi aussi j'avoue que cette année j,ai pris ca un peu trop a coeur a comparer les autres années que j'étais super détacher je me suis mis un frein car la ca en venais rédicule :gla: Cette année je me suis un peu trop laisser aller dans cette avanture
on s est tous laissé emporté à un moment donné et quand on s en apercoit on rit de nous autres
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

scorpy a écrit : en realité que ce soit la faute a l'un ou a l'autre le but ultime est de gagner peu importe la façon si sophie voulait gagner elle n'avait qu'à tenter de faire la même chose en voyage elle aurais pu lâcher moi le scandale on a chialer toute la saison qui s'passait rien pour une fois qu'il y a de l'action . :top:
sacrifice Scorpy, elle est médecin en dentisterie, elle se doit d'avoir une éthique professionnelle et levons lui notre chapeau, elle a été capable de se rendre parmi les 3 dernières sans discréditer personne, en ayant énormément empathie pour ME qu'elle a tenue à bout de bras pendant plusieurs semaines, elle a su être intègre et tendre envers ses coups de coeur et là on voudrait qu'elle gagne à la déloyale, je m'excuse pas d'accord mais tu as tout à fait droit de penser le contraire ;)
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Adhara a écrit : [...]

Bon je suis revenue de ma journée shopping de décoration et je me suis tapée quelques 25 pages à peu près et le comportement de Gui et ME, les deux sont pour le moins discutable, oui c'est un JEU de séduction, alors go joue la séduction mais ne prêche pas aux autres ce qui est bien pour toi mais mal pour les autres. Ils sont tous les 2 très fourbes, et menteurs, le grand prix les motive mais pour y arriver , il faut qu'ils aillent jusqu'au point de copuler ( sous les couvertures) en prônant la droiture, la franchise et bla, bla, bla de bullshit à l'état pur.

Ils me font rire avec les collages, mais pas les embrassages et les frottis, frottas, ben dans mon jeune temps les frottis- frottas sous les couvertures relevaient plus de la masturbation corps à corps et irrésistiblement ça finissait en copulation alors ce que j'ai vu sur la cam et tout au long de la nuit n'avait rien à voir avec de petits innocents collages ( tête sur l'épaule) de Sophie avec JM ou Gui, il faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes comme on dit.

Tant qu'aux comparaisons de Lyli avec sa nuit avec Keavan, la différence monumentale c'est que le lendemain Lyli a voulu tout dire l'entière vérité à ME mais celle-ci a refusé car elle préférait se complaire dans sa douleur et maintenant elle ment carrément à Sophie.

Pauvre fille, elle n'a pas fini d'attirer des Gui, Des Keavan ( quoique celui-ci en a arraché avec elle ) son cerveau se situe au même niveau que celui de Gui, en bas de la ceinture. Tu peux séduire dans un jeu sans te servir obligatoirement de tout ton corps.

Moi aussi j'ai sursauté quand Kev a déclaré dans les médias qu'elle était un mélange de Misty et Claudia, eh! bien Keavan est remonté dans mon estime, il est beaucoup plus clairvoyant qu'il y paraissait
parfaitement d'accord avec toi :top:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

misssasha a écrit : [...]

Bon si j'écris et qu'ont6 utiliseent mes mots pour autre choses je préfere de loin me retirer Ciao!!!
ben non voyons, aye arrêter de vouloir toute partir, aller on as du fun la, et bien continuons, on as juste as pas tenir compte des messages que l'on aimes pas, aller les filles et garçons, s.v.p. continuons don a avoir du plaisir hein! :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »