misssasha a écrit : Pareil pour ME lol quand elle est correct j'ai le droit de le dire sans me faire reprendre.......
pauvre M-E tout ce quelle fais ses sois calculé sois hypocrisie alors peu importe ce que dira ou fera on la métra sur le bucher c la vilaine de cette année
Je ne veux pas juger le Guillaume de l'extérieur, c'est certainement quelqu'un de très bien mais à OD il est très ''player'' et sa façon de jouer ne me convient pas à moi selon mes valeurs mais tu es mieux placée que nous pour ce qui est du vrai Guillaume.
moi non plus je n aime pas ses valeurs dans la vie à ce gars là
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
danagabrielle55 a écrit : Mon truc, puisque j'aime Guillaume et Marie-Eve, c'est de lire tous les commentaires en mettant un "moi, je pense que" devant. C'est moins choquant de lire un: "Moi, je pense que Guillaume est un croseur" que "Guillaume est un crosseur". haha si ça peut en aider à décompresser
Je te l'accorde pour tous les candidats sauf Guillaume. Vu que lui se permet de basher j-max et que moi c'est j-max que je connais dans la vrai vie et que je sais qu'il ne mérite pas les commentaires idiots qu'a faits le grand séducteur encore cette nuit je me donne le droit de dire que Guillaume est un tdc même si dans la vraie vie p.ê. que je l'adorerais
(J'ai l'air en mission, cet après-midi hahaha!) Moi, ça m'a vraiment pas déranger que Guillaume et Keaven se ligue contre JM parce que j'étais pas capable de sentir JM! Je trouvais que c'était lui, le player! C'est peut-être pour ça que je ressent moins le "salissage" que vous ressentez venant de Guillaume.
ca ressemble un peu à de la pression pour nous faire accepter guigui je ne veux pas me faire faire un lavage de cerveau moi là
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
sacrifice Scorpy, elle est médecin en dentisterie, elle se doit d'avoir une éthique professionnelle et levons lui notre chapeau, elle a été capable de se rendre parmi les 3 dernières sans discréditer personne, en ayant énormément empathie pour ME qu'elle a tenue à bout de bras pendant plusieurs semaines, elle a su être intègre et tendre envers ses coups de coeur et là on voudrait qu'elle gagne à la déloyale, je m'excuse pas d'accord mais tu as tout à fait droit de penser le contraire
alors si tu a peur de briser ton image et te faire hair bin va pas t'inscrire dans ce genre de téléréalités fait toi un chum pis passe l'audition pour ma maison rona . jme suis toujours demander pk de belles filles et de gars qui sont en forme et parraissent bien font seul et ont besoin de show comme ca pour rencontrer ?
alors si tu a peur de briser ton image et te faire hair bin va pas t'inscrire dans ce genre de téléréalités fait toi un chum pis passe l'audition pour ma maison rona . jme suis toujours demander pk de belles filles et de gars qui sont en forme et parraissent bien font seul et ont besoin de show comme ca pour rencontrer ?
Sophie a collé j-m mais l'a bien dit a Guillaume au party pink elle s'est assumée, lorsque J-M voulait parler de Guillaume elle disait je veux faire mon opinion seule..c'est d'ailleurs ce qu'elle dit tjs soit il est pas la pour se défendre ou change de sujet..Elle est trop drôle elle a même dit a Guillaume qui venait de lui dire qu'elle aimait les nains en parlant de J-M et oui Guillaume c'est pour cela que je suis avec toi.