rubia mouahahahaMaelie-angel a écrit : Je voudrais vous demander franchement lequel ou laquel des candidats ou candidates à t'ils été le plus honnête cette année et ceci inclus les exclus ??????
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
- Maelie-angel
- Illustre Pie
korane a écrit : [...]
je te dirais Jowelllllllllllllll.. non non Rubiaaaaaaa![]()

le respect est quelque chose qui se mérite !!!
joel y inclus, aye ya l'air de sans foutre cette année de od, alors, mais rubia, j'avoue que je ne sais pas encore ! hihihihikorane a écrit : [...]
je te dirais Jowelllllllllllllll.. non non Rubiaaaaaaa![]()
scorpy a écrit : [...]
il n'a pas fait de meutre ni voler quoi ou qui que ce soit ils se sont collés , embrassés en fin peu importe, le nom de sophie même si c'est son coup de chaleur comme eux le disent ils ne se sont pas fait de promesses du moins cé ca que guillaume a dit a marie-eve avant elle lui a demander donc sont pas mariés ils ne se doivent rien et il ne sais pas fait tatoué le nom de sophie sur lui cé plate mais cé comme ça .

- Maelie-angel
- Illustre Pie
scorpy a écrit : [...]
rubia mouahahaha

bon un ti break avant la soirée flop A+
hihihiEmmy a écrit : [...]
et faudrait pas oublier que toute la semaine Sophie a pousser ME à aller vers Guillaume et ça je l'ai pas encore compris. Si j'avais une amie aussi belle et sexy que ME je pense pas que j'enverrais mon chum au dépanneur avec....de peur qu'ils ne se perdent en chemin
![]()
Rubia elle a fait un choix sur elle...la bouffe..faque elle est fidèle a elle même et a ses valeursJoally a écrit : [...]
joel y inclus, aye ya l'air de sans foutre cette année de od, alors, mais rubia, j'avoue que je ne sais pas encore ! hihihihi

A+ AdheraAdhara a écrit : bon un ti break avant la soirée flop A+
J'irais pour PhilippeMaelie-angel a écrit : Je voudrais vous demander franchement lequel ou laquel des candidats ou candidates à t'ils été le plus honnête cette année et ceci inclus les exclus ??????
a+Adhara a écrit : bon un ti break avant la soirée flop A+
Dernière modification par korane le sam. nov. 21, 2009 6:41 pm, modifié 1 fois.
ben je commencerais par Philippe qui a tjrs été ben franc ...Alexe elle ne cachait absolument rien ... Eric aussi a joué franc jeu ... dans les exclus et je dirais même Noémie qui c,est empêché de joué ...Maelie-angel a écrit : Je voudrais vous demander franchement lequel ou laquel des candidats ou candidates à t'ils été le plus honnête cette année et ceci inclus les exclus ??????
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
korane a écrit : [...]
Rubia elle a fait un choix sur elle...la bouffe..faque elle est fidèle a elle même et a ses valeurs![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
mais non lili et jf seront revenus et party nostalgique j ai `^ate de voir ce que cela regroupe comme matièreGaladrielle a écrit : Si il y a un party (aussi cool soit-il) se soir et bien je ne crois pas que cela va "lever" ben fort...
Imaginez un party à 3...s'est plate!
Ils devraient faire comme moi se soir: S'évacher sur l'divan pis regarder un bon film.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
De toute Facon M-E tout ce quelle dira ou fera elle sera jugé comme la méchante de cette année

je sais pas trop mais je regarde bcp de show réalités et les participants doivent se mettre le cerveau à offlorraine48 a écrit : [...]
parceque ce sont des contenants pas de contenus

- Maelie-angel
- Illustre Pie
Pouvons nous conclure que les finalistes ne sont peut etre pas les plus honnête ??pSuperWhy a écrit : [...]
ben je commencerais par Philippe qui a tjrs été ben franc ...Alexe elle ne cachait absolument rien ... Eric aussi a joué franc jeu ... dans les exclus et je dirais même Noémie qui c,est empêché de joué ...
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
Sophie veut des explications
Samedi 21 novembre • 17:16 • Catherine Ethier
Occupation DoubleDepuis le triste départ de l’épicurien Jean-Maxime, candidat à la plastique facile et au compliment toujours prêt à être lancé au visage des dames comme poignée de riz dans une noce, Sophie nous sert une moue des plus perplexes. Le lover de cette sixième édition d’Occupation Double a-t-il été sincère avec elle?
Les commissures ornées de garniture orangée de Doritos, Sophie s’est dite déroutée par le comportement de «celui qui dégage tant de charme et de charisme» et pour qui son cœur a jadis battu la chamade.
Jean-Maxime, pied sur l’accélérateur, a en effet plongé dans l’aventure en roulant des mécaniques devant toute âme en paréo, inquiet de se voir éjecté de son boeing de rêve par des collègues en avance sur sa feuille de route plutôt mince.
C’est ainsi qu’il caressa les cuisses d’Alex en motocross,
Qu’il embrassa Marie-Ève dans le bain libre,
Et qu’il s’abandonna aux plaisirs tactiles avec une Sophie des plus hilares dans un bogey.
Pro-actif comme pas un, il a certes marqué des points. Son discours laisse cependant Sophie songeuse, puisqu’il aurait apparemment servi la même soupe à chaque conquête :
« On dirait qu’il a copié/collé tout ce qu’il m’a dit aux autres! Mais… ça change pas que c’est quelqu’un d’extraordinaire. »
Dur dur de garder rancune envers qui que ce soit pour une Sophie si ouverte et compréhensive du contexte de séduction tropicale. Mais tout de même! Spectateurs avertis ont eu droit à une brève pointe de dégoût et de colère bien sentis, nappés d’indignation et de sourcils en accents circonflexes. PUR RAVISSEMENT.
Heureusement que Marie-Ève, temple de réconfort, se trouvait aux côtés du sac de tortillas pour servir à la blonde candidate le plus doux des conseils :
« T’accroches trop sur le bec! (son bec avec le lover)» Fin.
Sophie prépare-t-elle son gant de cuir afin d’administrer la plus grande provocation en duel de tous les temps à la joue rose de Jean-Maxime, une fois de retour au Québec?
Chose certaine, elle compte bien revoir l’homme au torse-palmier. Jean-Maxime, branchez fer plat et «fluffeuse» à chemisier, jeune homme.
Samedi 21 novembre • 17:16 • Catherine Ethier
Occupation DoubleDepuis le triste départ de l’épicurien Jean-Maxime, candidat à la plastique facile et au compliment toujours prêt à être lancé au visage des dames comme poignée de riz dans une noce, Sophie nous sert une moue des plus perplexes. Le lover de cette sixième édition d’Occupation Double a-t-il été sincère avec elle?
Les commissures ornées de garniture orangée de Doritos, Sophie s’est dite déroutée par le comportement de «celui qui dégage tant de charme et de charisme» et pour qui son cœur a jadis battu la chamade.
Jean-Maxime, pied sur l’accélérateur, a en effet plongé dans l’aventure en roulant des mécaniques devant toute âme en paréo, inquiet de se voir éjecté de son boeing de rêve par des collègues en avance sur sa feuille de route plutôt mince.
C’est ainsi qu’il caressa les cuisses d’Alex en motocross,
Qu’il embrassa Marie-Ève dans le bain libre,
Et qu’il s’abandonna aux plaisirs tactiles avec une Sophie des plus hilares dans un bogey.
Pro-actif comme pas un, il a certes marqué des points. Son discours laisse cependant Sophie songeuse, puisqu’il aurait apparemment servi la même soupe à chaque conquête :
« On dirait qu’il a copié/collé tout ce qu’il m’a dit aux autres! Mais… ça change pas que c’est quelqu’un d’extraordinaire. »
Dur dur de garder rancune envers qui que ce soit pour une Sophie si ouverte et compréhensive du contexte de séduction tropicale. Mais tout de même! Spectateurs avertis ont eu droit à une brève pointe de dégoût et de colère bien sentis, nappés d’indignation et de sourcils en accents circonflexes. PUR RAVISSEMENT.
Heureusement que Marie-Ève, temple de réconfort, se trouvait aux côtés du sac de tortillas pour servir à la blonde candidate le plus doux des conseils :
« T’accroches trop sur le bec! (son bec avec le lover)» Fin.
Sophie prépare-t-elle son gant de cuir afin d’administrer la plus grande provocation en duel de tous les temps à la joue rose de Jean-Maxime, une fois de retour au Québec?
Chose certaine, elle compte bien revoir l’homme au torse-palmier. Jean-Maxime, branchez fer plat et «fluffeuse» à chemisier, jeune homme.
- Pièces jointes
-
- 7966680.jpg (13.57 Kio) Consulté 433 fois
sa prend de tout pour faire un monde!!
- Maelie-angel
- Illustre Pie
oui tu as raison ... peut importe ce qu elle va dire mais elle donne un show et c'est ce qui compteMaya31 a écrit : De toute Facon M-E tout ce quelle dira ou fera elle sera jugé comme la méchante de cette année![]()
- souriremini
- Caïd de la Causette
Elle n'est pas méchante Marie-Êve, elle est juste centrée sur elle-même c'est tout!
Et en passant, c'est vrai que Joël cette année ne se donne pas comme par les années passées...Vraiment j'aimais beaucoup Éric Salvail!
Et en passant, c'est vrai que Joël cette année ne se donne pas comme par les années passées...Vraiment j'aimais beaucoup Éric Salvail!