aye respire toi la hihiMaya31 a écrit : De toute Facon M-E tout ce quelle dira ou fera elle sera jugé comme la méchante de cette année![]()
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Les finalistes de Od toutes les saisons ont-ils tous été honnetes...je dirai avec ma mémoire sélective que il y a eu Robin pis Isabelle ça se peut tuMaelie-angel a écrit : [...]
Pouvons nous conclure que les finalistes ne sont peut etre pas les plus honnête ??p
Emmy a écrit : [...]
et faudrait pas oublier que toute la semaine Sophie a pousser ME à aller vers Guillaume et ça je l'ai pas encore compris. Si j'avais une amie aussi belle et sexy que ME je pense pas que j'enverrais mon chum au dépanneur avec....de peur qu'ils ne se perdent en chemin
![]()
la confiance peut-être ... ME semblait tellement intègre ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Joally a écrit : [...]
aye respire toi la hihi

et bien moi j'en doute royalement même si je les aimes tous!Maelie-angel a écrit : [...]
Pouvons nous conclure que les finalistes ne sont peut etre pas les plus honnête ??p
- Maelie-angel
- Illustre Pie
oui et MerciEmmy a écrit : [...]
J'irais pour Philippe

le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Maya31 a écrit : De toute Facon M-E tout ce quelle dira ou fera elle sera jugé comme la méchante de cette année![]()
ça fera 2 avec LYli ...

Dernière modification par SuperWhy le sam. nov. 21, 2009 6:51 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Maya31 a écrit : [...]
![]()
![]()
oupsss pardon respire Maya respire
![]()

Toi et té vilain mot sur M-E grrr je t'adore pareilleSuperWhy a écrit : [...]
ça fera 2 avec LYli ...

- Maelie-angel
- Illustre Pie
oui tu as raison c'est celakorane a écrit : [...]
Les finalistes de Od toutes les saisons ont-ils tous été honnetes...je dirai avec ma mémoire sélective que il y a eu Robin pis Isabelle ça se peut tu
Ca me fait plaisircoraille a écrit : [...]
Merci beaucoup c'est super et surtout très apprécié![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je n ai rien contre le fait qu ils se sont collés embrassés baisés même à`la limite c est quand tu dis que pour gagner tu peux faire n importe quoi , c est là que je n accroche pas à tes paroles,scorpy a écrit : [...]
il n'a pas fait de meutre ni voler quoi ou qui que ce soit ils se sont collés , embrassés en fin peu importe, le nom de sophie même si c'est son coup de chaleur comme eux le disent ils ne se sont pas fait de promesses du moins cé ca que guillaume a dit a marie-eve avant elle lui a demander donc sont pas mariés ils ne se doivent rien et il ne sais pas fait tatoué le nom de sophie sur lui cé plate mais cé comme ça .
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
yes yes j'ai pas échouée le testMaelie-angel a écrit : [...]
oui tu as raison c'est cela

Tien tien le Don Juan

- kimiwonder
- Illustre Pie
Va-t-on quitter pancarteville betôt? Je commence à avoir les yeux qui me chauffent de fatigue.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Demandez et vous recevrez!!! On est chez les gars et Guillaume est encore seul.
-
- Modeste Jacasseur
Je lis certains commentaires sur les candidats, et je me demande qu'est-ce que les candidats en général ont fait de si mal pour être traité de tous les noms...moi, j'ai beaucoup suivi OD cette année, et j'ai vu des jeunes de notre époque, avec des personnalités différentes, que l'on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais les juger, leur faire des procès d'intention, quelquefois, j'ai de la difficulté à lire certains commentaires.... OD est un jeu et personne ne doit rien à personne....dans la vraie vie comme ils disent, les jeunes d'aujourd'hui sont dans les bars et rencontrent des gars et des filles et ont plusieurs partenaires sexuels, c'est normal pour eux...je suis dans la cinquantaine, et à mon époque, en général les filles avaient au maximum 3 partenaires sexuels dans leur vie, on s'entend qu'aujourd'hui, c'est un peu beaucoup différent...aujourd'hui, les jeunes font la différence entre l'amour et le sexe, à mon époque, l'un n'allait pas sans l'autre....j'ai plein de neveux dans la vingtaine, et je peux vous dire qu'ils ont déjà dépassé de beaucoup le nombre de partenaires que j'aurai dans toute ma vie...on a tendance à regarder ces TR avec les yeux de notre génération et je crois que les choses ont tellement changé, que les jeunes ne peuvent comprendre notre façon de voir....ce que ma mère de 83 ans voit comme quelquechose de répréhensible, moi je vois ça comme pas si mal et mon neveu de 20 ans voit ça comme tout à fait normal....tout est relatif dans la vie..
yé entrain de s'instruire..L'art de bien expliqué a une fille le pourquoi du commentMaya31 a écrit : Tien tien le Don Juan![]()

Maya31 a écrit : [...]
Toi et té vilain mot sur M-E grrr je t'adore pareille![]()
![]()
bi oui c'est moi la michante maintenant ...
attends Lyli reviens ce soir ...elle va y passé y en n'a qui se gêne pas non plus avec elle ...
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Merci de vos réponses ,v ous êtes super !!