faut pas que tu regard la pancarte elle est sournoisekimiwonder a écrit : Va-t-on quitter pancarteville betôt? Je commence à avoir les yeux qui me chauffent de fatigue.

Modérateur : Elise-Gisèle
faut pas que tu regard la pancarte elle est sournoisekimiwonder a écrit : Va-t-on quitter pancarteville betôt? Je commence à avoir les yeux qui me chauffent de fatigue.
k orane a écrit : [...]
yé entrain de s'instruire..L'art de bien expliqué a une fille le pourquoi du comment![]()
![]()
Ca viendra pas de moiSuperWhy a écrit : [...]
bi oui c'est moi la michante maintenant ...
attends Lyli reviens ce soir ...elle va y passé y en n'a qui se gêne pas non plus avec elle ...
SuperWhy a écrit : [...]
fais-toi en pas, y font ca à chaque samedi et ensuite ils l'enlèvent .......kimiwonder a écrit : Ha ben j'ai mon voyage! La pancarte dit que l'activité en cours nous sera présentée dimanche à compter de 20h30!
kimiwonder a écrit : Ha ben j'ai mon voyage! La pancarte dit que l'activité en cours nous sera présentée dimanche à compter de 20h30!
Ha! Merci! Tu me réconfortes!!!hélène2005 a écrit : [...]
fais-toi en pas, y font ca à chaque samedi et ensuite ils l'enlèvent .......
oui oui je suis là, je fait même la vaisselle en même temps, sjuis bonne hein! hihihi merci pour le réveil hihiikorane a écrit : ah Joally té la j'allais te sonner.. hihi
A+ lorainne48lorraine48 a écrit : bon pendant que c est tranquille je vais aller faire un petit casse tête sur prisma loisirs a+
de rien de rien...je vais a la soupe gracieuseté de mon chum..et je reviens dans pas long.pis je te watche quand mêmeJoally a écrit : [...]
oui oui je suis là, je fait même la vaisselle en même temps, sjuis bonne hein! hihihi merci pour le réveil hihii