est bonne en titi hihihihélène2005 a écrit : toujours vue sur la porte, elle doit lancer quelques ballons à JF avant d'entrer........
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'était surement Lyli......Maelie-angel a écrit : cé qui ??? qui vient douvrir la porte ?
chatel a écrit : [...]
En tous cas tout ça c'est bon pour tes poumonsT'as eu ton vaccin?
Pis l'important c'est pas qu'on aime pas ben ben M-È c'est qu'on t'aime toi non?
tssssssssss voyage blanc me suis fais reviré clissss trop de monde et j'étais pas dans les ages

Merci, à toi aussi belle soirée.Emmy a écrit : [...]
bonne soirée

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
oui c'est vraiMaelie-angel a écrit : [...]
oui et jf en braille une shot !!

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
j'aurait tellement aimé voir l'arrivée de Lyli et voir ce que les filles vont lui dire,...et voir sa réaction (quand elle réalisera que son chien est mort pour la finale)......
Maelie-angel a écrit : [...]
du moins quand tu fais quelques choses tu dois être capable d'assumer tes faits et gestes et surtout être franc et honnête, quand tu marches dans la rue tu dois toujours être en paix avec toi même c'est cela qui compte, Les candidats de toute facon savent tres bien ce ue c'est car c'est le 6e OD alors malheureusement il faut qu'il assume l'éventualité de ne jamais faire l'unanimité , on ne peut pas être aimer de tous. C'est la vie qui est ainsi fait et disons le nous avons tous un opinion différent dans la vie , les forums sont fait heureusement pour en débattre .

hélène2005 a écrit : j'aurait tellement aimé voir l'arrivée de Lyli et voir ce que les filles vont lui dire,...et voir sa réaction (quand elle réalisera que son chien est mort pour la finale)......
ne vends pas la peau du chien avant qu'il soit mort ....

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
me semble qu'y a quekchose qui cloche dans ta citation..... chien...ours..????SuperWhy a écrit : [...]
ne vends pas la peau du chien avant qu'il soit mort ....![]()

SuperWhy a écrit : [...]

Emmy a écrit : [...]
et faudrait pas oublier que toute la semaine Sophie a pousser ME à aller vers Guillaume et ça je l'ai pas encore compris. Si j'avais une amie aussi belle et sexy que ME je pense pas que j'enverrais mon chum au dépanneur avec....de peur qu'ils ne se perdent en chemin
![]()

-
- Modeste Jacasseur
son chien est peut-être pas mort, mais elle a de l'ouvrage à faire ou à refaire je dirais pour commencer à leur faire faire des clés du condo....pauvre Lyli, c'était la pire semaine pour gagner un voyage....elle aurait dû le donner à M-E, et l"envoyer avec Guillaume et essayer de convaincre Sophie de garder elle et J-F car ils sont tellement en amour et c'est tellement beau l'amour....
Et n'oublions pas que Rubia est bien nanti(e), car son propriétaire à sa mort, lui a légué sa fortune.korane a écrit : [...]
Rubia elle a fait un choix sur elle...la bouffe..faque elle est fidèle a elle même et a ses valeurs![]()

Elle n'a pas à mettre d'acompte sur le condo elle, elle s'amuse c'est tout.
SuperWhy a écrit : [...]

sa va être la pire semaine de sa vielululalib1 a écrit : son chien est peut-être pas mort, mais elle a de l'ouvrage à faire ou à refaire je dirais pour commencer à leur faire faire des clés du condo....pauvre Lyli, c'était la pire semaine pour gagner un voyage....elle aurait dû le donner à M-E, et l"envoyer avec Guillaume et essayer de convaincre Sophie de garder elle et J-F car ils sont tellement en amour et c'est tellement beau l'amour....

Euuuuuuuuuu en amour c 2 la ses un grand mot lalululalib1 a écrit : son chien est peut-être pas mort, mais elle a de l'ouvrage à faire ou à refaire je dirais pour commencer à leur faire faire des clés du condo....pauvre Lyli, c'était la pire semaine pour gagner un voyage....elle aurait dû le donner à M-E, et l"envoyer avec Guillaume et essayer de convaincre Sophie de garder elle et J-F car ils sont tellement en amour et c'est tellement beau l'amour....

Salut groupe
chu fraichement vaccinée,en pleine forme pour watcher leur ti party,a quoi auront nous droit ce soir?
partie d'échec poche oubedon partie de poche et de mises en echecs?
chu fraichement vaccinée,en pleine forme pour watcher leur ti party,a quoi auront nous droit ce soir?
scorpy a écrit : [...]
pôvre rubia pourquoi vous voulez la tuer cé pas de sa faute la nuit derniere
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pis la personne qui a veut va falloir qu'a en fasse des pirouettesMinimimi a écrit : [...]
Et n'oublions pas que Rubia est bien nanti(e), car son propriétaire à sa mort, lui a légué sa fortune.![]()
![]()
Elle n'a pas à mettre d'acompte sur le condo elle, elle s'amuse c'est tout.

rikiki a écrit : Salut groupe
un tour de chant le reste mystère et boule de gomme