ne vends pas la peau du chien avant qu'il soit mort ....

Modérateur : Elise-Gisèle
hélène2005 a écrit : [...]
me semble qu'y a quekchose qui cloche dans ta citation..... chien...ours..????![]()
![]()
![]()
rikiki a écrit : Salut groupe
chu fraichement vaccinée,en pleine forme pour watcher leur ti party,a quoi auront nous droit ce soir?
partie d'échec poche oubedon partie de poche et de mises en echecs?
rikiki a écrit : Salut groupe
chu fraichement vaccinée,en pleine forme pour watcher leur ti party,a quoi auront nous droit ce soir?
Quelle belle analyseSoleil47 a écrit : [...]
Je ne la juge comme une méchante, mais avoue qu'elle n'a pas bien joué le jeu en empêchant les autres d'avoir du fun avec Kaven, parce qu'à chaque fois, c'était la crise, et là, elle se permet de faire tout le contraire de ce qu'elle acceptait elle-même.
Après le départ de Kaven, ce fût JM et là, elle en est rendue à Guillaume, quand elle disait encore la semaine dernière qu'elle n'avait aucune affinité avec lui, tsé, tout d'un coup, elle essaie de nous faire avaler que c'était son 2e coup de coeur depuis longtemps.
Pour te dire bien franchement, cette fille n'était pas prête du tout à faire OD, il aurait fallu qu'elle règle ses problèmes avant d'y aller. That's it....... Si tu es pas prête mentalement et psychologiquement à faire OD, tu restes chez-vous, tu ne vas pas dans une TR pour prouver à quelqu'un quoi que ce soit, ça marche pas de même.
Cela ne veut pas dire que cela fait d'elle une méchante fille, mais tous et toutes l'ont supporté jusqu'à la fin et je ne crois pas qu'elle mérite de gagner OD, justement à cause de cela.
Ceux qui gagnent cette année gagne la pancarte pour mettre sur leur porte lollllllllllMaya31 a écrit : Une chose es sur cette clisss de pancarte la ne me manquera pas c certain![]()
SuperWhy a écrit : [...]
ne vends pas la peau du chien avant qu'il soit mort ....![]()
Maya31 a écrit : Une chose es sur cette clisss de pancarte la ne me manquera pas c certain![]()
Mystere et boules de plastoc????Maya31 a écrit : [...]
un tour de chant le reste mystère et boule de gomme![]()
Salut à toi. Ce sera party nostalgie ce soir, peut-être qu'ils s'ennuient du jeu de poches.rikiki a écrit : Salut groupe
yé dans marde aussikorane a écrit : ah mon dieu Guillaume a des boxer couleur marde de bébé
Pis des galipetters aussi.korane a écrit : [...]
Pis la personne qui a veut va falloir qu'a en fasse des pirouettes![]()
moi j ai décidé d attendre encore quand ils vont tous etre vaccinés on attendra plusMaya31 a écrit : [...]
tssssssssss voyage blanc me suis fais reviré clissss trop de monde et j'étais pas dans les ages![]()
![]()
![]()
![]()
Oubedon des soirées poches,ou dla poche de kekun,entuka cé sur que le mot poche résume assez ben la saison!Minimimi a écrit : [...]
Salut à toi. Ce sera party nostalgie ce soir, peut-être qu'ils s'ennuient du jeu de poches.![]()
Maelie-angel a écrit : [...]
yé dans marde aussi![]()
![]()