ouian pousse pas ta luck Lidianne !! j'ai pris cela vraiement de même c'est pas un ti pitou suiveux ce fafouin j'ai l impression . y a de l'orage qui s'en vientwasi a écrit : lili aurait dit a jf quil devrait prendre plus soin de lui ..........puis lui il la pas prit ya u un petit malaise
(dans sa tete il se disait quelle devrait pas pousser ssa luck)
jf cest un bon gar il merite mieu que liliane
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Naaaarikiki a écrit : [...]
enweye donc!

Le cliss de careauté est partout dans les boutiques cette année on se crrérait fin des années 70korane a écrit : [...]
ah merci de me le dire je croyais qui allait bucher du bois.![]()
hihihihikorane a écrit : [...]
ah merci de me le dire je croyais qui allait bucher du bois.![]()
...et ça confirmerait ce que Guillaume a dit hier au sujet de ce supposé coupleJoally a écrit : [...]
c'est la que l'on voit qu'il sont pas si en amour que ça...... En passant guigui a mis la chemise que m-e préférais hier

yé mieux de faire son bonheur lui même ...apbt a écrit : [...]
Naaaaj'en démord pas!
![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Manque que les bottes à cap d'acierrikiki a écrit : [...]
Le cliss de careauté est partout dans les boutiques cette année on se crrérait fin des années 70

15 jours tu es généreuse..moi je dirais 3 ou 4 jourslorraine48 a écrit : dans la vraie vie il parait que la magie est partie après 15 mois à od la magie part après 15 jours, tout est toujours plus vite à od les rapprochements et les deworsssss
rikiki a écrit :

ben cliss je reste dans le bois pis des chemise de même sa rentre pas chez nous lollllllllll sinon j'ai des boutonsrikiki a écrit : [...]
Le cliss de careauté est partout dans les boutiques cette année on se crrérait fin des années 70
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,pis pour les feummes,une belle paire de bas dlaine avec une huppe fleurie qui traine a terreapbt a écrit : [...]
Manque que les bottes à cap d'acier![]()

-
- Modeste Jacasseur
Il est où le manque de respect??Adhara a écrit : [...]
oh! celle-là je lui aurais foutu une cliss de claque par la tête, quel respect pour la fille qu'il venait de........coller, mon oeil![]()
![]()
![]()
![]()
Un ti lâcet de cuir dans le cou et une sachoche en huterikiki a écrit : [...]
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,pis pour les feummes,une belle paire de bas dlaine avec une huppe fleurie qui traine a terre![]()

Ben cé parfait si t'as des boutons,ces chemises la yont plein de boutonniéres ...mouhahahahakorane a écrit : [...]
ben cliss je reste dans le bois pis des chemise de même sa rentre pas chez nous lollllllllll sinon j'ai des boutons

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on dirait qu il en a fumé du bonrikiki a écrit :
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
korane a écrit : [...]
ben cliss je reste dans le bois pis des chemise de même sa rentre pas chez nous lollllllllll sinon j'ai des boutons

rikiki a écrit : [...]
Ben cé parfait si t'as des boutons,ces chemises la yont plein de boutonniéres ...mouhahahaha![]()

Faut dire qu'il se sent plus léger depuis hierlorraine48 a écrit : [...]
on dirait qu il en a fumé du bon

rikiki a écrit : [...]
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,pis pour les feummes,une belle paire de bas dlaine avec une huppe fleurie qui traine a terre![]()