ouin elle est une germaine a mon avis et JF napprécie pasEmmy a écrit : jf a l'impression que Lydi le prend pour un "retard"
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Ishhhhhhhh ca annonce pas bon pour le reste caEmmy a écrit : jf a l'impression que Lydi le prend pour un "retard"

Pouah! ah! ah! son coeur de rocker, il n'a jamais si bien dit.apbt a écrit : JF chantonne avec mon coeur de rocker ....

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
waipapbt a écrit : Je suis sur mon laptop, le son est au boute (c-à-d pas fort) mon chum me parle fake j'entend pas grand chose mais on dirait que JF dit que Lyly le traite comme un grand enfant...ai-je bin compris?
serait-elle une tite germainerikiki a écrit : Jf dit que Lydianne lui parlait comme si il avait 5 ans,elle le maternait genre...Il ajoute j'ai l'impression quelle me prends pour un ¨retard¨
Guillaume dit que Lily est encadrante, je dirais control freak!

Minimimi a écrit : Re-bonsoir tout le monde, mon spagat était délicieux. Bien hâte de voir leur party et les réactions de tout le monde, Lydiane et JF et ME, Guigui et Sophie.

kekou, suis revenue
notre fafouin national a commencé à ruer dans les brancards , est-ce que Guillaume a confier ses galipettes nocturnes avec sa nouvelle flamme???

mon chum écoute un film et j,ai mes écouteurs..mais vu que je ris yé parti dans chambre écouté son filmapbt a écrit : Je suis sur mon laptop, le son est au boute (c-à-d pas fort) mon chum me parle fake j'entend pas grand chose mais on dirait que JF dit que Lyly le traite comme un grand enfant...ai-je bin compris?
- Maelie-angel
- Illustre Pie
oh que oui tu as tres bien comprisapbt a écrit : Je suis sur mon laptop, le son est au boute (c-à-d pas fort) mon chum me parle fake j'entend pas grand chose mais on dirait que JF dit que Lyly le traite comme un grand enfant...ai-je bin compris?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je pense qu il le sait ,qu il va rire jaune , ce serait drôle que les filles les flushent tous les deux dans l enveloppepis qui disent ramenez nous en deux autres parmi les évincés du tapis rougerikiki a écrit : [...]
lolllll il a l'air d'un gars qui va rire jaune tantot
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ça bien l'air hihihiEmmy a écrit : [...]
serait-elle une tite germaine![]()
Adhara a écrit : kekou, suis revenue![]()
notre fafouin national a commencé à ruer dans les brancards , est-ce que Guillaume a confier ses galipettes nocturnes avec sa nouvelle flamme???

Joally a écrit : [...]

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
à moins qu'on ait pas entendu mais Guigui a pas eu l'air d'avoir trop élaboré sur sa nuit avec ME......il était mieux de se taire car JF se serait fait un plaisir d'aller tout raconter à Sophie (ce qui aurait été bon pour son compte).....
je suis surprise du comportement de lydianeEmmy a écrit : jf a l'impression que Lydi le prend pour un "retard"

Ouin ca bien l'air que la tite lili aime avoir le controlEmmy a écrit : [...]
serait-elle une tite germaine![]()

Adhara a écrit : kekou, suis revenue![]()

Salutations a celles qui viennent de se joindre a nous

hihihikorane a écrit : [...]
mon chum écoute un film et j,ai mes écouteurs..mais vu que je ris yé parti dans chambre écouté son film
- Maelie-angel
- Illustre Pie
tu me fais rirelorraine48 a écrit : [...]
moi ca me fait penser aux couleurs des magasins cheap genre jugging orange turquoise ou rose criard, aie des juggins aux genoux pochés ca fait longtemps que j ai pas vu ca