oui juste à coté de mon laptop et un piqué dans mon lit pour la nuit mais je vais devoir faire mon bonheur tu seule parexemplerikiki a écrit : [...]
As tu une moppe proche au moins?

Modérateur : Elise-Gisèle
oui juste à coté de mon laptop et un piqué dans mon lit pour la nuit mais je vais devoir faire mon bonheur tu seule parexemplerikiki a écrit : [...]
As tu une moppe proche au moins?
Je les regarder jusqua 3h hier , penses tu qu'ils ont fait plus que froti frotis as tu vue des frenchs ou juste des petits becs partout ??Joally a écrit : [...]
titine a écrit : Allo, je suis rendue à date dans ma lecture ...je suis avec vous prête pour le party![]()
![]()
djogbenyuie a écrit : Alloo Joally et Korane
ben là personne veut m'expliker?
apbt a écrit : [...]
![]()
JF c'est comme un beau meuble mais il manque un peu de finition![]()
Pauvre tite,Adhara a écrit : [...]
oui juste à coté de mon laptop et un piqué dans mon lit pour la nuit mais je vais devoir faire mon bonheur tu seule parexemple![]()
![]()
![]()
titine a écrit : Allo, je suis rendue à date dans ma lecture ...je suis avec vous prête pour le party![]()
![]()
Tu vas en haut ,panneau de controle /membre,ensuite profil/éditer l'avatar et tu vas coller le lien de l'image dans la case avatar,ensuite,envoyerMaelie-angel a écrit : Rikiki ..comment on fait pour ajouter une image à mon nom ??
Je te fournis le rabot moiSuperWhy a écrit : [...]
pi chu supeeeeeeeeeeeeeeer bonne dans la finition ...![]()
lllooool g encore un peu de ressource...s'il mette Sophie et Gui pour une nuit dans une chambre à soir là je tiendrais pasMinimimi a écrit : [...]
Fiou, tu dois dormir debout. Hello à toi aussi. Ça va ronfler cette nuit.![]()
![]()
fais une germaine de toi et abuse de luiMinimimi a écrit : [...]
![]()
![]()
Ben on est deux cosonnes, j'ai hâte que mon chummy revienne.
rikiki a écrit : [...]
Cé parce quelle a bu a meme le contenant pis a s'en rapelle pu...mdrrrrrrrrrrrr
woh il me semble que quand tu shootes, tu t en vantes pas ,c est vrai que tout le monde va le wouere,ca me fait penser a stéphanie et a yannick je crois son nomapbt a écrit : Guillaume dit que ME l'a eu son shooter!!!![]()
Merci tu es super gentille !rikiki a écrit : [...]
Tu vas en haut ,panneau de controle /membre,ensuite profil/éditer l'avatar et tu vas coller le lien de l'image dans la case avatar,ensuite,envoyer
joally notre ange gardien...Joally a écrit : les gars sont vraiment tanner d'attendre, ilsont aller ce coucher hihi