Mimo l'affreux?lorraine48 a écrit : [...]
woh il me semble que quand tu shootes, tu t en vantes pas ,c est vrai que tout le monde va le wouere,ca me fait penser a stéphanie et a yannick je crois son nom
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
-
- Caïd de la Causette
:eek:merci titine...ça m'étonne pas loltitine a écrit : [...]
ben ça veux dire que elle a eu du fun en dessous des couvertes![]()
rikiki a écrit : Cher djogbenyuie
elle a eu son shooter,elle a bu a meme le contenant,le dit contenant ayant pour prénom Guillaume,tu la catche tu la?
c'est assez précis

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ca devait etre pas si bon que ca , parce que quand c est bon tu ne l oublies pas ah moi je me rappelle bien voyons là ;...........apbt a écrit : [...]
Alla oublié![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
en dessous des couvertures en camping, tu peux tout faire et les caméras n'y peuvent rienMaelie-angel a écrit : [...]
Je les regarder jusqua 3h hier , penses tu qu'ils ont fait plus que froti frotis as tu vue des frenchs ou juste des petits becs partout ??
Mon nom de famille cé clarika...lolllllllllllllltitine a écrit : [...]
c'est assez précis![]()
![]()
moi je croit que le party commenceras vers les 8hrs env. je croit du moin hihiKarolane a écrit : [...]
joally notre ange gardien.....sais-tu a quelle heure le pary
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ohhhhh je penses que Guigui vient d'avouer à JF quelques affaires de la nuit passée.......
On a entendu Guillaume dire quil voulait pas avoir une nuit avec Marie eve
Pour moi Guillaume a donné des détails à JF sur sa nuit avec ME...
Ça coupe et j'ai eu juste le temps d'entendre:''mais je voulais pas avoir de nuit avec elle!''
Ça coupe et j'ai eu juste le temps d'entendre:''mais je voulais pas avoir de nuit avec elle!''
rikiki a écrit : [...]
Mon nom de famille cé clarika...lollllllllllllll

Gui Gui raconte sa nuit......avec les coupures on entend des bouts.....genre.....je voulais pas... 

cé p-e m-e qui a eu le shooter mais cé lui qui risque de l'avoir dans les dents lolll
T'inquiète, il va y goûter, pis en plus, il est beau comme un coeur, ben plus beau que Keaven et Guigui.Adhara a écrit : [...]
fais une germaine de toi et abuse de lui![]()
![]()
![]()
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
elle a eu son shooter,elle a bu a meme le contenant,le dit contenant ayant pour prénom Guillaume,tu la catche tu la?

je me disais bien qd elle est descendu sous la couette ke y avait kke chose ki clochait...soit elle a rien fait, soit elle a pas fini la job, soit ben c parti kk part

g tu bien compris là now?

et à les voir allé c'est certaine que çaété hawwwwwwwwwwwwtapbt a écrit : Pour moi Guillaume a donné des détails à JF sur sa nuit avec ME...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]

Pauv ti pet,ellle lui a tiré l'arrosoir dla grande échelle,il avait pas lchoix d'éteindre le feutitine a écrit : Gui Gui raconte sa nuit......avec les coupures on entend des bouts.....genre.....je voulais pas...