FranchementSuperWhy a écrit : JF : Lyli lui a dit qu'elle trouvait qu'il ne prenait pas assez soin de son corps ... il lui a dit tout ce qu'il faisait comme sport ... qui elle est pour me juger ... elle pense avoir le gros bout du baton parce que jela trouve cute ...
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

a non hihihihihihiiscorpy a écrit : cé p-e m-e qui a eu le shooter mais cé lui qui risque de l'avoir dans les dents lolll
Pis apres elle a ti demandé a sophie de lui faire un netteyage?scorpy a écrit : cé p-e m-e qui a eu le shooter mais cé lui qui risque de l'avoir dans les dents lolll
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon un autre bonheur tu seule je vais finir peut etre finir par avoir des explicationnesAdhara a écrit : [...]
oui juste à coté de mon laptop et un piqué dans mon lit pour la nuit mais je vais devoir faire mon bonheur tu seule parexemple![]()
![]()
![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
sivoupla oui y manque pu juste lui qu'elle a pas zigonnérikiki a écrit : Pauv ti fafouin,j'ai dla peine pour lui
Asoir je serais vraiment crampée quil doive passer la nuit avec ME

Et ils en ont fait du camping, cré moi.Adhara a écrit : [...]
en dessous des couvertures en camping, tu peux tout faire et les caméras n'y peuvent rien
Il y avait même un piquet de tente dans les shorts à Guigui.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
hi que oui hihihiEmmy a écrit : [...]
![]()
on pourrais aussi dire qu'elle a eu sa piqûre
![]()
JF : ils veulent faire mal ( doit parler de la prod).
Ils vont nous backstabber...
JF ça le dérange pas de voir des vidéos, il veut savoir tout ce que Lyly a dit...
JF ça le dérange pas de voir des vidéos, il veut savoir tout ce que Lyly a dit...
J.P n'est pas inquiet pour les vidéos ,il est tellement grande langue que LylY sait tout.....
je comprends pourquoi que Sophie la croyait pas trop a matin et qu.elle se retournait..caline chu pas vite vite.. j'ai le cerveau lent je pense ayoye m'a prendre une p.tite plilulle lollllll
Danyka69 a écrit : [...]
sivoupla oui y manque pu juste lui qu'elle a pas zigonné![]()
rikiki a écrit : [...]
Pis apres elle a ti demandé a sophie de lui faire un netteyage?![]()
ouachhhhhhhhhhhhhh ...
mais ça là ... je me pose la question de même ...ça fait tu parti de juste collé ???
Dernière modification par SuperWhy le sam. nov. 21, 2009 8:53 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Jf a pas grand chose a se reprocher,il peut ben etre willing pour voir les vidéosapbt a écrit : JF : ils veulent faire mal ( doit parler de la prod).
Eille ce serions tu assez lfun un revirement de situation,genre JF et Sophie qui se choquent pis qui finissent en couple?
Dernière modification par rikiki le sam. nov. 21, 2009 8:54 pm, modifié 1 fois.
Minimimi a écrit : [...]
Et ils en ont fait du camping, cré moi.![]()
Il y avait même un piquet de tente dans les shorts à Guigui.![]()
coup donc j'aurais du attendre mon chum j'aurais tout vu la la laJoally a écrit : [...]
hi que oui hihihi
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Merci mais crois tu qu ils ont fait bcp plusAdhara a écrit : [...]
en dessous des couvertures en camping, tu peux tout faire et les caméras n'y peuvent rien
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
lorraine48 a écrit : [...]
bon un autre bonheur tu seule je vais finir peut etre finir par avoir des explicationnes
Pis en plus, il a fourni la lance.rikiki a écrit : [...]
Pauv ti pet,ellle lui a tiré l'arrosoir dla grande échelle,il avait pas lchoix d'éteindre le feu![]()
Ça quasiment pas de bons sens rire de même, je braille.
titine a écrit : J.P n'est pas inquiet pour les vidéos ,il est tellement grande langue que LylY sait tout.....![]()