RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
c la first time kon voit les mecs au lieu des filles entrain d'attendre leparty non? seraient-elles entrain de vivre des moments importants kon rate?
lorraine48 a écrit : [...]
c est pas grave il nous reste des couches des spectacles sur les plaines cet été

Va falloir d.écrire le tout comment les analystes de patin artistique et noter après lollllllllrikiki a écrit : [...]
De toutes facons va falloir des sous titres pasque caliss que ca va patiner tantot! cré mwé qu'on va manquer des bouttes!
- souriremini
- Caïd de la Causette
En fait un mélange de Guillaume et Jean-François: Physique de Guillaume et travail manuel de JF et il n'a plus de cheveux hihihihii!!! que veux-tu il a 45 ans
Mdrrrrrrrr jf dit
bah j'ai tu ltemps de revomir un peu?
bah j'ai tu ltemps de revomir un peu?
Adhara a écrit : [...]
ouais t'as ben raison pas pour les malentendants mais pour les malfaisants![]()
![]()
![]()

lorraine48 a écrit : [...]
tu peux pas deviner le gout vu que t avales d un coup sec

Bien contente pour toi, oui, c'est beau le vrai amour.souriremini a écrit : [...]
Oui je crois qu'il le sait mais je lui ai envoyé un texte comme les jeunes tantôt et il a vraiment hâte de me voir lui aussi...Il arrive vers 21h30...Ah l'amour après 2 ans...la passion est encore très forte!![]()
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]

Donnes-y un bon coup tu l'auras pas din pattes demain!

korane a écrit : [...]
y pourrait sous-titrer lolllllllll

souriremini a écrit : En fait un mélange de Guillaume et Jean-François: Physique de Guillaume et travail manuel de JF et il n'a plus de cheveux hihihihii!!! que veux-tu il a 45 ans

merci rikiki c'est ok ça marcher
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
allez vous aller en camping vous autres aussisouriremini a écrit : En tout cas moi je vous cacherai pas que je vais embrasser mon chum quand il va arriver de la chasse après 9 jours....OUf!!! j'ai hâte!
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
rikiki a écrit : Non pas au souper,ca fausserait la finale,quil en garde un peu je veux ben,mais pour que chacun puisse prendre une décision éclairée cé a soir quil faut montrer tous les tours de passe passe

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Arreter les filles c'est moi qui a le meilleur .... il est fidèle, il est content au bout de e voir, il m aime sans conditions , il est super affectueux et colleux...mais il est poilu par exemple ... je l'adore vraiment ....il s'appel Camay mon ti canicherikiki a écrit : [...]
Le mien cé un fafouin drette pareil tattos inclus

le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Le mien il a 44 ,mais ses cheveux sont partis ya longtemps , pis jmen sacre pas mal plusse que luisouriremini a écrit : En fait un mélange de Guillaume et Jean-François: Physique de Guillaume et travail manuel de JF et il n'a plus de cheveux hihihihii!!! que veux-tu il a 45 ans
Joally a écrit : [...]
il le fesait avant mais le mondes aimais pas ça hihiihihiihihihihi

on prend chacun un candidat et on écrit seulement ce que celui qu'on a choisi a dit alors on évite les doublonskorane a écrit : [...]
Va falloir d.écrire le tout comment les analystes de patin artistique et noter après lollllllll

korane a écrit : [...]
Va falloir d.écrire le tout comment les analystes de patin artistique et noter après lollllllll