titine a écrit : [...]
Il ne doit pas se raser le torse et les jambes lui.....![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
titine a écrit : [...]
Il ne doit pas se raser le torse et les jambes lui.....![]()
Bienvenue ,ma belle chuis contente de te retrouverodejean a écrit : merci rikiki c'est ok ça marcher
Adhara a écrit : [...]
raconte, tu vas monter une petite tente dans le salon et boire un ti shooter![]()
![]()
![]()
Emmy a écrit : [...]
on prend chacun un candidat et on écrit seulement ce que celui qu'on a choisi a dit alors on évite les doublonsmoi je prends Noémie
![]()
hihihiMaelie-angel a écrit : [...]
Arreter les filles c'est moi qui a le meilleur .... il est fidèle, il est content au bout de e voir, il m aime sans conditions , il est super affectueux et colleux...mais il est poilu par exemple ... je l'adore vraiment ....il s'appel Camay mon ti caniche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel garcon respectueuxapbt a écrit : Guillaume dit que la façon dont ME joue aux échecs reflète sa personnalité! il l'imite
et se moque d'elle...
moi je prends euhhhhhhhhhh.....rubiaEmmy a écrit : [...]
on prend chacun un candidat et on écrit seulement ce que celui qu'on a choisi a dit alors on évite les doublonsmoi je prends Noémie
![]()
Minimimi a écrit : [...]
![]()
![]()
Ma toi là, j'ai mal à mes côtés que je me suis cassée, à rire de même.
![]()
oh cibole que j'ai fait le saut moi làscorpy a écrit :sophie l'a pas manquer guillaume
![]()
![]()
![]()
![]()
bien voyons ca se met très bien dans un ti sac vert .en plastique que tu mets sur le bord du chemin, donne les pas à la st vincent de paul car meque il les trouve pu , c est la qu il va aller ,car c est là qu illes a acheté, laisse toi pas arrêter par des détails de même nous les madames du db on a plein de bon conseils comme ca a donnerlafleurcaro a écrit : Moi là pis les gougounes caroté à JF ben de la misère avec, je le trouve pas de mon goût juste à cause de ça...
scorpy a écrit :sophie l'a pas manquer guillaume
![]()
![]()
![]()
![]()
D'habitute c'est avant, l'an passé, ils avaient montré des vidéos à Claudia, elle était très blessée et fâchée, mais le frotteux de mains avait réussi à l'enfirwouapé, le vilain, et elle l'avait gardé, elle l'eumait, bon.Joally a écrit : [...]
moi aussi je pense que tout seras ce soir.
scorpy a écrit :sophie l'a pas manquer guillaume
![]()
![]()
![]()
![]()