RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Oups Marie-Êve a eu un regard face à Sophie comme si elle l'énervait...
Qu'est ce que l'expérience OD vous a appris sur vous mêmes?
ME: a me faire confiance..
Lydiane: me laisser aller ds mes émotions, pas avoir peur de pleurer..
Guillaume: je pensais que j'avais pris conscience de mes défauts, améliorer ma patience..
Sophie: bcp de choses, des défauts des choses à améliorer, de se regarder de prendre le temps ah je suis comme ça telle chose je pourrais améliorer, voir ses forces ses faiblesses.
JF: c'est apprendre à vivre en groupe, je suis solitaire, j'ai souvent besoin de ma bulle je pensais pas être capable de co-habiter, à apprendre à ne pas me soucier de ce que les gens pensent de moi, le vrai Jeff est sorti les gens diront ce qu'ils veulent j'en ai rien à faire..
ME: a me faire confiance..
Lydiane: me laisser aller ds mes émotions, pas avoir peur de pleurer..
Guillaume: je pensais que j'avais pris conscience de mes défauts, améliorer ma patience..
Sophie: bcp de choses, des défauts des choses à améliorer, de se regarder de prendre le temps ah je suis comme ça telle chose je pourrais améliorer, voir ses forces ses faiblesses.
JF: c'est apprendre à vivre en groupe, je suis solitaire, j'ai souvent besoin de ma bulle je pensais pas être capable de co-habiter, à apprendre à ne pas me soucier de ce que les gens pensent de moi, le vrai Jeff est sorti les gens diront ce qu'ils veulent j'en ai rien à faire..
aye c'est platte titi
je l'aime fafouin....et Sophie l'aime vraiment...Guillaume est mieux d'agir DRETTE parce que Sophie va le fllusher..Elle ressent beaucoup d'estime pour jf
je m'emmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
souriremini a écrit : Oups Marie-Êve a eu un regard face à Sophie comme si elle l'énervait...
J'ai cru voir la même chose ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
j'en veux une sandwich au ti poulet en baguette de pain
ouais Sophie a compris ce que ME a fait, ça paraît
selon moi ce sera les vidéos de leurs amis familles.. etc.......... et pas pantoute ce qu'on espérait 

Merci Chattou et Missmustang
on veut du SON
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Je peux comprendre comment elle doit se sentir. Quand tu couches "presque" ou "totalement" (j'étais pas là) avec un gars qui, le soir d'après, de te regarde pratiquement pas du tout et qui se concentre sur l'autre de peur qu'elle soit fâchée... c'est poche comme feeling.Adhara a écrit : ME a le regard très fuyant, elle sent la soupe chaude
Soyons justes. Sophie a compris ce que MÈ et Guillaume ont fait !Adhara a écrit : ouais Sophie a compris ce que ME a fait, ça paraît

JF et Sophie ... sont cuuuuuuute
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
je veux pas blessée personne mais astie que Sophie a une tête sur les épaules dans ses propos
- souriremini
- Caïd de la Causette
Sophie est vraiment à part des filles je trouve...Marie-Êve se confie à Lydiane et arrête pas de dire que la tension est palpable dans la maison depuis sa nuit avec Guillaume...Grrrrrrrrr a m'énarve!
ça doit être la voix de ça concience hihihichicaboum a écrit : Lydi entend des voix...