Mais qu'est-ce qu'on a toutes ce soir à vouloir le matcher avec Sophie??Karolane a écrit : je l'aime fafouin....et Sophie l'aime vraiment...Guillaume est mieux d'agir DRETTE parce que Sophie va le fllusher..Elle ressent beaucoup d'estime pour jf

Modérateur : Elise-Gisèle
Mais qu'est-ce qu'on a toutes ce soir à vouloir le matcher avec Sophie??Karolane a écrit : je l'aime fafouin....et Sophie l'aime vraiment...Guillaume est mieux d'agir DRETTE parce que Sophie va le fllusher..Elle ressent beaucoup d'estime pour jf
oui d'accord les 2chicaboum a écrit : [...]
Soyons justes. Sophie a compris ce que MÈ et Guillaume ont fait !
SuperWhy a écrit : JF et Sophie ... sont cuuuuuuute
Ouiiiii mais ça se pourrait tu?rayonsoleil a écrit : J'aimerais ça que Sophie et JF gagnerait, qui aurait un revirement complet mais je rêve. Mais ont n'a le droit de rêver. Je trouve que c'est les deux qui sont les plus honnête et qui le mérite vraiment.
sois calme dans 7 minutes ton chum arrive lollllllllllllllsouriremini a écrit : Sophie est vraiment à part des filles je trouve...Marie-Êve se confie à Lydiane et arrête pas de dire que la tension est palpable dans la maison depuis sa nuit avec Guillaume...Grrrrrrrrr a m'énarve!
Pour mettre ca dans les dents dla prod?apbt a écrit : [...]
Mais qu'est-ce qu'on a toutes ce soir à vouloir le matcher avec Sophie??![]()
PouahhhhahhhahahahhahSuperWhy a écrit : pi la blouse de Sophie pi les souliers de JF match ....cé un signe ça ...
MalloryPark a écrit : le top de Sophie matche avec les souliers de JF![]()
les grands esprits se rencontrentapbt a écrit : [...]
Pouahhhhahhhahahahhah![]()
![]()
oui vraimentcomment]superWhy a écrit : JF et Sophie ... sont cuuuuuuute
rikiki a écrit : [...]
Pour mettre ca dans les dents dla prod?
non mais franchement ce serait une finale de reve,la ou la raison triomphe,l'amour gagne jamais anyways,donc de voit un match de gens intelligents qui décident de leur sort asti que ca me réconcilierait avec ce jeu!
SuperWhy a écrit : [...]
on n'a dit la même chose en même temps ...
les deux les plus honnetes..Ils mériteraient de gagner....je capoteraitrayonsoleil a écrit : J'aimerais ça que Sophie et JF gagnerait, qui aurait un revirement complet mais je rêve. Mais ont n'a le droit de rêver. Je trouve que c'est les deux qui sont les plus honnête et qui le mérite vraiment.