j'en ai pas rencontré ben ben de ceuzes la,les ceuzes qui savaient danser dans mon jeune temps ben y jouaient pas dans la meme équipe que moichicaboum a écrit : [...]
Vraiment ? Pis tous ceux qui se prenaient pour John Tralala... c'était pas des pôteaux de clôture !!!
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
ça ne devrait plus être très long
[comment désolée rikiki..mais j'aime ps les cubains..il me ferais pas pleurer[/comment]rikiki a écrit : [...]
icitte aussi sti![]()
Ma belle soeur a marié un cubain,je les regarde danser pis je pleure tellement je trouve ca beau!
Mon Dieu... je vas dire comme vous, vous avez l'air à pas l'aimer râre !Karolane a écrit : cris de moumoune..désolée..il me fait suer jowelllllllllllllllllllllllllllll

Ouin, je vois cela aussi. Moi, j'aimerais mieux que Fafouin et Lydi gagnent, dommage pour Sophie, mais Guigui après ce qu'il a fait avec ME cette nuit et ce soir il l'ignore, je ne trouve pas cela correct pour elle, il n'en a que pour Sophie.Adhara a écrit : le guigui se tient loin de ME ce soir maintenant qu'il s'est dégonfé les bajoues
Ça m'écoeure de lui, après avoir fait des frotti/frotta avec ME, il l'ignore, je sais qu'elle était consentante, mais elle ne mérite pas ce qu'il lui fait ce soir.
J'espère qu'elle va faire comme avec Keaven et qu'elle flushera Guigui, demain soir. Sophie a choisi le mauvais cheval.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
rikiki a écrit : [...]
j'en ai pas rencontré ben ben de ceuzes la,les ceuzes qui savaient danser dans mon jeune temps ben y jouaient pas dans la meme équipe que moi

je me fais un scénario là de même dans ma tête ...
la prod va montré des images peut-être.. je dis bien peut-être compromettantes pour certains ...
pi à la fin de la soirée il match JF et Sophie pour une nuit dans la chambre de l'amour ...pi là JF et Sophie tombent en amouuuuuuuuuuuuuuuuur ...
stu une belle histoire rien qu'un peu ???
la prod va montré des images peut-être.. je dis bien peut-être compromettantes pour certains ...
pi à la fin de la soirée il match JF et Sophie pour une nuit dans la chambre de l'amour ...pi là JF et Sophie tombent en amouuuuuuuuuuuuuuuuur ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
rikiki a écrit : [...]
j'en ai pas rencontré ben ben de ceuzes la,les ceuzes qui savaient danser dans mon jeune temps ben y jouaient pas dans la meme équipe que moi

- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Joel montre peut-être des bouts de vidéo de leur exploit

un vré de vré ,raide comme une barre,il danse le cha cha avec ma belle mére pis cé toutte! lolapbt a écrit : [...]
On peut pas toute avoir, t'as un Fafouin au moins!![]()
wow, tu connais les 18 millions de Cubains, wow !Karolane a écrit : [...]
[comment désolée rikiki..mais j'aime ps les cubains. .il me ferais pas pleurer[/comment]

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
finale de rêve: sophie et fafouin.
bon ils formeraient pas un couple mais au diable.

bon ils formeraient pas un couple mais au diable.

Pour moi on va avoir droit à des vidéos des familles des candidats....
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
surtout qu il se passe rien pourquoi la pancarte, ils ont le tour de faire des soirées plattes
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ya toujours des exceptions,Jordanis est adorable et beau comme un dieu,mais bon je comprends cque tu veux direKarolane a écrit : [...]
[comment désolée rikiki..mais j'aime ps les cubains..il me ferais pas pleurer[/comment]

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'achète au bout.SuperWhy a écrit : je me fais un scénario là de même dans ma tête ...

my god qu'on connecte à soir.

apbt a écrit : Pour moi on va avoir droit à des vidéos des familles des candidats....
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai été flushé du db, pis j ai eu de la misère à me reconnecter
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
moment émouvant pour Sophie