Bonne soirée d'amoureux, moi il arrive demain après-midi.souriremini a écrit : Moi aussi j'ai eu les yeux pleins d'eau...Je vous quitte bientôt mon chum arrive...Youppi!!!!
Pis oublie pas d'ouvrir la cam 4, pour qu'on écorniffle vos raprochements.

Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne soirée d'amoureux, moi il arrive demain après-midi.souriremini a écrit : Moi aussi j'ai eu les yeux pleins d'eau...Je vous quitte bientôt mon chum arrive...Youppi!!!!
Capuchino a écrit : [...]
2 soirées kleenex de suite.![]()
non , a vraie dire on ne sait pas ce qui sest passé vraiement chez les filles mais ils ont dit qu au retour de lydianne elles n ont pas eu le temps de se parlers cest pr cette raison que lily a questionner au bout marie et jf est venu les rejoindres en gros cest celaRalie5 a écrit : [...]
Me revoila, lorsque je suis partie à 17:00 il me semble que Sophie était cool avec Marie-Ève ai-je manqué quelque chose???
Sophie a quand même sauvé 2 fois j-f de l'élimination!!MalloryPark a écrit : finale de rêve: sophie et fafouin.![]()
bon ils formeraient pas un couple mais au diable.![]()
lorraine48 a écrit : [...]
wain vu de même des fois oui des fois non des fois peut être,![]()
![]()
J'espère juste pas qu'on verra rien d'autre que des hommages, nous autres on veut voir des vidéos malaisants.Karolane a écrit : c'est tu moi qui est pas normal..J'SUIS FRU""""""""""on veut voir
korane a écrit : [...]
j'espere qui y aura pas un autre tremblement de terre lollllllllllll
moi je trouve qu'ils sont tous de bonhumeur ce soir.Ralie5 a écrit : [...]
Me revoila, lorsque je suis partie à 17:00 il me semble que Sophie était cool avec Marie-Ève ai-je manqué quelque chose???
sauve le demain soph...........Ralie5 a écrit : [...]
Sophie a quand même sauvé 2 fois j-f de l'élimination!!
Karolane a écrit : [...]
j'ai rien contre les gens homo...mais les gens prétentieux comme jowellllllllllllllll
je crois que ce soir elle va essayer de faire parler m.e. et jf et que demain elle va entreprendre sophie, pourlui faire sortir guigui national aux bajoues renfoncéesbateau23 a écrit : je trouve lydianne tres inquiete du nouveau trio elle perd la victoire et n est pas comme d habitude
après 6 ans on s'est habituéKarolane a écrit : on dirait que ca vous dérange pas la maudite pancarte..moi je suis full fru...peut etre mon petit beaujolais.;
Capuchino a écrit : [...]
J'espère juste pas qu'on verra rien d'autre que des hommages, nous autres on veut voir des vidéos malaisants.
Ralie5 a écrit : Imaginez Joel demandant à Sophie qui choisis-tu pour 15 minutes maison de l'amour elle dit fafoin et dis Joel je te le dis devant tout le monde cela sera mon premier french OD!!!!
moi avec ma fatigue et ma petite biere, ça me calme on dirais, tout vas bien pour moi hihihihiKarolane a écrit : on dirait que ca vous dérange pas la maudite pancarte..moi je suis full fru...peut etre mon petit beaujolais.;
Marie-Ève vraiment dit a Lydianne qu'elle avait plus de chance que Sophie avec Guillaume???Maelie-angel a écrit : [...]
non , a vraie dire on ne sait pas ce qui sest passé vraiement chez les filles mais ils ont dit qu au retour de lydianne elles n ont pas eu le temps de se parlers cest pr cette raison que lily a questionner au bout marie et jf est venu les rejoindres en gros cest cela
non si elle fait ca , elle signe sa sortieKarolane a écrit : [...]
sauve le demain soph...........
Je n'ai vue aucun froid entre ME et SophieJoally a écrit : [...]
moi je trouve qu'ils sont tous de bonhumeur ce soir.