moi je suis sure quelle na pas dit caJoally a écrit : [...]
pas sur moi
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
- souriremini
- Caïd de la Causette
Ralie5 a écrit : Quand je suis arrivée Sophie parlait de sa famille je crois et MArie-Ève lui a lancé le regard qui tue c'est tu moi ou j'hallucine?6
Non tu as raison...en plein ça. Moi aussi j'ai vu ce regard de tueuse
Moi aussi mai ils se colleront ptête pas beaucoup aux souper-retrouvailleskimiwonder a écrit : En tout cas, à le voir aller ce soir, je pense vraiment qui Guillaume va choisir Sophie.

Joally a écrit : [...]
pas sur moi

Quand je clique dessus ça fait rien. C'est tu normal ou ben c'est moi qui est trop paresseuse.apbt a écrit : Miraki a ajouté d'autres vidéos de la nuit de ME et Guillaume: http://www.domainebleu.ca/post7131075.html#p7131075

mets en! hihihiMinimimi a écrit : [...]
Joally et moi et quelques autres, on est toff nous autres la nuit.![]()
![]()
i got a feeling qu'on verra pu grand chose tonight lollll
- Maelie-angel
- Illustre Pie
non t halucine ahahahhaha, elle etait très ému sophie et nous aussi de la voir aller aahhahaha on entendait toutRalie5 a écrit : Quand je suis arrivée Sophie parlait de sa famille je crois et MArie-Ève lui a lancé le regard qui tue c'est tu moi ou j'hallucine?6
Vlan dans les dents de Guigui et de ME!Adhara a écrit : [...]
qui sait??? JF est très ambivalent au sujet de Lydiane, du moins il se plaint devant Guigui qu'elle est contrôlante, Quelle finale surprenante et suspense si Sophie et JF finissaient gagnants, tout le public serait sur le luc et moi je sauterais de joie que le guigui et sa....comparse se fassent planter drette là![]()
![]()

- Maelie-angel
- Illustre Pie
scorpy a écrit : i got a feeling qu'on verra pu grand chose tonight lollll

Et pour reprendre leur expression je sens un malaise moiapbt a écrit : [...]
Moi aussi mai ils se colleront ptête pas beaucoup aux souper-retrouvailles![]()

En effet c'est ce qu'il dégage et moi je l'aime bien....misssasha a écrit : [...]
je croise Joel tous les jours..quand il est au Québec et il n'sa rien de prétentieux au contraire tres humble, sociable et humain
ME a lancer une couple de regard vers guillaume et Sophie quand y parlait me semble..pis quand y dansait aussi ..si la réponse est non ben m'a laver mon écran
jusqu'a date ça vas bien, il n'y as rien as résumer hihihiCapuchino a écrit : [...]
Ca va faire des beaux résumés ça.![]()
![]()
![]()
Laisse tomber misssasha ca vos pas la peine cette Année M-E c la vilaine on peu rien y fairemisssasha a écrit : [...]
ME n'sa Jamais dit ca............j'veux ben croire que vouws la déte4ster depuis hier mais faut pas lui repriocher ce qu'elle a pas dit ou fait....et 1 ier et dernier post sur ME c'est peine perdue

j'ai passer la nuit debout oui, mais je n'ai pas fait de capture, car je ne suis pas capable. Mais j'essaie de résumer hihiKarolane a écrit : [...]
[commentoui mais Joally..t'as pris les captures toutes la nuit...je me suis coucher a 2 hres et t'a continuer pour nous ..chapeau][/comment]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi aussi je crois que ca va etre une fin de soirée platte, je vais aller m amuser ailleurs a demain
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
- Modeste Jacasseur
Guillaume a pas le choix d'aller vers Sophie s'il veut gagner, il ne faut pas qu'il perd son vote mais de toute façon moi je trouve que So est vraiment après lui...
Je sais pas comment ca, fais un copié/collé...Capuchino a écrit : [...]
Quand je clique dessus ça fait rien. C'est tu normal ou ben c'est moi qui est trop paresseuse.![]()
ME doit sûrement se douter que Gui Gui doit entretenir sa relation avec Sophie pour ne pas se faire flusher sinon c'est la sortie pour ce beau trio....korane a écrit : ME a lancer une couple de regard vers guillaume et Sophie quand y parlait me semble..pis quand y dansait aussi ..si la réponse est non ben m'a laver mon écran