RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

Minimimi a écrit : [...]

Non, nous habitons Québec et avons un chalet et une terre à bois, il est allé faire du bois de chauffage, j'en ai profité pour rester pour écouter la dernière fin de semaine de cam.

Il vient de me téléphoner, il s'ennuie, le ti-pit, dommage, j'ai la webcam, mais pas au chalet. J'y aurais fait des tites vues. :lol: :lol:
:lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

pourquoi on voit la famille de ME mais pas les autres, ce n'est pas arrangé la production et le cas ME, ça pue le trafficotage
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : i got a feeling qu'on verra pu grand chose tonight lollll
nonon scorpy
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

korane a écrit : ME a lancer une couple de regard vers guillaume et Sophie quand y parlait me semble..pis quand y dansait aussi ..si la réponse est non ben m'a laver mon écran
ME elle aime pas ça être 2e donc en principe elle devrait faire une grosse grosse crise pis faire sa valise et en échange la production va lui donner une autre nuit avec Guillaume. :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Adhara a écrit : pourquoi on voit la famille de ME mais pas les autres, ce n'est pas arrangé la production et le cas ME, ça pue le trafficotage
On a vu celle de Guillaume, c'est ptête parce que sur celle de Sophie y avait des mineurs...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

apbt a écrit : [...]

On a vu celle de Guillaume, c'est ptête parce que sur celle de Sophie y avait des mineurs...
ah! j'ai manqué celle de Gui
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Maya31 a écrit : [...]

Laisse tomber misssasha ca vos pas la peine cette Année M-E c la vilaine on peu rien y faire :/
On arrete de se victimiser,Marie eve a choisi de vivre OD et les commentaires viennent avec
faut pas tout prendre personnel,on peut pas plaire a tout lmonde ,anyways dis toi que dans deux mois tout ca sera loin loin,regarde Marie pier,elle a quand meme fait son chemin :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon la pluie astheure et la pancarta...
Dernière modification par apbt le sam. nov. 21, 2009 11:31 pm, modifié 1 fois.
rayonsoleil
Modeste Jacasseur

Message par rayonsoleil »

Capuchino a écrit : [...]

ME elle aime pas ça être 2e donc en principe elle devrait faire une grosse grosse crise pis faire sa valise et en échange la production va lui donner une autre nuit avec Guillaume. :gla:
Ont prend tu un pari :lol: :lol: :lol:
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Guillaume adore Sophie, et ce depuis le tout début, mais comme elle n'est pas très démonstrative, il ne sait pas vraiment si elle tient à lui, il sait qu'elle a beaucoup hésité entre lui et J-M è la dernière élimination, et elle a toujours refusé de l'embrasser, au début à cause des caméras, ensuite par respect pour J-M, et maintenant à cause de son travail, on dirait qu'il ne croit plus que c'est possible entre eux....si il est le gagnant, je suis certaine qu'elle va être la gagnante....hier, c'est la production qui a arrangé la fameuse nuit, et ils savaient que Guillaume choisirait Sophie, il le leur avait dit, alors ils sont arrivés avec le tirage au sort....et on sait tous que M-E est très physique comme disent les gars et Guillaume est un jeune homme de 23 ans avec la libido dans le plafond...alors, ce qui devait arriver arriva, mais je ne crois pas que Guillaume hésiterait une minute s'il avait le choix entre les deux filles....ce soir, Sophie a dit à J-F qu"elle a dit à Guillaume qu'elle ne se retiendrait plus, J-F lui a dit que Guillaume ne croyait plus qu'il avait de place pour elle et que c'est bien qu"elle lui ait parlé et que le fait de voir qu'il s'éloignait peut lui avoir fait réaliser à quel point elle tenait à lui...
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

apbt a écrit : Bon la pluie astheure...
et oui et la pancarte ihi
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

C'est peut-être pour cela qu'is doivent montrer la fille qui sort seulement mercredi :sarcastic:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

apbt a écrit : Bon la pluie astheure et la pancarta...
Au moins c'est pas de la neige.... :lol: :lol: :lol:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

rikiki a écrit : [...]

On arrete de se victimiser,Marie eve a choisi de vivre OD et les commentaires viennent avec
faut pas tout prendre personnel,on peut pas plaire a tout lmonde ,anyways dis toi que dans deux mois tout ca sera loin loin,regarde Marie pier,elle a quand meme fait son chemin :)
Je victimise pas du tout c un fait c tout :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

rayonsoleil a écrit : [...]

Ont prend tu un pari :lol: :lol: :lol:
Yes sir! :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

:hello: Ciao à toutes z et à tous. On se reverra demain... :hello:
Image
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

korane a écrit : ME a lancer une couple de regard vers guillaume et Sophie quand y parlait me semble..pis quand y dansait aussi ..si la réponse est non ben m'a laver mon écran
vous voyez vraiment des choses négatives , je nai pas remarquer cela du tout.. cé quoi ca , marie cest pas ma pref mais vous lui cherchr des bébittes je trouve. cela ne s adresse pas a toi korane directement mais il fallait que je le dise désolé
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ben là comme on dit, elle ne peut plus être la 1ere de personne,
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

lululalib1 a écrit : Guillaume adore Sophie, et ce depuis le tout début, mais comme elle n'est pas très démonstrative, il ne sait pas vraiment si elle tient à lui, il sait qu'elle a beaucoup hésité entre lui et J-M è la dernière élimination, et elle a toujours refusé de l'embrasser, au début à cause des caméras, ensuite par respect pour J-M, et maintenant à cause de son travail, on dirait qu'il ne croit plus que c'est possible entre eux....si il est le gagnant, je suis certaine qu'elle va être la gagnante....hier, c'est la production qui a arrangé la fameuse nuit, et ils savaient que Guillaume choisirait Sophie, il le leur avait dit, alors ils sont arrivés avec le tirage au sort....et on sait tous que M-E est très physique comme disent les gars et Guillaume est un jeune homme de 23 ans avec la libido dans le plafond...alors, ce qui devait arriver arriva, mais je ne crois pas que Guillaume hésiterait une minute s'il avait le choix entre les deux filles....ce soir, Sophie a dit à J-F qu"elle a dit à Guillaume qu'elle ne se retiendrait plus, J-F lui a dit que Guillaume ne croyait plus qu'il avait de place pour elle et que c'est bien qu"elle lui ait parlé et que le fait de voir qu'il s'éloignait peut lui avoir fait réaliser à quel point elle tenait à lui...
Je n'aurais pas mieux parler..j'approuve.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »