kimiwonder a écrit : Y a-tu quelqu'un qui a enregistré Marie quand elle chantait ce soir? J'aimerais tellement revoir ce moment et la face à Guillaume! C'était mémorable!

Modérateur : Elise-Gisèle
kimiwonder a écrit : Y a-tu quelqu'un qui a enregistré Marie quand elle chantait ce soir? J'aimerais tellement revoir ce moment et la face à Guillaume! C'était mémorable!
Ha ben ça parle au yable !Minimimi a écrit : [...]
Oui, oui, va voir le fan club de Marie-ève, il en parle dans la première page.
Barbara a écrit : Une voix angélique !!!!!
P.S. : Je viens de me faire "pogner" la face dans le pot de crème glacée avec Soeur Sourire, un petit péché gourmet.
Merci de l'info, je ne le savais pas, c'est sur que je vais l'acheter.Adhara a écrit : [...]
Maxime lance son CD le 30 novembre
TheDuffy a écrit : ark M-E touche au chien et se met les main sur la bouche apres
Bonne nuit et au plaisir de partager avec toi, une prochaine fois.gingerstar a écrit : J'aimerais bien rester à jaser et m'amuser avec vous mais une autre journée de travail m'attend demain matin à 7h30 et là, je lutte contre le sommeil. Bonne fin de soirée, amusez-vous bien!
Ben moi, je suis contente qu'il se colle pas trop sur Sophie (qui ne se colle pas non plus, en passant). Il vient quand même de passer la nuit avec ME. Tu penses peut-être qu'il est irrespectueux et horrible, mais il a une conscience et c'est tellement pas normal comme situation, ça! hahaAdhara a écrit : Gui est très distant de Sophie,elle lui a parlé quelques minutes au tout début et puis plus rien de part et d'autre mais ME surveille du regard sans cesse GUI
merci, Bonne nuit Gingerstar et à la prochainegingerstar a écrit : J'aimerais bien rester à jaser et m'amuser avec vous mais une autre journée de travail m'attend demain matin à 7h30 et là, je lutte contre le sommeil. Bonne fin de soirée, amusez-vous bien!
korane a écrit : dernier party poche youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii