Le ''amie'' se voulant sarcastique iciRalie5 a écrit : [...]
Amie?

Modérateur : Elise-Gisèle
Le ''amie'' se voulant sarcastique iciRalie5 a écrit : [...]
Amie?
Oui je sais je mettais seulement l'emphase parce que trop drôle, je vous lis assez pour connaitre vos préférés.apbt a écrit : [...]
Le ''amie'' se voulant sarcastique ici
elle veut le cash...elle ne va pas l'éliminer meme si c'est évident qu'elle ne ressent rien pour Guillaumelemurcatta a écrit : OUf! Vive la romance ! ....ouain..je me suis trompée de show ! ;-)
Tellement de respect qu'il s'est envoyé en l'air avec MEGaladrielle a écrit : Elle veux aller en Afrique....je ne vois pas pourquoi elle flusherait Guillaume.
Même si Guillaume se retrouve entre deux filles (M.-È et Sophie). Chose certaine, si Sophie veux gagner elle devra se montrer moins distante de Guillaume...car à date, je trouve qu'il a fait preuve de respect et de patience à son égard. C'est un jeu de séduction, et jusqu'à tout dernièrement je la trouvais parfaite pour ce jeu. Mais là, on dirait qu'elle-même se contredit dans ses affaires. Un jour s'est "je m'en fou" ou " Va donc voir ailleurs pour confirmer" et l'autre jour: "Ben sa me fait de quoi... Je pensais avoir été clair en éliminant Jean-Max etc.."
Ben ma grande s'est peut être pas clair pour tout le monde! lolll
Quoiqu'il en soit Marie-Ève a gagné du terrain avec sa personnalité coloré et son côté affectueuse. Une finale Guillaume, Sophie, Marie-Ève serait pas mal plus "croustillant" pour les téléspectateurs selon moi. Bien que le couple JF/Lydianne est fort "cute", s'est pas eux qui va nous garder en haleine jusqu'à la finale. Sa prend toujours un p'tit scandale!
Quand un gars dit c'était con mais c'était bon et que c'est son meilleur pile ou face à vie et que la cam n'a pas arrêté de couper on peut dire que oui c'est s'envoyer en l'airGaladrielle a écrit : Ben la! "s'envoyer en l'air" s'est un peu fort comme terme...lollll On a pas la même définition de l'expression je crois.
Je pense plus qu'ils ont fait du bécotage pis du tripotage, dans le cadre du jeu s'est ben correct.
Je dois être rendue trop vieille...car j'ai jamais eu de chum qui m'ai dit chose pareille après d'avoir bais..apbt a écrit : [...]Quand un gars dit c'était con mais c'était bon et que c'est son meilleur pile ou face à vie et que la cam n'a pas arrêté de couper on peut dire que oui c'est s'envoyer en l'air
Galadrielle a écrit : [...]
Je dois être rendue trop vieille...car j'ai jamais eu de chum qui m'ai dit chose pareille après d'avoir bais..lolllll
Sa explique tout!
apbt a écrit : [...]
Quand un gars dit c'était con mais c'était bon et que c'est son meilleur pile ou face à vie et que la cam n'a pas arrêté de couper on peut dire que oui c'est s'envoyer en l'air
C'est sûr qu'ils n'étaient pas tellement à l'air libre, mais plutôt bien enfouis sous les couvertures.Galadrielle a écrit : Ben la! "s'envoyer en l'air" s'est un peu fort comme terme...lollll On a pas la même définition de l'expression je crois.
Je pense plus qu'ils ont fait du bécotage pis du tripotage, dans le cadre du jeu s'est ben correct.
MerlinetteXXX a écrit : Joel n'avait pas dit que cette année il allait être un peu plus tought, pourquoi ne pas avoir montré les vidéos me semble que les autres années il ne se gênait pas. Je me rappelle que Alex y avait gouté, Samuel aussi.
J'adore ta signSuperWhy a écrit : [...]
je garde espoir ... tout d'un coup que ...