méci, méci xxxCapuchino a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
ben oui bonne idéescorpy a écrit : [...]
j'ai mon topic itou et on a juste a se faire un topic " LES NOSTALGIQUES DES TÉLÉRÉALITÉS "![]()
oui tu seras la bienvenue mécikorane a écrit : [...]
m'a y aller te voir
j'ai fais un gars de OD de moi...j'ai fais la sieste lollllllllll
c est vrai joally ce que dit capucine depuis que je viens lire ici meme si j ecris pas toujours j ai jamais vu un commentaire deplacé de ta part , bravoJoally a écrit : [...]
Mon Dieu arrête moi ça toi la!, je me sens toute mal, que tu est gentille. Je suis toute émue de ton commentaire ayoyoye Mais c'est tellement vrai que je vous aimes tous, je me suis attacher a vous tous, depuis le début od. Vous m'avez donner tout les émotions possibles depuis le tout début. Que je vous aimes dont là...... Un gros merci encore! A+ xxx

capucine243 a écrit : [...]
Joally ,moi je veux te rendre hommage lolll J aime tous les gens sur le forum ,avec des opinions différentes ,mais toi je t accorde un plustu es si gentille avec tout le monde ,jamais des propos déplacés ,tu essaies de protéger certains forumeurs comme une maman qui protège ses enfants
tu es une personne agréable et ca doit bon de vivre avec toi ... comme Sophie ,toute douce loll fallait que je te le dise je te trouve trop chouuuuuuuu vraiment trop chouuuuuu Merci pour ta présence ici ,quand tu n es pas là on te cherche
![]()
![]()
![]()
![]()

scorpy a écrit : [...]
trouvez milles et une raison pour savoir qui ou qui ne pourrais pas gagner cé un gage de mauvais perdant la seul et unique personne qui a à décider cé guillaume ou jeff nous ont a rien a dire contre ça . cé lui qui devra assumé son choix mauvais ou non on a pas à juger ce choix quand a moi marie-eve j'la trouve tres bien j'aurais aucune honte d'être en sa presence.

korane a écrit : j'ai fais un gars de OD de moi...j'ai fais la sieste lollllllllll

arrêter moi ça vous autre, un gros méci xxshade a écrit : [...]
c est vrai joally ce que dit capucine depuis que je viens lire ici meme si j ecris pas toujours j ai jamais vu un commentaire deplacé de ta part , bravo![]()
- marienicole
- Caïd de la Causette
oui Joally je penses exactement comme capucine tu es la meilleure des forumeusescapucine243 a écrit : [...]
Joally ,moi je veux te rendre hommage lolll J aime tous les gens sur le forum ,avec des opinions différentes ,mais toi je t accorde un plustu es si gentille avec tout le monde ,jamais des propos déplacés ,tu essaies de protéger certains forumeurs comme une maman qui protège ses enfants
tu es une personne agréable et ca doit bon de vivre avec toi ... comme Sophie ,toute douce loll fallait que je te le dise je te trouve trop chouuuuuuuu vraiment trop chouuuuuu Merci pour ta présence ici ,quand tu n es pas là on te cherche
![]()
![]()
![]()
![]()

Joally a écrit : [...]
Mon Dieu arrête moi ça toi la!, je me sens toute mal, que tu est gentille. Je suis toute émue de ton commentaire ayoyoye Mais c'est tellement vrai que je vous aimes tous, je me suis attacher a vous tous, depuis le début od. Vous m'avez donner tout les émotions possibles depuis le tout début. Que je vous aimes dont là...... Un gros merci encore! A+ xxx

honnêtement on dira plein de chose des participants..mais je les comprends d'être tous bizarres et mêlés..le soleil est trop chaud là-bas, puis y sont pas habitués a le voir aussi donc ça la bouillie dans leur cerveau lolllllll je dis ça pour tout les concurrents
méci xxkorane a écrit : [...]
![]()
scorpy a écrit : [...]
![]()
![]()

méci aussi, arrêtter moi ça la oufffffff je me sens gêner moi lamarienicole a écrit : [...]
oui Joally je penses exactement comme capucine tu es la meilleure des forumeuses![]()
![]()

- marienicole
- Caïd de la Causette
oui d'accord avec toi c'est pour cela que je voudrais Sophie comme gagnanteCapuchino a écrit : [...]
Comme ce n'est pas encore terminé, je garde espoir qu'elle ne gagnera pas, mais si jamais c'était le cas je serais tout comme toi très déçue d'une part et de l'autre part je me dis que c'est elle qui va être pognée avec le moron à Guillaume à faire semblant que c'est l'amour de sa vie pendant un bout de temps pour ne pas perdre la face. Ma seule consolation aura été de savoir que ça existe encore des belles jeunes femmes qui ont réellement des valeurs (que ce n'est pas juste un mythe) et ce, en la personne de Sophie plus particulièrement.

Y a aussi Monsieur Scorpy aussi qui a toujours une p'tite image drole, et qui me fait bien rire.

j'aimais mieux occupation double fait ici mais on est un peuple de chiâleux et comme les voisins de l'an passé ont ne peut rien faire cé des menaces de pousuite a tout coup comme nous a limoilou on avait des fêtes de quartier mais les gens se sont plaint du bruit faque ont a pu rien.
ici ou je reste ben les seules qui pourraient se plaindre ses les chevreuils..quand y a des party tout le monde invite les voisins..ont est juste 20 maisons lollllll..personnes ne peut chialer ont est a l'extérieur du village lollllllllscorpy a écrit : j'aimais mieux occupation double fait ici mais on est un peuple de chiâleux et comme les voisins de l'an passé ont ne peut rien faire cé des menaces de pousuite a tout coup comme nous a limoilou on avait des fêtes de quartier mais les gens se sont plaint du bruit faque ont a pu rien.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
C est méritéJoally a écrit : [...]