moi je n'osais pas trop au début commenter mais mon dieu que j'ai rie en vous lisantBarbara a écrit : [...]
--
Sniff, j'adorais ses résumés, ses captures, ses drôleries et là je ne la vois plus du tout. Mmechose aussi, elle nous donnait de quoi lire, il faisait un super boulot, mais là, je ne les voient plus, snif snif je me suis attachée à ses personnes.
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
Miss_Maria a écrit : [...]
ces bientot la fin?!non juste bravo a tout le monde ici et a tout les candidats de cette années!plate sur les bord mes qui nous a faite chialler et peiner et pogner les nerfs!! bref nous faire que réagir!loll
![]()

---korane a écrit : [...]
moi je n'osais pas trop au début commenter mais mon dieu que j'ai rie en vous lisant
Ha ben merci ! On tentait de prendre les choses en riant, tant mieux si on a pu vous faire rire c'était le but.

Kaskoo tes coups de poelonnes me manque

Dernière modification par Barbara le dim. nov. 22, 2009 7:44 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Miss_Maria a écrit : [...]
ces bientot la fin?!non juste bravo a tout le monde ici et a tout les candidats de cette années!plate sur les bord mes qui nous a faite chialler et peiner et pogner les nerfs!! bref nous faire que réagir!loll
![]()

excuser j'ai radottée
Ben c'est réussit, je vais me calmer le pompon. Je pensais qu'on avait le droit à nos opinions sur les candidats mais pas envers les forumeurs et je pense que je m'en tenais à ça.AngelOfDistress a écrit : [...]
Je pense qu'il est possible de donner ton point de vue sans ordonner aux gens de se calmer le pompon et de critiquer leur opinion. Merci![]()

Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 22, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
oh!!et aussi pour le papa a marie-eve ...j'esperent qui est fier de sa belle grande fille qui est devenu une femme magnifique!!meme si souvent j,avais envie d'etre la a od pour lui faire envaler son pot de nutela lollllllll pour qu'elle ce reveille!!mes je l'adore!!elle ma énormement toucher!!meme facher !!je vous souhaite a tous les 2 que du bonheure!! xxxxxxx...je suis nostalgique!!lolllllllllllll
sa prend de tout pour faire un monde!!
Tellement vrai ce que tu dis....sauf que j'ai jamais trouver à redire sur les émissions. Je prends ce qu'on me donne je suis une personne très accomodante. Quand une émission m'ennuie je sais comment zapper.Diane a écrit : C'est une telerealite
Ces jeunes ont tous de belles valeurs mais ils se sont inscrits dans le jeu
Il y a quelques jours tous trouvions ça plate, il ne se passait rien pas de rapprochement pas de baiser, chacun avait peur de leur image
La production provoque certaines activites et nous qui crions HOLE HOLE
enfin ils se reveillent , nous nous offusquons et accusons qu'ils n'ont plus de valeurs etc
Tous meritent de gagner, mais il en faut 2 seulement

Emmy a écrit : [...]
Tellement vrai ce que tu dis....sauf que j'ai jamais trouver à redire sur les émissions. Je prends ce qu'on me donne je suis une personne très accomodante. Quand une émission m'ennuie je sais comment zapper.![]()

Barbara a écrit : [...]
---
Ha ben merci ! On tentait de prendre les choses en riant, tant mieux si on a pu vous faire rire c'était le but.![]()
Kaskoo tes coups de poelonnes me manque

Merdouille de merdouille, je sens tellement que la fin est proche et j'ai pas envie de vous perdre. Je me suis tellement amusé et attachée à vous tous et toutes. C'est ça la vie...on voudrait jamais que les bonnes choses finissent.

arrête m'a pleuréeEmmy a écrit : Merdouille de merdouille, je sens tellement que la fin est proche et j'ai pas envie de vous perdre. Je me suis tellement amusé et attachée à vous tous et toutes. C'est ça la vie...on voudrait jamais que les bonnes choses finissent.![]()

Scorpy, t'as toujours la petite réplique pour faire rire et se dire"ben on continue". Qu'est-ce qu'on ferait sans toi?scorpy a écrit : [...]
![]()
on sais fait du fun même si certain soir ca ete pas mal ça
![]()
![]()
veux-tu des Kleenex, ma boîte est sortie depuis que j'ai vu que c'était des reprises et qu'on aurait plus grand chose de nouveau?korane a écrit : [...]
arrête m'a pleurée![]()
---scorpy a écrit : [...]
![]()
on sais fait du fun même si certain soir ca ete pas mal ça
![]()
![]()

Une grosse balayeuse qui ramassait la poussière certains soirs

Je pense souvent à vous ....
Moi j'ai vécue ca tres dure l'apres LS6 et je m'étais promis de ne pas m'attacher pour OD pis.................ca a pas marcherEmmy a écrit : Merdouille de merdouille, je sens tellement que la fin est proche et j'ai pas envie de vous perdre. Je me suis tellement amusé et attachée à vous tous et toutes. C'est ça la vie...on voudrait jamais que les bonnes choses finissent.![]()

je vas t'en prendre 2-3 parce que y nous ont finis ça en queue de poissonEmmy a écrit : [...]
veux-tu des Kleenex, ma boîte est sortie depuis que j'ai vu que c'était des reprises et qu'on aurait plus grand chose de nouveau?
Capuchino a écrit : [...]
Ben c'est réussit, je vais me calmer le pompon. Je pensais qu'on avait le droit à nos opinions sur les candidats mais pas envers les forumeurs et je pense que je m'en tenais à ça.
Chacun a le droit d'exprimer son opinion, et moi je ne me gêne pas comme tu l'auras renarqué

Dernière modification par Psyché le dim. nov. 22, 2009 8:14 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
tu es la preuve vivant que dans la vie c'est pas toujours comme on le voudraitmisssasha a écrit : [...]
Moi j'ai vécue ca tres dure l'apres LS6 et je m'étais promis de ne pas m'attacher pour OD pis.................ca a pas marcher![]()
![]()
![]()