J'ai vu Marie-Mai aujourdhui, donc jme repose a soir!

Modérateur : Elise-Gisèle
Finalement, il va bien avec M-E. Et Sophie serait bien mieux sans lui.Niko Bellic a écrit : Guillaume![]()
![]()
NainDeJardin a écrit : [...]
Il doit déjà avoir changé son tél., l'avoir barrée sur Facebook et avoir mis son adresse confidentielle!![]()
![]()
loft_great a écrit : [...]
C'était avec toi
![]()
loft qui est mémaire
J'ai entendu dire qu'il avait aussi changé de nom et subi une chirurgie pour changer de visage...NainDeJardin a écrit : [...]
Il doit déjà avoir changé son tél., l'avoir barrée sur Facebook et avoir mis son adresse confidentielle!![]()
![]()
okiiiiiiiiiSuperWhy a écrit : [...]
je me réjouissait avec pepsi ...
Zoukie a écrit : Ha ben oui! Tout d'un coup Sophie se déniaise...Quelle coincidence!![]()
My god quelle est rigide la fille!!!
elle vient de comprendre le jeu...........youhouuuuuuuuuuu esst pas viteZoukie a écrit : Ha ben oui! Tout d'un coup Sophie se déniaise...Quelle coincidence!![]()
Zoukie a écrit : Ha ben oui! Tout d'un coup Sophie se déniaise...Quelle coincidence!![]()
Yé pas chien, yé conSuperWhy a écrit : ben chien GUillaume de lui dire que ME et lui c'était collé
quelqu'un lui a finalement expliqué la gameZoukie a écrit : Ha ben oui! Tout d'un coup Sophie se déniaise...Quelle coincidence!![]()
Zoukie a écrit : Ha ben oui! Tout d'un coup Sophie se déniaise... Quelle coincidence!![]()
sharlie a écrit : [...]
Yé pas chien, yé con
loft_great a écrit : Il pourrait appeler ca soirée nostalgie pas partyc ben trop vedge