Tout a faitMariklod a écrit : je trouve que lil s'est tirer dans le pieds en disant ca a ME

Surtout dit avec un p'tit air baveux
Modérateur : Elise-Gisèle
Tout a faitMariklod a écrit : je trouve que lil s'est tirer dans le pieds en disant ca a ME
missycaro a écrit : L'élément déclancheur pour un rapprochement entre ME et Guillaume??? Un condo! C't'évident!
missycaro a écrit : L'élément déclancheur pour un rapprochement entre ME et Guillaume??? Un condo! C't'évident!
Tiffanys a écrit : [...]
Tout a fait![]()
Surtout dit avec un p'tit air baveux
ouin il aurait du mettre ca sur le tapis JoelSuperWhy a écrit : juste que ME a pas tout dit
Tiffanys a écrit : est ben menteuse Lydianne
Niko Bellic a écrit : Pauvre Marie-Ève,elle ne se rend pas compte que Guigui fourrerait tout ce qui bouge.
A-t-elle pensé aux autres depuis le début? Je me pose la question...Niko Bellic a écrit : Question niaiseuse:Marie-Ève,vas tu penser à toi?
Niko Bellic a écrit : Pauvre Marie-Ève,elle ne se rend pas compte que Guigui fourrerait tout ce qui bouge.
elle sait que Marie a changé de bord.........avait le gout de la piquerphosie a écrit : J'vois pas le rapport de Lily d'avoir dit ça à M-E...
prens pas tes désirs pour la réalitéNiko Bellic a écrit : Pauvre Marie-Ève,elle ne se rend pas compte que Guigui fourrerait tout ce qui bouge.