Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 novembre
hihihihi
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Fanfoi a écrit : [...]
Bin à matin, j'ai ouvert la porte du frigo pis il y avait les deux jumelles du film "The shining" qui ont apparu derrière et qu'il m'ont dit de mettre de la crême...

ben cest la rediff de la journee dhier
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Fanfoi a écrit : Si y'a quelqu'un qui compte les points, ajoutez-moi dans la colonne de ceux qui pensent que "on fittait bien l'un dans l'autre" veut juste dire en cuiller ou dans les bras. Premièrement, j'ai déjà eu des blondes avec qui cela ne marchait pas très bien, et deuxièmement, s'il y avait eu plus, je suis sûr que Marie-Eve n'aurait pas utilisé de sous-entendu; elle a tendence à être plus directe que ça.
Ceci étant dit, le commentaire de Guillaume me laisse un ti-peu plus perplexe...
Edit: ponctuation.
Avec moi ça fait 2 + toi fanfoi je crois qu'on est 3 (2+1:3

je me demande si habituellement ils le marquait quand la cam est fini?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
quand on dit ici attaquer gui au sèxe , cela est pérojatif,c est pas attaquer avec un baton( ah peut etre un ti baton) ni avec les poings c est aller le chercher dans ses faiblesses, et pour gui la faiblesse se situe au lucdanagabrielle55 a écrit : [...]
haha J'ai pas l'impression qu'elle a attaqué personne. Les deux se voulaient, se désiraient, et c'est arrivé. C'est tout. Je me base sur ce que j'ai vu sur la web cam tout le long de cette soirée-là. Et j'ai vu aucune attaque.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
hélène2005 a écrit : [...]
hier à l'émission on l'a vu avant le souper d'élimination avec un bandage à la main et c'était inscrit que Lyli s'était brulée avec son fer à friser.........
Omg!! c'est quoi qu"elle essayait de se friser??
D'après vous autres est ce qu'on va voir comment s'est passée l'élimination de Lydiane ???
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- lorraine48
tokakaouette a écrit : [...]
Probablement un B69![]()
![]()
![]()
![]()
lol

Dernière modification par lorraine48 le lun. nov. 23, 2009 1:44 pm, modifié 2 fois.
L'histoire ne le dit pas hihihihihihihihisalsaa a écrit : [...]
Omg!! c'est quoi qu"elle essayait de se friser??
Wow c'est vrai ça je n'avais pas pensé à ça!!!kimiwonder a écrit : Toutefois, la nouvelle annonce à TVA montre Guillaume dans la piscine avec ME et en train de souper avec Sophie. Le décor montre qu'ils sont encore en RD. Donc, peut-être qu'il reste une ou deux journées encore de cam. J'espère...
merci
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Je le sais ce que ça veut dire attaquer dans ce contexte haha Je fais juste dire que, de la façon que j'ai vu ça, c'était plus que consentant des deux côtés. J'ai pas vu un(e) essayer plus que l'autre. C'est arrivé, c'est tout. Je pense pas que ME, que vous l'aimiez ou non, soit seule responsable de cette nuit-là. Elle s'est pas jeté dessus. Quand c'était pas un, c'était l'autre qui initiait les touche-touches.lorraine48 a écrit : [...]
quand on dit ici attaquer gui au sèxe , cela est pérojatif,c est pas attaquer avec un baton( ah peut etre un ti baton) ni avec les poings c est aller le chercher dans ses faiblesses, et pour gui la faiblesse se situe au luc
Dernière modification par danagabrielle55 le lun. nov. 23, 2009 1:40 pm, modifié 1 fois.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
surement, comme toutes les autres mais avec quelques jours de décalage....La Simone a écrit : D'après vous autres est ce qu'on va voir comment s'est passée l'élimination de Lydiane ???
- kimiwonder
- Illustre Pie
Question sans aucun rapport avec le contenu OD. Comment votre conjoint ou conjointe réagit-il ou elle face au fait que vous passez du temps à écouter la cam et à venir sur le forum? Moi, ça fait seulement depuis mercredi ou jeudi passé que je suis ici et mon conjoint m'a quitté samedi après 9 ans de vie commune... Ça marchait pas super depuis quelques temps, mais il m'a trouvée "pathétique" de regarder la cam quelques heures par jour même si je suis en congé. Bref, je me questionne seulement sur comment ça se passe dans d'autres couples. Petite tranche de vie...
Fanfoi a écrit : [...]
Bin à matin, j'ai ouvert la porte du frigo pis il y avait les deux jumelles du film "The shining" qui ont apparu derrière et qu'il m'ont dit de mettre de la crême...

- kimiwonder
- Illustre Pie
De plus, en faisant leurs valises tantôt, les filles ont exprimé leur mécontentement d'avoir à vivre dans leurs valises d'ici leur départ, c'est-à-dire d'avoir à chercher leurs vêtements dans la valise au lieu du garde-robe. Je crois que ça implique qu'elles vont rester en RD encore quelques jours.salsaa a écrit : [...]
Wow c'est vrai ça je n'avais pas pensé à ça!!!
merci
OYOYOYE!!!!kimiwonder a écrit : Question sans aucun rapport avec le contenu OD. Comment votre conjoint ou conjointe réagit-il ou elle face au fait que vous passez du temps à écouter la cam et à venir sur le forum? Moi, ça fait seulement depuis mercredi ou jeudi passé que je suis ici et mon conjoint m'a quitté samedi après 9 ans de vie commune... Ça marchait pas super depuis quelques temps, mais il m'a trouvée "pathétique" de regarder la cam quelques heures par jour même si je suis en congé. Bref, je me questionne seulement sur comment ça se passe dans d'autres couples. Petite tranche de vie...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
tes pas sérieuse toi la, voyons donkimiwonder a écrit : Question sans aucun rapport avec le contenu OD. Comment votre conjoint ou conjointe réagit-il ou elle face au fait que vous passez du temps à écouter la cam et à venir sur le forum? Moi, ça fait seulement depuis mercredi ou jeudi passé que je suis ici et mon conjoint m'a quitté samedi après 9 ans de vie commune... Ça marchait pas super depuis quelques temps, mais il m'a trouvée "pathétique" de regarder la cam quelques heures par jour même si je suis en congé. Bref, je me questionne seulement sur comment ça se passe dans d'autres couples. Petite tranche de vie...
- lorraine48
là dessus c est vrai c etait pas un viol ni d un bord ni de l autre , c était 50-50danagabrielle55 a écrit : [...]
Je le sais ce que ça veut dire attaquer dans ce contexte haha Je fais juste dire que, de la façon que j'ai vu ça, c'était plus que consentant des deux côtés. J'ai pas vu un(e) essayer plus que l'autre. C'est arrivé, c'est tout. Je pense pas que ME, que vous l'aimiez ou non, soit seule responsable de cette nuit-là. Elle s'est pas jeté dessus. Quand c'était pas un, c'était l'autre qui initiait les touche-touches.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je suis vraiment désolée pour toi!kimiwonder a écrit : Question sans aucun rapport avec le contenu OD. Comment votre conjoint ou conjointe réagit-il ou elle face au fait que vous passez du temps à écouter la cam et à venir sur le forum? Moi, ça fait seulement depuis mercredi ou jeudi passé que je suis ici et mon conjoint m'a quitté samedi après 9 ans de vie commune... Ça marchait pas super depuis quelques temps, mais il m'a trouvée "pathétique" de regarder la cam quelques heures par jour même si je suis en congé. Bref, je me questionne seulement sur comment ça se passe dans d'autres couples. Petite tranche de vie...
Pour ma part, mon chum et mes enfants me trouvent drôle d'écouter ça mais ils sont habitués car c'est comme ça à chaque année depuis les débuts d'Occupation Double. Ils sont impliqués par le fait même car ils me demandent des nouvelles concernant les émissions!