Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Re: Tout le monde en parle (2009-2010)
Tous les invités ont été intéressants sauf ce cher Dubois qui d'ailleurs a été hué a son arrivée sur le plateau.
J'ai beaucoup d'admiration pour Costa-Gavras. Parizeau était pertinent, Laferrière égal a lui même et Guilbeault en verve.
J'ai moins apprécié Natasha Ivisic (peut-être parce que je n'ai pas d'intérêt pour ce genre de documentaire qui font amateur) et Sophie Faucher n'a pas été aussi flamboyante que d'habitude.
Dubois a quand même eu sa petite carte que j'ai trouvé flatteuse malgré tout.
J'ai beaucoup d'admiration pour Costa-Gavras. Parizeau était pertinent, Laferrière égal a lui même et Guilbeault en verve.
J'ai moins apprécié Natasha Ivisic (peut-être parce que je n'ai pas d'intérêt pour ce genre de documentaire qui font amateur) et Sophie Faucher n'a pas été aussi flamboyante que d'habitude.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
J'adore Sophie Faucher !! Et Steven Guilbeault. Ce sont les seuls que j'ai écouté avec intérêt. J'ai bien aimé Dany Laferrière aussi. Toujours intéressant, à part le bout ou Guy A tête une dédicace dans son livre.. mais bon , c't'un détail.
Claude Dubois, j'adore son oeuvre, mais cet homme m'énerve de plus en plus.
Natasha (jsais pu son nom de famille) ... très intéressant aussi.
Jacques Parizeau... j'ai pas accroché sur son discours.
le réalisateur.. intéressant mais j'ai manqué à moitié
Claude Dubois, j'adore son oeuvre, mais cet homme m'énerve de plus en plus.
Natasha (jsais pu son nom de famille) ... très intéressant aussi.
Jacques Parizeau... j'ai pas accroché sur son discours.
le réalisateur.. intéressant mais j'ai manqué à moitié
Moi j'ai l'impression de revoir année après année la même émission. Fini pour moi tout le monde en parlait !
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Amateur ?fleurissimo a écrit : Tous les invités ont été intéressants sauf ce cher Dubois qui d'ailleurs a été hué a son arrivée sur le plateau.
-
- Modeste Jacasseur
Pauvre Natasha, elle se fait blaster sur sa page Facebook du film... Pffff
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Pour répondre a Skarhet. J'ai dit amateur dans le sens que le sujet est "hot" et elle n'a pas du faire beaucoup de recherche puisqu'elle s'est mise en scene elle même. Le mot amateur est mal choisi, j'aurais du écrire un mot qui a une connotation proche de récupération.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Cette semaine à l'émission : Gregory Charles à la veille de sa série de spectacles MusicMan ; Fred Pellerin pour son CD Silence ; Coeur de pirate pour sa tournée de spectacles au Québec; Stéphane Richer et Claude Lemieux qui ont participé à l'émission Battle of the Blades ; Bernard Derome pour sa série Les années Derome ; Marie-Pierre Duval pour son documentaire Bébé ou CV ?; et Les Denis Drolet pour leur album Chants de Plume
Ohhhn. Ce sera bien! 

Emission de dimanche le 22 novembre
Émission du dimanche 22 novembre 2009
Cette semaine à l'émission : Gregory Charles à la veille de sa série de spectacles MusicMan ;
Fred Pellerin pour son CD Silence ;
Coeur de pirate pour sa tournée de spectacles au Québec;
Stéphane Richer et Claude Lemieux qui ont participé à l'émission Battle of the Blades ;
Bernard Derome pour sa série Les années Derome ;
Marie-Pierre Duval pour son documentaire Bébé ou CV ?;
et Les Denis Drolet pour leur album Chants de Plume
Émission du dimanche 22 novembre 2009
Cette semaine à l'émission : Gregory Charles à la veille de sa série de spectacles MusicMan ;
Fred Pellerin pour son CD Silence ;
Coeur de pirate pour sa tournée de spectacles au Québec;
Stéphane Richer et Claude Lemieux qui ont participé à l'émission Battle of the Blades ;
Bernard Derome pour sa série Les années Derome ;
Marie-Pierre Duval pour son documentaire Bébé ou CV ?;
et Les Denis Drolet pour leur album Chants de Plume
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Pas capable les Drolet
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
A C'est juste de la TV, Ducharme a dit qu'il y aurait de bons moments avec les deux joueurs de hockey et une interaction drôle entre les Drolet et Bernard Derome.
Dans tous les invités, il y a seulement Bernard Derome qui m'intéresse.
Lison de Gatineau
Idem pour moi, je les trouve tellement plate.... eux et Marc Labrèche....c'est un mystère pour moi de constater qu'ils sont si populaires, alors que je les trouve aucunement drole mais plutôt ennuyant.Diane a écrit : Pas capable les Drolet
Chacun ses goûts, moi les Denis Drolet je les trouve pas si pire, je les apprécie à petite dose disons. Quant à Marc Labrèche, c'est tout simplement mon idole
Ses parodies à 3600 secondes d'extase sont à mourir de rire et j'ai beaucoup aimé son Fric Show y a une couple d'années.

Dernière modification par Lost25 le sam. nov. 21, 2009 6:37 pm, modifié 1 fois.
Lost25 a écrit : Chacun ses goûts, moi les Denis Drolet je les trouve pas si pire, je les apprécie à petite dose disons. Quant à Marc Labrèche, c'est tout simplement mon idoleSes parodies à 3600 secondes d'extase sont à mourir de rire et j'ai beaucoup aimé son Fric Show y a une couple d'années.

Les goûts et les couleurs...

Fred Pellerin pour son CD Silence..
il va souvent au magasin ou mon chum travaille, gars tres sympatique!
il va souvent au magasin ou mon chum travaille, gars tres sympatique!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
On aura beau dire ce qu'on voudra ....
Les Denis Drolet..je les trouve pas drole dutout..
Mais.............. je dis bien mais.....
Je prédis....Un grand succes a la vente de leur CD pour Noel....Meme moi je vais l' acheter car je le trouve bon.... a ma TRES grande surprise !
C'est un cd de party a mon avis....
Et : Le cd de Fred Pélerin...OH! Surprise..!!!
Je le veux aussi.... Ca sera un petit cadeau a mettre dans mon bas de noel.
Je le veutx aussi
Les Denis Drolet..je les trouve pas drole dutout..
Mais.............. je dis bien mais.....
Je prédis....Un grand succes a la vente de leur CD pour Noel....Meme moi je vais l' acheter car je le trouve bon.... a ma TRES grande surprise !
C'est un cd de party a mon avis....
Et : Le cd de Fred Pélerin...OH! Surprise..!!!
Je le veux aussi.... Ca sera un petit cadeau a mettre dans mon bas de noel.

Je le veutx aussi
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Ça m'énerve parce que je suis anti cd de reprises. Mais celui de Fred... il y a quelque chose qui tilt, que j'aime bien...
Les Denis, pwaha. J'adore!
-Pour ou contre coucher avec Gregory?
-...Pouuur!
Et le premier bisou qu'ils se sont fait. C'était tellement naturel. Ils sont bien lié par la connerie.
Bernard Derome était intéressant à écouter. Il faut absolument que je pense à regarder son émission.
Coeur de Pirate. Bah. C'était banal. Et euh... elle avait tellement l'air d'en avoir rien à foutre des autres invités.
-...Pouuur!

Et le premier bisou qu'ils se sont fait. C'était tellement naturel. Ils sont bien lié par la connerie.

Bernard Derome était intéressant à écouter. Il faut absolument que je pense à regarder son émission.
Coeur de Pirate. Bah. C'était banal. Et euh... elle avait tellement l'air d'en avoir rien à foutre des autres invités.

J'ai trouvé les Denis Drolet tellement drôles!!!!!
Et fred Pellerin,
toujours un plaisir de l'entendre
Coeur de pirate,
j'aime beaucoup ses chansons, mais elle... est d'une platitude incroyable!
Et fred Pellerin,

Coeur de pirate,

J'ai trouvé qu'elle avait tellement l'air blasée... J'ai trouvé ça poche pour elle de ne pas être plus allumée.Mortine a écrit : Ça m'énerve parce que je suis anti cd de reprises. Mais celui de Fred... il y a quelque chose qui tilt, que j'aime bien...
-...Pouuur!
![]()
Et le premier bisou qu'ils se sont fait. C'était tellement naturel. Ils sont bien lié par la connerie.![]()