Maya31 a écrit : [...]
je dirais plus de la pluie et j'espere que M-E pleura pas a cause du baisser car j'adore M-E mais la chialer pour ca je lui dirais aille ma grande sophie étais la avant toi ses toi qui joue sur le terrain de sophie![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écrit : [...]
je dirais plus de la pluie et j'espere que M-E pleura pas a cause du baisser car j'adore M-E mais la chialer pour ca je lui dirais aille ma grande sophie étais la avant toi ses toi qui joue sur le terrain de sophie![]()
mais bon la rumeur ne dis pas pourquoi M-e pleura c peut-etre quelle a enfin sont voyage de ce quelle rêvais depuis toujoursJoally a écrit : [...]
Les attaques envers les forumeurs sont strictements interdites ici. Bien qu'elle soit une candidate d'OD, ici lorsqu'elle s'exprime à titre de forumeuse elle a droit au respect.salsaa a écrit : [...]
Bin d'abbord c'est cette....ex de od (pas la nommer hihi) qui est vraiment ....animal de ferme (y a un choix pas possible) Elle s'est quand même pas vanté de le connaitre sur le tapis rouge.....Elle s'est fait sortir la première, elle à mal à l'égo, elle est devenue une has been et le prend pas....pauvre cocotte tu vas être assis à l'autre bout de la table et coupé au montage...tu vas faire quoi...![]()
seul dieu le sait..et le diable sans douteMaya31 a écrit : [...]
mais bon la rumeur ne dis pas pourquoi M-e pleura c peut-etre quelle a enfin sont voyage de ce quelle rêvais depuis toujours
et oui elle pleureras peut être de joie, qui sais, personnes ne sais rien encore, alors attendons de voir tout ça.Maya31 a écrit : [...]
mais bon la rumeur ne dis pas pourquoi M-e pleura c peut-etre quelle a enfin sont voyage de ce quelle rêvais depuis toujours
ouin et on verra ca bientotkorane a écrit : [...]
seul dieu le sait..et le diable sans doute![]()
ben je l'espèreMaya31 a écrit : [...]
ouin et on verra ca bientot![]()
je pense que les potins concernent tt ce ke va se passer dans la derniere semiane pas seulement mardi et je ne pense pas que ce soit mardi ke So va l'embrasserJoally a écrit : moi j'avoue que je n'ais pas vue l'annonce ou sophie et guillaume s'embrasse, mais celle ou guigui et m-s s'embrasse oui. Alors je ne peut pas parler je ne sais rien hihi
J'ai pas vue non plus une pub ou sophie embrasse guillaumeJoally a écrit : moi j'avoue que je n'ais pas vue l'annonce ou sophie et guillaume s'embrasse, mais celle ou guigui et m-s s'embrasse oui. Alors je ne peut pas parler je ne sais rien hihi
okdjogbenyuie a écrit : [...]
je pense que les potins concernent tt ce ke va se passer dans la derniere semiane pas seulement mardi et je ne pense pas que ce soit mardi ke So va l'embrasser
Dans l'annonce j'ai vu Sophie donner un baiser sur le front de Guillaume...Wow! Sophie, Bravo! tu te rapproches! hihihih!Joally a écrit : moi j'avoue que je n'ais pas vue l'annonce ou sophie et guillaume s'embrasse, mais celle ou guigui et m-s s'embrasse oui. Alors je ne peut pas parler je ne sais rien hihi
et oui hihiMaya31 a écrit : [...]
J'ai pas vue non plus une pub ou sophie embrasse guillaumeca reste a voir
souriremini a écrit : [...]
Dans l'annonce j'ai vu Sophie donner un baiser sur le front de Guillaume...Wow! Sophie, Bravo! tu te rapproches! hihihih!
je m excuse mais vraiment déplacé celle là , m .e. n a quand m^me pas couché avec tout les gars la baslorraine48 a écrit : [...]
tomettez voue en rang un b 69 vous sera servi par notre amie ,,m.e. poussez vous pas vous allez tous en avwouère
Ces drole mais je veux voir sophie gagner mais je crois pas que sophie et guillaume leur relation marche je les trouve trop diférentMaya31 a écrit : [...]
J'ai pas vue non plus une pub ou sophie embrasse guillaumeca reste a voir
moi aussi, ça m'intrigue cette affaire la, je suis sur que ça vas sortir a un moment donner, et que sophie vas finir par le s'avoir. Mais quand, la est la question. hihikorane a écrit : Question???
Sophie ne sait rien encore pour la fameuse nuit...de ce que j'ai vue ni ME et guillaume lui ont vraiment contés..c'est ça ou y me manque un bout
moi aussiMaya31 a écrit : [...]
Ces drole mais je veux voir sophie gagner mais je crois pas que sophie et guillaume leur relation marche je les trouve trop diférent![]()
kimiwonder a écrit : [...]
Maudit que ça fait ado attardé de dire:"Elle a eu son shooter!" Premièrement, c'est vulgaire comme expression et deuxième c'est vraiment irrespectueux de l'avoir dit à JF et en plus en ces termes!