Ont lui reproche d'etre femme en ''chaleur'' manipulatrice,tricheuse et ect...mes je ne voie pas du tout sa comme sa et avec le contexte dans laquel ils le son présentement je me met a leurs place..des adulte dans un jeu avec des beaux gars..qu'elle doit apprendre a conetre en si peux de temp..pour la final...et qui est un jeu et qui n'est pas la vrai vie!!!...
1- marie-eve et mike : elle ne la pas embrasser ni coucher avec lui....elle c'est rendu compte qu'elle n'étais pas si attirer que sa...(elle a rien fait de mal,ni fait de promesse)
2-Keaven et marie:elle ces attacher a lui très rapidement car il lui fesais les beaux yeux et lui disais de belle paroles..mes marie ces reveiller et a vu qui allais pas la choisir a la fin (elle la dit meme)..elle la embrasser mes pas coucher avec...elle décide de le sortir (elle ce sentais pas a laise avec lui allor pkoi le garder??)et ces comportement que je dit pas qui ont été corect...mes comprenable que certaine femme qui ce met a la place de marie..aurais peu etre été decu et eu mal un peu...normal!
3-Guillaume et marie : elle le disais et lui aussi dès le debut qu'il s'avais dans leur coup de coeur mes n'ont jamais eu la chance de faire AUCUNE activité ensemble des le depart de l'émission,il ont eu la chance seulement a la fin et ce qui ce produit en ce moment je trouve que ces tout a fait normal puisque qui sont attiré un par l'autre...et moi je voie rien de mecahant la dedan...si elle ce plante avec guillaume elle est assez intelligente pour couper sa apres od et sa ne nous regarde pas!!!
sur ce od jai adorer cettee année et bcp de formureur sont decu mes ces un jeux et moi je me plandrais pas parceque sa nous fait de la bonne tv!!allor si ont veux en revoir un autre foudrais aprendre a apprécier cette émission que ce sois notre préférer ou pas qui gagne ou qui tombe pas amoureux avec une t'elle...sans rancue j'attend vos commentaire!