Petite téteuse va!Joally a écrit : moi mon frère ma dit hier, qu'il vas a montreal pour l'élimination, et je lui est demander de m'ammener avec lui comme cadeaux de fête hihihihii

Modérateur : Elise-Gisèle
Petite téteuse va!Joally a écrit : moi mon frère ma dit hier, qu'il vas a montreal pour l'élimination, et je lui est demander de m'ammener avec lui comme cadeaux de fête hihihihii
Avec Mike, j'aimerais sûrement mieux deux coups minimum...sharlie a écrit : Où deux pierres d'un coup plutôt![]()
avec lui je peut me le permettre hihihisharlie a écrit : [...]
Petite téteuse va!![]()
danagabrielle55 a écrit : [...]
Avec Mike, j'aimerais sûrement mieux deux coups minimum...![]()
J'espère bien....danagabrielle55 a écrit : [...]
Avec Mike, j'aimerais sûrement mieux deux coups minimum...![]()
!!!! Bien, c'est clair! Pourquoi tu penses que j'ai imprimé ces derniers jours de commentaires? Je vais toute y montrer au Jour de l'An.
-Ten, mon Guillaume. J'ai essayé de sauver ta réputation. Qu'est-ce que tu me donnes en échange?
- Oyoyoye...
- Je te donne deux choix: ta Mazda ou une date avec Mike.
Joally a écrit : lili débat pas tres fort
Je vais travailler là-dessus. Non, mais, yétais-tu beau ce p'tit là? *soupir*salsaa a écrit : [...]
la date, la date,svp prend la date et raconte nous tout après
tu as bien raison moi j'aurais sortie le lapin du sac..ME a l'air a avoir hâte que ça finisseJoally a écrit : lili débat pas tres fort
Je vais travailler là-dessus. Non, mais, yétais-tu beau ce p'tit là? *soupir*
Sycha a écrit : [...]
Maintenant qu'elle s'est approchée et qu'elle a trouvé le front, il faut juste qu'elle descende un petit pour trouver la bouche, mais pas trop pour pas se retrouver comme Marie-Eve.![]()
![]()
Elle a tout fait pour éviter les conflits depuis le début. Probablement parce qu'elle savait que ce n'est pas son point fort!Joally a écrit : lili débat pas tres fort