maintenant que le jeu est fini elle n a pu a faire semblant qu elle est intéressé apr luiJoally a écrit : elle l'embrasse même pas ayoyoye
Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 novembre
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Ce matin qq un disait que JF semblait avoir déchanté en entrevue, je sais pas de quelle entrevue il était question...ça dit qq chose a qq un?
Dernière modification par salsaa le lun. nov. 23, 2009 4:16 pm, modifié 1 fois.
Ben voyons, qu'est-ce qu'elle aurait du faire...une crisse. Et ça aurait servi à quoi? Moi, je lui lève mon chapeau, elle a une très belle réaction.sylvie02 a écrit : [...]
maintenant que le jeu est fini elle n a pu a faire semblant qu elle est intéressé apr lui

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
sylvie02 a écrit : [...]
maintenant que le jeu est fini elle n a pu a faire semblant qu elle est intéressé apr lui
Ouchh
Oui, c'est l'entrevue à Salut, bonjour. Mais moi, je le l'ai pas trouvé d'échanté. Il a juste dit que jusqu'a présent il se sentait comme une première date avec Lyli et qu'il va voir après OD mais qu'il aime vraiment coment elle est.salsaa a écrit : Ce matin qq un disait que JF semblait avoir déchanté en entrevue, je sais de quelle entrevue il était question...ça dit qq chose a qq un?
Cette Année je vous le dis il aura aucun vrai couple les candidats ce voie en amis pas plus
Mais pour le ti coeur de Jf ça pas du faire du bien...

Merci Sharlie t une vrai perle!!sharlie a écrit : [...]
Oui, c'est l'entrevue à Salut, bonjour. Mais moi, je le l'ai pas trouvé d'échanté. Il a juste dit que jusqu'a présent il se sentait comme une première date avec Lyli et qu'il va voir après OD mais qu'il aime vraiment coment elle est.
Oui, ça fait du bien mais il est réaliste, il va voir après comment ça ira entre les 2salsaa a écrit : Mais pour le ti coeur de Jf ça pas du faire du bien...![]()
Merci. J'aurais aimé un diamant mais une perle c'est vraiment pas si piresalsaa a écrit : [...]
Merci Sharlie t une vrai perle!!

Dernière modification par sharlie le lun. nov. 23, 2009 4:22 pm, modifié 1 fois.
non pas une crise mais au moins lui parlersharlie a écrit : [...]
Ben voyons, qu'est-ce qu'elle aurait du faire...une crisse. Et ça aurait servi à quoi? Moi, je lui lève mon chapeau, elle a une très belle réaction.![]()
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
C'est ce qu'elle a fait non? mais elle est peut-être plus réservé dans ses émotions et franchement, j'aime ça. Elle est en contrôle d'elle même et c'est ok pour moi.sylvie02 a écrit : [...]
non pas une crise mais au moins lui parler
Dernière modification par sharlie le lun. nov. 23, 2009 4:26 pm, modifié 1 fois.
- souriremini
- Caïd de la Causette
sharlie a écrit : [...]
Oui, c'est l'entrevue à Salut, bonjour. Mais moi, je le l'ai pas trouvé d'échanté. Il a juste dit que jusqu'a présent il se sentait comme une première date avec Lyli et qu'il va voir après OD mais qu'il aime vraiment coment elle est.
Avez-vous vu JF à Salut Bonjour comment il est habillé Ouash!! vraiment pas de goût! excusez-moi! mais on dirait qu'il était habillé en coton ouaté!
C'est un courreur des boissouriremini a écrit : [...]
Avez-vous vu JF à Salut Bonjour comment il est habillé Ouash!! vraiment pas de goût! excusez-moi! mais on dirait qu'il était habillé en coton ouaté!

- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
"Aladin m'a donné une maison!" hHAHAHAHAHAHA c'est tellement ça que j'aurais dit! Mais moi, j'aurais demandé à Joël de chanter.
T'as pas besoin de t'excuser. C'était effectivement des pantalons en coton ouaté.souriremini a écrit : [...]
excusez-moi! mais on dirait qu'il était habillé en coton ouaté!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
a non ça recommence la casette ou quoi
danagabrielle selon toi qui tu pense que Guillaume choisira a la toute findanagabrielle55 a écrit : "Aladin m'a donné une maison!" hHAHAHAHAHAHA c'est tellement ça que j'aurais dit! Mais moi, j'aurais demandé à Joël de chanter.

pis y vont tous aller au condos jouer au 8Maya31 a écrit : Cette Année je vous le dis il aura aucun vrai couple les candidats ce voie en amis pas plus

Dernière modification par korane le lun. nov. 23, 2009 4:29 pm, modifié 1 fois.
je suis désolé j avais lu qu elle avait refusé de lui parlersharlie a écrit : [...]
C'est ce qu'elle a fait non? mais elle est peut-être plus réservé dans ses émotions et franchement, j'aime ça. Elle est en contrôle d'elle même et c'est ok pour moi.