Le rêve de Diana - séries +
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le rêve de Diana - séries +
C'est triste que pas beaucoup de gens commentent. LOL C'est pourtant bien comme série.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
j'étais assez stressée durant son programme libre...
Elle a écrasé la Jenny, c'était jouissif. 

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
C'est dingue... Des fois je trouve Jenny adorable, mais d'autre fois c'est une vraie langue sale et sal*pe manipulatrice comme sa mère. Et que dire de la relation de Nadia avec Richard... Je m'attendais pas à ça, même si je sais que c'est un gros cliché dans les soaps d'avoir un fils ou une fille illégitime.
J'espère qu'elle va sortir de la pièce où elle a été enfermée!! J'écoute le matin parfois.. donc je vais voir lundi!
Elle est sortie finalement... Elle s'est déchirée un ligament dans le bras en chutant sur la glace mais est arrivée troisième dans le championnat, le lendemain.
Dernière modification par Dannoux le dim. sept. 27, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
-
- Novice
Le caméraman à de la misère!! On se croirait sur un bâteau par moment.
Le caméraman de la série? Faut dire aussi que les images sont très rapides des fois... Ouf! Dietr le beau-père de Diana est un vrai trou de cul... Souhaitons qu'un camion l'écrase, cr***e!
Ouai... il est vraiment moron, ça a pas de sens.
J'ai même pas regardé celui d'hier au complet. faudrait que je le fasse.
J'ai même pas regardé celui d'hier au complet. faudrait que je le fasse.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Je l'ai pas vu moi. ^^; Nous étions en ville, moi et ma famille.
Je commence à trouver que Clémence fait de plus en plus pitié. Je m'attache au personnage alors qu'au début, elle me repoussait pas mal. oO'' Mais je suis pro-Nadia de mon côté. J'aime mieux son personnage. Plus ça va par contre, plus j'ai l'impression que Nadia va passer pour la méchante.
Dernière modification par Dannoux le ven. oct. 02, 2009 11:29 am, modifié 1 fois.
euh c'est Clémence... 

Oups! Pardon, je me suis trompé avec les noms. Je savais eu ça finissait par "ence" par contre. :P Mais bon, c'est d'elle dont je parlais.
Je uppe le topic.
J'ai toujours pas décroché. XD
J'ai toujours pas décroché. XD
j'ai commencé à l'écouter y'a 3 semaines. Je trouve pas ca vraiment bon, mais je suis vraiment accro, et j'adoooooore pouvoir écouter les épisodes en ligne, ca permet de faire mille autres choses en même temps
Elle est tellement tordue la relation entre Jenny et sa mère, je déteste profondément Clémence!
Elle est tellement tordue la relation entre Jenny et sa mère, je déteste profondément Clémence!
Youppi... y'en a d'autre que moi qui écoute cette émission quétaine là lolll
J'ai hâte à demain pour voir la suite. Ca commence à être pas mal bon.
Oui effectivement c'est super de pouvoir l'écouter en ligne. C'est pas évident d'être aussi fidèle devant ta télévision tout les jours.
J'ai hâte à demain pour voir la suite. Ca commence à être pas mal bon.
Oui effectivement c'est super de pouvoir l'écouter en ligne. C'est pas évident d'être aussi fidèle devant ta télévision tout les jours.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Moi je l'écoute à tous les jours, sans exception. Quétaine au boute, mais j'adore. J'adore Ben, Vanessa et Tim. Nina, je la trouvais insupportable, mais là elle commence à monter un peu dans mon estime. Pour le côté des adultes, j'aime bien Nadia, Ingo et Annette. Diana, pas capable... Elle me laisse toujours de froid. Côté Clarence et Axel, j'adore les voir dans leurs magouilles! Je ressens de la pitié pour Jenny... Avant je la détestais tellement, mais elle veut tellement garder Julian qu'elle en devient désespérée. J'ai ressenti un gros pincement au cœur quand elle a apprise qu'elle a perdue son enfant. Un autre personnage que j'aime détester? Dietr. XD
Ben moi j'ai totalement décroché. 

Ah biiiiiin cr*sse! Nina est plongée dans la drogue depuis la tentative de viol. T_T Vanessa dans des vêtements plus féminins? Hmm... J'sens que Tim aime ça, mais qu'il va encore dire quelque chose de croche pour gâcher le moment. XD Pis Diana... Mmmm... Pour une fois, j'arrive à apprécier son personnage... Mais c'est l'actrice que j'arrive pas à saisir. Je sais qu'elle est une patineuse retirée, à l'origine, mais je sais pas, j'accroche pas à son jeu d'actrice.
Dernière modification par Dannoux le lun. nov. 23, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
;_; J'viens de lire des spoilers pour la version allemande. Plusieurs de mes personnages préférés vont partir dans les années à suivre. Et un d'entre eux va mourir. Ils vont remplacés les acteurs pour Jenny et Ben... Berk...
ouais, l'actrice qui faisait Jenny a fait un burn out, il parait qu'on la voit vraiment beaucoup maigrir avant qu'elle quitte, déjà qu'elle est pas grosse
J'arrive pas à croire que des gens comme Clémence peuvent exister, elle est tellement malsaine et toujours malintentionnée
J'arrive pas à croire que des gens comme Clémence peuvent exister, elle est tellement malsaine et toujours malintentionnée