Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Re: Résumé webcam 23 novembre
Comment va t'elle séparé et partagé son beau Guy elle a flushé Keven pour ne pas vivre une finale en compétition avec Lidy et elle ce retrouve encore en compétition avec Soph. Pauve ptite
salsaa a écrit : [...]
hahaha je viens juste de l'écouter et je me suis fait la même réflexion
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 23, 2009 8:20 pm, modifié 1 fois.
- marienicole
- Caïd de la Causette
c'est en plein calorraine48 a écrit : quand j ai entendu dire par guigui que m.e. était chaude j ai comme eu un feeling ,moi quand mes frères disaient ça d un efille ca voulait pas dire que c était un compliment loin de là ca voulait dire pour s amuser seulement pas pour le sérieux et ils disaient qu ils auraient pas été contents qu un gars dise cela dune de ses soeurs

he depuis samedi elle sent la noune et la des dessous bras pauvre elledextructous a écrit : [...]
lol je pense aussi que elle est inconfortable .. c'est pour ca peut etre que elle trouve le temps long et que elle sue du dessous de bras comme ca hahaha

Dernière modification par stamu le lun. nov. 23, 2009 8:22 pm, modifié 1 fois.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Barbara a écrit : Il y a une chose avec laquelle j'ai de la difficulté comment peux-t'on croire les propos qui soi-disant rapportés par JF à Lydianne concernant les candidats.
J'ai toujours dit que Fafouin était une commère, il prétendait toujours tout savoir sur les autres candidats et Lydianne a joué le même jeu depuis le début de l'aventure.
Je ne suis aucunement chagrinée par le départ de Jean-François et éventuellement de Lydianne, ils ont tous les deux beaucoups rapportés des faussetés sur les candidats tout au long de l'aventure, bien sûr à la TV rien ne paraît et pourtant sur la webcam cela était évident.
Pourquoi ce soir Lydianne s'acharne-t'elle encore sur l'histoire de Keaven et Marie-Eve, qu'a-t'elle a gagné avec cette attitude.
Comme l'a si bien dit Sophie à l'extérieur Marie-Eve et Keaven pourront s'expliquer.
Lydianne devrait terminer la soirée dans la paix, non, elle tente encore de créer des malaises avec ses propos désobligeants rapportés par son JF, sur les autres candidats qui ne sont même pas là pour se défendre.
C'est ma perception dans le jeu d'OD de ces deux candidats, ne me lancez pas de tomates, c'est juste un jeu.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara a écrit : Il y a une chose avec laquelle j'ai de la difficulté comment peux-t'on croire les propos qui soi-disant rapportés par JF à Lydianne concernant les candidats.
J'ai toujours dit que Fafouin était une commère, il prétendait toujours tout savoir sur les autres candidats et Lydianne a joué le même jeu depuis le début de l'aventure.
Je ne suis aucunement chagrinée par le départ de Jean-François et éventuellement de Lydianne, ils ont tous les deux beaucoups rapportés des faussetés sur les candidats tout au long de l'aventure, bien sûr à la TV rien ne paraît et pourtant sur la webcam cela était évident.
Pourquoi ce soir Lydianne s'acharne-t'elle encore sur l'histoire de Keaven et Marie-Eve, qu'a-t'elle a gagné avec cette attitude.
Comme l'a si bien dit Sophie à l'extérieur Marie-Eve et Keaven pourront s'expliquer.
Lydianne devrait terminer la soirée dans la paix, non, elle tente encore de créer des malaises avec ses propos désobligeants rapportés par son JF, sur les autres candidats qui ne sont même pas là pour se défendre.
C'est ma perception dans le jeu d'OD de ces deux candidats, ne me lancez pas de tomates, c'est juste un jeu.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- marienicole
- Caïd de la Causette
regarder bien les prochaines crisettes de m-è ... ca va être repartis et les larmes

Et je suis pas sure pantoute que Lydiane lors de sa rencontre avec Guigui n'a pas parlé de ME à Guigui pour qu'il la voit tel que ME est. Elle aime un ti-peu ça Lydiane parler des autres, elle aime beaucoup Sophie, Lydiane sait qu'elle sera la fille à partir, car seulement deux filles partent pour le voyage final avec le gagnant, alors peut-être qu'elle a briefé Guigui sur les comportements de ME.stamu a écrit :salut a tous moi ce que je vois de lili elle veut déstabiliser me pour quelle parle de keaven à guill toute la semaine
![]()
c'est trop drôle si c'est ca bravo
Et je le redis, Sophie n'a pas dit son dernier mot. Et si Guigui y repense comme il faut, avant de prendre une décision que Sophie l'a toujours défendu lors des émininations, pas sure qu'il ne choisira pas Sophie, moi, je dis que oui.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
marienicole a écrit : regarder bien les prochaines crisettes de m-è ... ca va être repartis et les larmes![]()
et oui ..mais que veux tu es ben émotive elle ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Modeste Jacasseur
J'ai hate de voir. Elle vient de dire qu'elle a dit à Guy: ce n'est pas grave que nous soyons en compétition nous nous chicanerons surement pas. Elle a toujours dit ca a Kéven que ce n'était pas grave qu'il voit les autres filles et 1journée plus tard elle pétait une crise. Elle ne tient jamais ses promesses. Et elle a dit que ce n'était pas grave, à Guilll, qu'elles étaient tous des gagnantes d'être là elle et Sophie.
stamu a écrit : [...]
he depuis samedi elle sent la noune et la des dessous bras pauvre elle![]()
et la chose la plus drole guill élimine me il ferait un beau voy avec les 2 autres
![]()
![]()

-
- Modeste Jacasseur
C'est vrai que J-F était commère pas à peu près..même Alex l'avait appelé la taupe lors d'une sortie qu'elle avait eue avec lui....et l'histoire qu'il fallait protéger Alex du méchant J-M, c"est lui qui avait parti ça et Guillaume et Keaven ont continué....mais l'instigateur était bien J-F....
- marienicole
- Caïd de la Causette
a file pas m-è et ca parait la jalousie embarque...Grain de sel a écrit : C'est drôle je regarde la cam, pis j'ai pas remarqué que ME ne filait pas. J'ai trouvé Sophie beaucoup plus silencieuse et songeuse que pouvait l'être ME. Comme quoi tout est vraiment une question de perception. Lydiane et ME ont fait la conversation presque qu'à eux deux.
korane a écrit : ME a veut pas preter son nouveau jouet..pourtant elle devrait savoir qui faut partager avec les amies![]()
![]()

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
- dextructous
- Novice
moi ce qui me tue c'est que l'ont a pas vue ce que ils se sont dit tantot m-e et gui... crime que la curiosité me ravage lol

ça du couter cher a prod pour les kleenex et essuie-tout

-
- Modeste Jacasseur
[commentIls ont rien dit ils se sont mouillés ca doit etre ce moment là que nous avons vue hier apres l'émission lorsqu'elle est dans la piscine et Joel dit ¨ME embrasse Guillaume][/comment]dextructous a écrit : moi ce qui me tue c'est que l'ont a pas vue ce que ils se sont dit tantot m-e et gui... crime que la curiosité me ravage lol![]()
me file pas oke elle se sent étrangère avec lili et sophie qui sont amie et va rêver de keaven seul voyons donc émotive comme elle est à pogne vite et les filles le savent en titi mais je les aiment toutes
En fait c'est drôle que tu parles d'Alex j-f et taupes dans la même phraselululalib1 a écrit : C'est vrai que J-F était commère pas à peu près..même Alex l'avait appelé la taupe lors d'une sortie qu'elle avait eue avec lui....et l'histoire qu'il fallait protéger Alex du méchant J-M, c"est lui qui avait parti ça et Guillaume et Keaven ont continué....mais l'instigateur était bien J-F....