Réduisons le nombre de naissances, recommande l'ONU

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Rénatane
Immortel du Domaine

Re: Réduisons le nombre de naissances, recommande l'ONU

Message par Rénatane »

Cass! a écrit : Tout a fait d'accord avec je ne sais plus qui , qui disait donner leur les outils et le peuple se gèrera de lui meme.

Donner des moyens contraceptif, l'acces a l'avortement et le non jugement des femmes qui y ont recours et vous verrez une baisse net du taux de naissance dans un paquet de pays .

La religion est forte dans ces endroits la et avant que la politique réussisse a lui passer par dessus je pense qu'on existera plus .
Oui et la religion ne prescrit pas le contrôle des naissances , c'est plutôt le contraire..... :gla:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Rénatane a écrit : [...]

Oui et la religion ne prescrit pas le contrôle des naissances , c'est plutôt le contraire..... :gla:
loll oui c'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé.

Je voulais dire que si le peuple avait le choix, le conrole des naissances serait beaucoup plus facile mais que a cause des religions ca ne l'es pas et ce n'est pas le gouvernement qui pourra y changer quoi que ce soit c'set fort en maususse la religion, si ils disent que le condom et les moyen de contraception c'est le diable, quand bien meme y en aurait dans tout les marché y a pas un chat qui va osé en acheté.
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Red K a écrit : [...]

C'est très vrai.

Si les Chinois et les Indiens vivaient à la façon canadienne, la terre n'existerait déjà plus.

Ben beau rejetter la faute sur les autres mais, c'est pas parce qu'on est beaucoup moins nombreux dans un pays plus vaste qu'on soit obligé de polluer 10 fois plus qu'eux.

Même s'ils sont une masse énorme comprimée dans un lieu restreint, les chinois sont moins responsable de la détérioration terrestre que le nord-américain.
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »