Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: Résumé webcam 23 novembre
Je trouve que Lydiane parle trop des sentiments de Marie-Êve à Guillaume. Elle devrait vanter plus Sophie face à Guillaume Grrrrrrr
Guillaume parle d'une fille avec qui il se sent bien. Qu'il est pas très à l'aise dans cette situation là...
Mais
de
j'arrive pas à cause des coupures à savoir de qui il parle !
Mais

Les enfants, si vous n'arrêtez pas de vous chicaner, on rentre à la maison!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai, tu as raison, je peux passer par dessus tes commentaires, mais vois-tu je me dis que qund on se donne la peine d'écrire sur le forum c'est pour qu'on nous lise de là l'importance de choisir nos mots pour ne pas blesser personne.SuperWhy a écrit : [...]
tu peux passé par dessus les commentaires qui ne te plaisent pas ...je crois que les mods l'ont dit plusieurs fois ...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Joally a écrit : moi s'avez vous ce qui me désole, vraiment, c'est que certaine personnes sont vraiment vraiment hot dans leurs commentaires et méchants, méchantes, envers les candidats, aye personnes les connaîts. Voyons ont peut ne pas aimer un ou une candidates, mais la c'est crave tout ce que je peut lire parfois..... Je vous aimes tous, mais certaines personnes vont vraiment trop, loin c'est de la méchanceter gratuit. Moi ça me fait de la peine de voir ça, car je ne peut même pas croire que certains pense ce qu'ils disent. oufffffff désoler pour mon commentaires, mal je tenais a le spécifier, ils y en as que me déçoivent de la manières qu'ils parles, ça en dit long sur eux vous s'avez......

---sharlie a écrit : [...]
Désolé mais je ne vois pas le rapport avec son père et le jeu qu'elle joue (ME). C'est 2 choses complètement diférente tant qu'a moi. On ne doit pas avoir pitié d'une fille qui agit comme elle parce que son père vient nous lire...encore désolé mais c'est mon point de vue
Ne soit pas désolée tu as droit à ton opinion, pour moi je vois cela différemment, quand je vois que le parent d'une candidate est sur le forum, j'essaie de me tempérer, c'est une question de respect vis-à-vis cette personne qui vit de grosses émotions par rapport à sa fille. Je suis comme cela et je l'assume bien.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'Est la sagesse d'un moine thibétain qui parle par votre bouche Ô M. Scorpy !scorpy a écrit : qu'on s'tire les cheveux pour une ou pour l'autre ya pas un couple qui tienne faque![]()

Dans la vie on ne peut plaire à tout le monde ...j'assume entièrement ce que j'écrit que ça plaise ou non et que je passe pour une méchante ou non ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
scorpy a écrit : qu'on s'tire les cheveux pour une ou pour l'autre ya pas un couple qui tienne faque![]()

mets en je la comprends pas du tout. elle essaie peut-être de faire comprendre a guillaume que Marie-Ève est pas stable.souriremini a écrit : Je trouve que Lydiane parle trop des sentiments de Marie-Êve à Guillaume. Elle devrait vanter plus Sophie face à Guillaume Grrrrrrr
Et elle a raison....Ralie5 a écrit : [...]
mets en je la comprends pas du tout. elle essaie peut-être de faire comprendre a guillaume que Marie-Ève est pas stable.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Grain de sel a écrit : [...]
C'est vrai, tu as raison, je peux passer par dessus tes commentaires, mais vois-tu je me dis que qund on se donne la peine d'écrire sur le forum c'est pour qu'on nous lise de là l'importance de choisir nos mots pour ne pas blesser personne.![]()
imagine tu me croiras pas mais je les ai choisit mes mots avant de les écrire ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy a écrit : Dans la vie on ne peut plaire à tout le monde ...j'assume entièrement ce que j'écrit que ça plaise ou non et que je passe pour une méchante ou non ...

korane a écrit : en tout cas la perle rare est pas a OD...c'est moi qui l'a![]()

Lyly essaie fort de gagner son voyage en Afrique
parle de Mariechicaboum a écrit : Guillaume parle d'une fille avec qui il se sent bien. Qu'il est pas très à l'aise dans cette situation là...
Mais
de
j'arrive pas à cause des coupures à savoir de qui il parle !
Est-ce que ca serait possible de revenir aux candidats et de commenter sur eux?! Il n'y aura rien à tirer de vous blâmer les uns les autres pour vos écrits, d'autant que chacun est libre de s'exprimer ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Guillaume et Lydi parlent de Kevin et de ses choix. Guillaume trouve que Lydi a bien géré la façon dont elle a divulgué ses informations à MÈ. ( attendre après le souper )
Guillaume est surpris de savoir que MÈ se sentait utilisée par Kevin.
Guillaume est surpris de savoir que MÈ se sentait utilisée par Kevin.

Et je te soutiens à 100% sur tout tes propos car tu dis toujours ce que je penseSuperWhy a écrit : [...]
imagine tu me croiras pas mais je les ai choisit mes mots avant de les écrire ...

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Lydiane explique à Guillaume pourquoi elle a fait cette confidence à M-E à propos de Keaven, c'est intéressant.