Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 novembre
Guillaume vient de dire à Lydianne que son choix n'était pas définitif concernant Keaven. Alors le fait que JF ait dit à Lydianne que son choix était Lydianne est une fausseté.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
À parle vraiment trop la Lydiane!Ralie5 a écrit : [...]
mets en je la comprends pas du tout. elle essaie peut-être de faire comprendre a guillaume que Marie-Ève est pas stable.

Dernière modification par marcisa le lun. nov. 23, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : Guillaume parle d'une fille avec qui il se sent bien. Qu'il est pas très à l'aise dans cette situation là...
Mais
de
j'arrive pas à cause des coupures à savoir de qui il parle !

misssasha a écrit : Lyly essaie fort de gagner son voyage en Afrique

wow , elle est belle ta fleur...Malike a écrit : Est-ce que ca serait possible de revenir aux candidats et de commenter sur eux?! Il n'y aura rien à tirer de vous blâmer les uns les autres pour vos écrits, d'autant que chacun est libre de s'exprimer ici.
C'est beau tes tites images , j'ai décodéleezy a écrit : [...]
parle de Marie

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
mais qu'il s'enlignait vers lili par ex......c'est pour ca qu'il donnait moins de jus à Marie........c'est ce que Guillaume ditBarbara a écrit : Guillaume vient de dire à Lydianne que son choix n'était pas définitif concernant Keaven. Alors le fait que JF ait dit à Lydianne que son choix était Lydianne est une fausseté.
bien sure j'essayais juste de voir mais je viens de réaliser elle a dit a la toute fin je voudrais pas qu'elle aille ...dans les bras de Keaven et vlan bravo Lydianne elle vient de semer le doute dans l'esprit de Guillaume quant a la véricité des sentiments de M-E a son egard.sharlie a écrit : [...]
Et elle a raison....
Tiens tiens tiens qu'est-ce que j'ai écrit plus tôt,
Lydianne dit Sophie et moi on veut habiter ensemble.....
Merci, j'adore les marguerites.leezy a écrit : [...]
wow , elle est belle ta fleur...

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Ralie5 a écrit : [...]
bien sure j'essayais juste de voir mais je viens de réaliser elle a dit a la toute fin je voudrais pas qu'elle aille ...dans les bras de Keaven et vlan bravo Lydianne elle vient de semer le doute dans l'esprit de Guillaume quant a la véricité des sentiments de M-E a son egard.

Dernière modification par sharlie le lun. nov. 23, 2009 9:46 pm, modifié 1 fois.
----leezy a écrit : [...]
mais qu'il s'enlignait vers lili par ex......c'est pour ca qu'il donnait moins de jus à Marie........c'est ce que Guillaume dit
Oui après sa journée de merde aux Dauphins il s'enlignait mais son choix n'a jamais été définitif, ce que Lydianne et JF lui ont laissé croire à Marie-Eve.
elle a dit qu'elle aimerait ca mais trouvait ca trop loinBarbara a écrit : Tiens tiens tiens qu'est-ce que j'ai écrit plus tôt,
C'est Sophie qui lui a demandé ça cet après-midi alors je vois pas le problème de le mentionnerBarbara a écrit : Tiens tiens tiens qu'est-ce que j'ai écrit plus tôt,
---sharlie a écrit : [...]
C'est Sophie qui lui a demandé ça cet après-midi alors je vois pas le problème de le mentionner
Disons que j'avais prévu qu'elle en discuterait avec Guillaume, je la vois venir la petite vlimeuse ah ah aah
Si tu le vois comme ça c'est okBarbara a écrit : [...]
---
Disons que j'avais prévu qu'elle en discuterait avec Guillaume, je la vois venir la petite vlimeuse ah ah aah

Barbara a écrit : [...]
---

C'est une grande sensibleSuperWhy a écrit : [...]
et oui ..mais que veux tu es ben émotive elle ...

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
sharlie arrête de changé d'avatar je suis toute milangé là ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon